Salut à tous
il me reste un zolpidem (stilnox). Je crois que je vais me le mettre dans la veine.
ça fait de l'effet ce produit en shoot? j'en ai entendu parler certains le faisaient mais j'ai pas d'infos réelles..
merci...lire la suite
Je voulais vous raconter une experience que j'ai eu avec le Zolpi (30mg)
Je trouve pour commencer, que ce medoc ne devrais pas être comparé au zopiclone, il es tout de même un peu plus récréatif
- 22h je m'ennuie, je fouille un peu l'armoire à pharmacie du grand père, je tombe sur une boîte de zolpidem, je vois que c'est niveau 3, je prend un cac...lire la suite
Bonsoir tout le monde voilà le zolpidem je l’es tester vraiment pas mal de fois c’est vraiment un des Zdrugs que je préfère perso j’étais super a fond sur les xanax ou autre n’benzo pour calmais mais crise d angoisse puis je montais les dise de 2mg tout les jours et les effet n’étais pas dingue après une j’connais des gens qui kiffe trop ça change...lire la suite
3464 vues, dernier message : 07 mars 2023par HiroYagama
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.