Diazépam - seresta

Publié par ,
886 vues, 2 réponses
Roro95 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jul 2023
5 messages
Bonjour,

Je prends du diazépam 10mg depuis ce soir , après la prise de seresta 10mg pendant 2 semaines. Normalement pour avoir un réel effet, il me fallait 2 gélules et demi ou 3 que je prenais vers 23h.. là il m'a dit que prendre qu'un seul comprimé de 10mg de diazépam parce que ce sera plus fort que le seresta. Le problème c'est que je ne ressens AUCUN effet. Pensez-vous que je peux reprendre un comprimé ou la moitié peut-être ? Svp C'est récent pour moi donc les doses ne sont pas élevés et je ne sais pas trop.. j'ai pris un cachet de valium à 19h.. à la base j'ai un problème avec l'alcool, je suis à deux bouteilles de vin par soir.. donc là je commence à angoisser..

Mercii ?

Dernière modification par Roro95 (02 juillet 2023 à  19:54)

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs
Tente et rappelle ton médecin (sinon t'en auras pas assez) perso on m'avait passé de UN seresta 10mg à un valium 5mg, c'est vrai que le valium est plus fort mais peut être que 5mg en plus seraient pas de trop. Est ce qu'on a changé autre chose dans ton ordonnance, comme l'ajout d'un autre tranquillisant type antipsychotique ou ad type mirtazapine? Aussi en fonction ça peut être un signe que tu t'es bien adapté au seresta, niveau actifs je crois qu'on reste dans les molécules proches du valium, perso on avait fait quelques mois au xanax avant de me passer au valium qui m'a endormi direct

Hors ligne

 

Roro95 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jul 2023
5 messages

Unposcaille a écrit

Tente et rappelle ton médecin (sinon t'en auras pas assez) perso on m'avait passé de UN seresta 10mg à un valium 5mg, c'est vrai que le valium est plus fort mais peut être que 5mg en plus seraient pas de trop. Est ce qu'on a changé autre chose dans ton ordonnance, comme l'ajout d'un autre tranquillisant type antipsychotique ou ad type mirtazapine? Aussi en fonction ça peut être un signe que tu t'es bien adapté au seresta, niveau actifs je crois qu'on reste dans les molécules proches du valium, perso on avait fait quelques mois au xanax avant de me passer au valium qui m'a endormi direct

Oui je prends aussi un antidépresseur à côté.. peut-être que je devrais prendre la moitié ou un vialum en plus oui..car au bout de 1h45 maintenant, zéro effet franchement. Après c'est peut-être dû au fait que je fais que bouffer depuis que je me suis levée à 15h (j'ai mélangé alcool et anxio hier soir donc j'ai dormi pendant 15h). Peut-être que je devrais en reprendre un vers 23h.. merci pour la réponse !

Dernière modification par Roro95 (02 juillet 2023 à  20:48)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam
par Titouann708, dernier post 02 avril 2023 par prescripteur
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Dosage diazepam
par Weed, dernier post 10 novembre 2018 par Dextro
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Diazépam + alcool
par Roro95, dernier post 04 juillet 2023 par Roro95
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16151 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums