Premier trip DXM

Publié par ,
717 vues, 1 réponses
Loloxoxo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2021
25 messages
Salut, j'ai quelques questions concernant le premier trip sous dxm que je planifie, de par la quantité que j'ai surtout, donc je viens poser mes questions ici

Du coup, je pèse 65 kg environ, je sais plus trop, et j'ai en ma possession un flacon de Toularynx un peu entamé, y'a 5/6 du flacon, le dosage se situe à 1,5 mg/ml, il est bien spécifié Dextrométorphane, je confirme, je sais pas s'il y a plusieurs médocs du même nom mais avec des molécules actives différentes (flacon de 180 ml)

Du coup, je compte foutre ça dans une ptite bouteille d'eau, le mélanger avec un truc qui le rend plus buvable et consommer le flash en 5 minutes, je pense que tout consommer d'un coup est préférable plutôt que de faire plusieurs petites doses, puisque j'ai que cette quantité pour l'instant et je veux pas la gâcher

Ensuite, j'ai cru comprendre que le médoc que je possède n'est pas soumis à la possession du petit papier du médecin, certains peuvent me confirmer ? Sur chaque site que je consulte, il n'est jamais précisé si c'est nécessaire ou non

Mes questions pour synthétiser sont :

- Un flacon de 180 ml presque rempli suffit-il pour avoir des effets de plateau 1 à 2 ? (Poids : 65 kg)
- Quelle boisson me conseillez vous pour faciliter la consommation ? (J'aime les sodas)
- Le toulaxynx est il disponible en pharmacie de façon ok ?

Merci à ceux qui m'ont lu et à ceux qui prendront la peine de me répondre, la bise

Hors ligne

 

avatar
igo non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2023
14 messages

Loloxoxo a écrit

Salut, j'ai quelques questions concernant le premier trip sous dxm que je planifie, de par la quantité que j'ai surtout, donc je viens poser mes questions ici

Du coup, je pèse 65 kg environ, je sais plus trop, et j'ai en ma possession un flacon de Toularynx un peu entamé, y'a 5/6 du flacon, le dosage se situe à 1,5 mg/ml, il est bien spécifié Dextrométorphane, je confirme, je sais pas s'il y a plusieurs médocs du même nom mais avec des molécules actives différentes (flacon de 180 ml)

Du coup, je compte foutre ça dans une ptite bouteille d'eau, le mélanger avec un truc qui le rend plus buvable et consommer le flash en 5 minutes, je pense que tout consommer d'un coup est préférable plutôt que de faire plusieurs petites doses, puisque j'ai que cette quantité pour l'instant et je veux pas la gâcher

Ensuite, j'ai cru comprendre que le médoc que je possède n'est pas soumis à la possession du petit papier du médecin, certains peuvent me confirmer ? Sur chaque site que je consulte, il n'est jamais précisé si c'est nécessaire ou non

Mes questions pour synthétiser sont :

- Un flacon de 180 ml presque rempli suffit-il pour avoir des effets de plateau 1 à 2 ? (Poids : 65 kg)
- Quelle boisson me conseillez vous pour faciliter la consommation ? (J'aime les sodas)
- Le toulaxynx est il disponible en pharmacie de façon ok ?

Merci à ceux qui m'ont lu et à ceux qui prendront la peine de me répondre, la bise

hello, pour répondre à tes questions,

- Un flacon de 180 ml presque rempli suffit-il pour avoir des effets de plateau 1 à 2 ? (Poids : 65 kg) : Oui, sachant que 270(dose apparente de la prise vu que 180ml dosé à 1.5 bah c'est égal à 270mg)/65=4.1mg/kg, donc selon ta sensibilité au prod on est dans un début de plat 2.
- Quelle boisson me conseillez vous pour faciliter la consommation ? (J'aime les sodas) : Perso je te conseille juste de bloquer ta respiration et de drop tout le sirop en 2/3 fois ou en une seule fois si t'y arrives.
- Le toulaxynx est il disponible en pharmacie de façon ok ? Nop, toutes les spécialitées contenant du DXM sont sous ordo depuis 2017, en france en tout cas.

fait gaffe pour tes premières fois mais appréhende pas trop, tant que t'es pas allergique y'a pas de raisons que ça se passe mal à de si petits dosages.

tes premières fois sous dxm vont te mettre une baffe si t'es réceptif, c'est pour ça que je te mets en garde. et même si il n'a pas d'effets opiacés, si tu conso tt les jours pendant une longue période tu te taperas un sevrage vraiment pas drôle donc espace bien tes prises ( règle des semaines par plateau ).
bref profite bien drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Premier trip au DXM
par BeyondBirthday, dernier post 27 octobre 2019 par ismael77
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] TR Premier trip dxm
par Aili, dernier post 07 novembre 2016 par Aili
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premier trip sous DXM
par omani, dernier post 23 janvier 2021 par omani
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums