Morphine première fois

Publié par ,
874 vues, 3 réponses
Psycho998 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
79 messages
Bonjour j'ai trouvé de la morphine en quantité 10 ml pour 100 mg étant donné que je ne sais pas faire de prise veineuse j'aimerais savoir laquelle de méthode restantes est la meilleure soit par voie sous-cutané soit boire l'ampoule j'aimerais savoir laquelle de ces deux méthodes et la plus efficace pour bien ressentir le produit
NB : je suis consommateurs d'héroïne ( je le fume)

Hors ligne

 

7Seraf8 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2020
34 messages
Salut

Si j'ai bien compris tu as trouver une ampoule de morphine injectable de 10mg/mL de 10mL ?

Bien oui tu peux l'ouvrir et la boire ca sera comme prendre 100mg de morphine li en gellule, la seul difference est que c'est diluer en solution

Ou si tu sais injecter tu te l'injecte IV /IM /SC ou plug ca c'est a toi de voir comment tu veux conso

Mais je ne comprend pas si tu ne sais pas faire d'IV pourquoi vouloir prendre ton truc en sous cutané ? En plus je crois que ce genre d'ampoule en SC sont faite pour etre injecter lentement sur une certaines durée et non pas les 100mg d'une traite.
Mais je ne suis pas sur a 100% de ce que j'avance donc si tu tiens a l'injecter attend d'autre rép

Mais franchement je te conseillerai de simplement la boire, donc du Per OS apres c'est claire que tu n'aura pas le flash de IV ou mm de quand tu fume de Hero. Mais c'est deja bien sympa 100mg de morph orale.
Apres tout va dépendre de ta tolérence si tu prend de l'hero quotidiennement depuis longtemps ou pas , de la dose , si tu fume 2g par jour tu vas pas sentir la morph pareil que si tu prend juste une ou deux ligne d'hero de temps en temps.

Voilà tout

PS: en cherchant sur le net j'ai trouvé ca :
MORPHINE (CHLORHYDRATE) AGUETTANT 10 mg/mL, solution injectable en 1mL; 5mL ou 10mL , c' est bien ce que tu as ? (deja etre sur de ce que tu as car ce serait con de t'injecter une solution de morphine orale type OraMorph)
c'est ce genre d'ampoule que tu as ? https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … oisier.jpg


et pour info d'apres le psychowiki la biodisponibilité de la morphine est  :
per so c'est 30%
le plug c'est 70%
et l'IV et IM 100% en théorique (mais l'IV permet une absorption plus rapide gros flash vu que tout la morphine arrive dans le sang en 1s)

Dernière modification par 7Seraf8 (01 juillet 2023 à  15:06)

Hors ligne

 

Psycho998 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
79 messages

7Seraf8 a écrit

Salut

Si j'ai bien compris tu as trouver une ampoule de morphine injectable de 10mg/mL de 10mL ?

Bien oui tu peux l'ouvrir et la boire ca sera comme prendre 100mg de morphine li en gellule, la seul difference est que c'est diluer en solution

Ou si tu sais injecter tu te l'injecte IV /IM /SC ou plug ca c'est a toi de voir comment tu veux conso

Mais je ne comprend pas si tu ne sais pas faire d'IV pourquoi vouloir prendre ton truc en sous cutané ? En plus je crois que ce genre d'ampoule en SC sont faite pour etre injecter lentement sur une certaines durée et non pas les 100mg d'une traite.
Mais je ne suis pas sur a 100% de ce que j'avance donc si tu tiens a l'injecter attend d'autre rép

Mais franchement je te conseillerai de simplement la boire, donc du Per OS apres c'est claire que tu n'aura pas le flash de IV ou mm de quand tu fume de Hero. Mais c'est deja bien sympa 100mg de morph orale.
Apres tout va dépendre de ta tolérence si tu prend de l'hero quotidiennement depuis longtemps ou pas , de la dose , si tu fume 2g par jour tu vas pas sentir la morph pareil que si tu prend juste une ou deux ligne d'hero de temps en temps.

Voilà tout

Donc si je comprends bien je peux l'utiliser en injection intramusculaire il fera aussi un effet ? Si c'est l'intramusculaire je sais le faire je m'en fais souvent de tramadol
Donc tu me confirmes que je peux utiliser en intramusculaire  ?

Dernière modification par Psycho998 (01 juillet 2023 à  14:58)

Hors ligne

 

7Seraf8 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2020
34 messages

Psycho998 a écrit

Donc si je comprends bien je peux l'utiliser en injection intramusculaire il fera aussi un effet ? Si c'est l'intramusculaire je sais le faire je m'en fais souvent de tramadol
Donc tu me confirmes que je peux utiliser en intramusculaire  ?

Je n'ai jamais fait d'injection donc,je ne peux rien te confirmer perso je consommais bcp de tramadol et codeine mais toujours en per os, aussi du subutex en sniff , et quelque essaye en plug donc mon experience s'arrete la ( je viens de prendre 300mg de tramadol li d'ailleurs il y a 1 heur alors que je suis sous subutex 1mg et je le sens relativement bien l'effet seroto surtout pas vrmt l'effet opi mais comme je te l'ai dis j'connais pas vraiment lIV ou l'IM

apres si tu tiens a l'injecter oui deja vérifie et soit sur que ce tu as est bine une ampoule injectable puis par la suite oui si tu sais faire une IM de tramadol je vois pas pourquoi ca sera different aevc du sken,

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Morphine première fois
par PetitRancor, dernier post 15 avril 2021 par PetitRancor
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils premiere fois morphine
par \\Sirop-d-Orge//, dernier post 19 janvier 2021 par \\Sirop-d-Orge//
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premiere fois morphine
par morelia and zodiac, dernier post 04 févier 2022 par dawg
  28
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19192 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19189 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums