Space cake maison et énorme bad trip

Publié par ,
2082 vues, 12 réponses
Spacecook femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2023
5 messages
Bonjour/Bonsoir, voilà aujourd’hui j’aimerais vous raconter une expérience qui m’est arriver il y a 2jours.

Avec mon copain on est chez nous, on s’ennuie et on vient de pecho énormément de shit, donc je propose d’essayer de faire un Space cake, sachant qu’ont en avaient jamais pris avant. Je suis perso une forte consommatrice sa fait 6 ans que je fume à peu près tous les jours en forte dose, mon copain lui fume depuis 2 ans à peu près et depuis qu’ont est ensemble il fume bien plus. J’ai déjà consommer à peu près toutes les drogues dur mais je n’en prends plus maintenant à part de rare fois ou je prends de la ketamine, mon copain lui tape aussi très rarement et il est plus exta, mais sa fait bientôt 8/9 mois qu’ont a rien pris tous les deux à part la fumette en grosse quantité 25g/semaine quand on est calme)

Je reprends donc, je décide de faire un Space cake et d’inviter 2 amis, je prépare un gâteau un peu à l’arrache puis je rajoute 7g de shit. Le gâteau cuit on décide d’y goûter, et vraiment pas ouf le chocolat et bon mais on sent bien trop le goût du shit. Donc on se dit Go le manger d’un coup. J’ai couper le gâteau en 4 et on a tout manger. Perso je ressentais pas grand chose, je me suis dis c’est pas grave je l’ai rater. Puis mon copain est nos deux autres potes commence à partir en fou rire, ils font des trucs drôles tout ça, donc on rigole bien pendant 1h à peu près.
Puis le drame, mon copain commence à être tout blanc, je lui pose des questions et ils répond pas, il ne me regarde même pas. Je lui prends la main puis il se lève d’un coup, il nous dis qu’il faut qu’il sorte ect. Donc on se prépare en vitesse, puis au moment d’ouvrir la porte il change d’avis, puis il devient parano, il se rassoie puis la c’est pire. Ils nous demandent de bien tous rester avec lui, il le répète en boucle, puis il commence à me tenir en mettant son bras autours de moi (normal au début) puis il se met à serrer fort, il contracte tous ses membres d’un coup, au point de m’étouffer je lui demande de ce calmer, mes deux amis interviennent, puis il se calme. Je lui propose de sortir que c’est rien, mais il a l’air perdu comme ci il était pas dans le meme monde que nous. On sort avec beaucoup de mal, et la c’est pire, il nous supplie de rentrer, il a des phases, des moments où il est à peu près lucide il nous pose des questions, puis d’autre ou il se met à hurler, il n’arrive plus a rien faire, il a envie et besoin de tout en meme temps. On fait tout pour le calmer mais rien ne va, il continue d’avoir des phases, de plus en plus terrifiante de plus en plus violente. On commence à marcher un peu mais il ne va vraiment pas bien, il s’allonge sur le sol et son corps se met à se crisper encore. Pendant 30min sa dur comme ça, puis il se met a courir et à avoir peur de nous. Donc on le poursuit car on a peur pour lui. Un de nos copains est partis chercher des téléphones pour qu’ont appelle les pompiers car je n’arrivais plus, à le contrôler à le faire repartir dans sa phase normal. J’avais peur qu’il reste comme ça tout sa vie, j’avais peur d’avoir détruit la personne que j’aime.
J’ai décider d’appeler les pompiers quand il a commencer à devenir violent envers nous et nous parler de suicide et de mort, il disait tout faire pour mourir mais rien ne se passer. Puis il a commencer a parler de l’enfer du paradis, de la réalité du monde ect, c’était devenue pire. Parce que là c’est phrase était cohérente mais flippante. Puis je suis partis rejoindre les pompiers car mon copain c’était encore enfuie, donc je devais leurs indiquer où ils étaient, puis mon ami m’appelle et m’explique qu’il va mieux, je n’y croyais pas je pensais qu’il faisait semblant, j’avais tellement peur. J’ai fais rentrer les pompiers à l’appart, ils ont pris de tentions ect, il avait l’air d’aller bien, son coeur ne battait plus aussi fort qu’avant, les pompiers l’ont quand même emmener au cas où, il a pu ressortir le lendemain. Tout ça à durée 3/4h, à lui courir après, a essayer de tout lui expliquer, sa ma terrifier.
Après ça mes amis m’ont dit qu’il avait déjà fait un bad avec un bang au début ou il a fumer, mais que celui ci était moins violent et moins long, mais le bad a réussi à faire assez peur à ses potes pour qu’il arrête de fumer ce jour là.
Maintenant je me pose énormément de question, j’ai peur qu’il lui arrive la même chose, j’ai peur d’être seule et de ne pas réussir à le contrôler, j’ai peur de lui faire du mal.
Mais je me demande surtout si il a des séquelles, si il ne risque pas d’en refaire.
On continue a fumer, j’essaye de ne plus lui faire fumer ce shit car même après ça juste l’odeur me rappelle des souvenirs.

Voilà, désolée si c’était long, j’ai omis quelques détail comme lorsque son était quatre à vomir dehors en plein milieu de la route, voilà mon conseil serait de ne jamais abuser sur les quantités, faite attention à vous, à vos potes, vos proches.
J’étais habitué à la phrase si tu prends des trucs avec les bonnes personnes tu sera jamais en bad. Je ne pensais pas qu’il aurait pu partir en bad sachant qu’ont avait déjà fumer des 25g en une soirée. Mais j’ai oubliée que manger c’était différent que fumer. Sa étais la peur de ma vie, je ne souhaite à personne de vivre cela.

Merci de m’avoir lue

Hors ligne

 

Vaeren non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2022
80 messages
Salut, merci pour le retours d'expérience.


Le shit était décarboxyler avant la cuissons du gâteau ? Si c'est le cas je pense que le bad-trip était prévisible.  En effet 7G de cannabis représente une quantité vraiment pas négligeable pour 3 personnes si elles ne sont pas de gros consommateurs. Le cannabis ingéré ayant une biodisponibilité plus grande que le cannabis fumer, les effets vont être plus long et puissant. (2-3g pour 4 personnes c'était suffisant pour moi et mes amis mais après chacun dose comme il veut)

En plus de cela, si le shit était un shit "de rue" acheté au marché noir, il y a un risque d'intoxication alimentaire, ça passe de main en main, de stockage douteux  en stockage douteux, bref niveau hygiène pas top.

Shit dur, shit mou, mais shit dans pétou

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert58champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
884 messages
Blogs

Spacecook a écrit

ne jamais abuser sur les quantités

Spacecook a écrit

j’ai oubliée que manger c’était différent que fumer.

Je crois que tout est dit wink


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Spacecook femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2023
5 messages
Oui il l’étais. Je pensais quand me

Vaeren a écrit

Salut, merci pour le retours d'expérience.


Le shit était décarboxyler avant la cuissons du gâteau ? Si c'est le cas je pense que le bad-trip était prévisible.  En effet 7G de cannabis représente une quantité vraiment pas négligeable pour 3 personnes si elles ne sont pas de gros consommateurs. Le cannabis ingéré ayant une biodisponibilité plus grande que le cannabis fumer, les effets vont être plus long et puissant. (2-3g pour 4 personnes c'était suffisant pour moi et mes amis mais après chacun dose comme il veut)

En plus de cela, si le shit était un shit "de rue" acheté au marché noir, il y a un risque d'intoxication alimentaire, ça passe de main en main, de stockage douteux  en stockage douteux, bref niveau hygiène pas top.

Oui il l’étais, je pensais quand meme avec niquer la préparation pcq sa sentais le bruler. Au final 7g pour 4 c’était bien trop, meme pour des fumeurs réguliers

Hors ligne

 

avatar
Locutus homme
Psycho junior
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
242 messages

Spacecook a écrit

Oui il l’étais, je pensais quand meme avec niquer la préparation pcq sa sentais le bruler. Au final 7g pour 4 c’était bien trop, meme pour des fumeurs réguliers

Salut,

C'est énorme en effet,  perso je mets toujours un peu plus que l'équivalent d'un gros joint niveau quantité, et je suis bien stone pendant plusieurs heures, si le hash et bon, c'est même souvent trop fort, et j'ai une tolérance assez forte a l'oral...

Dépassé 200-300 mg ça doit être assez rude je pense,  je me souviens une une fois avec un pote on avez abuser sur le dosage avec du hash, il était de mauvaise qualité, donc on a abusé un max sur le dosage, le trip en lui-même était assez intense et surtout ça a durait très longtemps, mon pote pas habitué au hallucinogènes a bien badé se jour là lui aussi...

Et toi et ton copain ça va du coup ? C'était pas trop dure niveaux effets ?


Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 

user__name homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2023
3 messages
Est-ce que tu lui a demandé ce qu'il a vécu dans sa tête à ce moment là ?

J'ai fait un énorme badtrip où j'ai totalement déconnecté (https://www.psychoactif.org/forum/2023/ … html#divx) et de l'extérieur c'était similaire à ce qu'a vécu ton copain : énorme fou rire, j'ai jamais autant ri, tout se passe bien et subitement ça devient dramatique et je deviens fou : j'étais incohérent, parano, pensées de morts imminentes, de suicides, tout est déformé, cœur qui bat à mille à l'heure, pompiers qui arrivent etc.

Je ne sais pas s'il compte refumer, mais pour mon cas j'ai la sensation que cette expérience a traumatisé mon corps car plusieurs mois après ce badtrip au spacecake j'ai refumé quelques joints et j'ai eu les même sensations alors que jusqu'au spacecake ça ne m'était jamais arrivé.

S'il a besoin de parler, il peut me contacter en DM, on peut s'aider à mieux comprendre ce qui nous est arrivé je pense.

Dernière modification par user__name (07 juillet 2023 à  02:54)

Hors ligne

 

cielvanille18 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2023
5 messages
Je n'avais jamais réalisé que la biodisponibilité était plus rapide lorsque c'est ingéré par rapport à fumer.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11929 messages
Blogs

Spacecook a écrit

7g de shit

La quantité est monstrueuse. Ingéré, le THC est transformé en un métabolite bien plus puissant et avec une action de plus longue durée. Pour une utilisation médicale sur personne naïve, on commence par des dosages de 10 mg de THC.
Un shit très moyen doit être à 20 % de THC, soit 7 grammes = 1400 mg de THC !   


cielvanille18 a écrit

Je n'avais jamais réalisé que la biodisponibilité était plus rapide lorsque c'est ingéré par rapport à fumer.

La biodisponibilité n'est pas la raison principale.
"La route du cannabis ingéré décuple ses effets. Les molécules psychotropes se rendent au foie. Certaines enzymes vont alors les briser : elles sont alors transformées en 11-hydroxy-THC. Cette forme de THC est capable de se fixer à nos récepteurs plus facilement." Source : Radio Canada

Avant d'imprimer les livrets sur la vaporisation que j'ai conçus et remis à jour au fil des ans, j'ai fait des recherches sérieuses afin de pouvoir écrire quelque chose d'irréprochable. Voilà les résultats obtenus :

Biodisponibilité du THC selon la méthode de consommation.
•    Ingestion : de 4 à 20 %
•    Fumé en joints : de 23 à 27 %
•    Teinture sublinguale : 40-50%
•    Vaporisé : de 50 à 80 %

Bien à vous

Fil

Dernière modification par filousky (13 juillet 2023 à  07:41)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

cielvanille18 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2023
5 messages
La biodisponibilité n'est pas la raison principale.
"La route du cannabis ingéré décuple ses effets. Les molécules psychotropes se rendent au foie. Certaines enzymes vont alors les briser : elles sont alors transformées en 11-hydroxy-THC. Cette forme de THC est capable de se fixer à nos récepteurs plus facilement." Source : Radio Canada

Avant d'imprimer les livrets sur la vaporisation que j'ai conçus et remis à jour au fil des ans, j'ai fait des recherches sérieuses afin de pouvoir écrire quelque chose d'irréprochable. Voilà les résultats obtenus :

Biodisponibilité du THC selon la méthode de consommation.
•    Ingestion : de 4 à 20 %
•    Fumé en joints : de 23 à 27 %
•    Teinture sublinguale : 40-50%
•    Vaporisé : de 50 à 80 %


D'accord; ici, j'apprends. Par contre vous présentez deux affirmations qui sont contradictoires. Celle de Radio Canada (que je connais pas), et vous (que je ne connais pas non plus). Une chose certaine c'est que la quantité utilisée couplée à un taux élevé de THC expliquent cette mauvaise expérience.

Dernière modification par cielvanille18 (13 juillet 2023 à  20:40)

Hors ligne

 

Spacecook femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2023
5 messages
Salut, bah écoute, après le gros bad trip on a continuer à fumer normalement, mais il y a 2 jours mon copain a refait un bad il avait fumer 2j a peine (on en fume 7/8 par j habituellement) mais là il était très fatigué et avait peu manger, bien moins violent, mais c’était à peu près la même chose, il ne voulait pas qu’ont reste loin de lui, ses yeux était comme vide. Comme ci lui même était enfermer dans sa tête et qu’il criait à l’aide mais que personne ne pouvait l’entendre. J’ai tout fais pour le calmer mais son cœur battait à la chamade, j’ai vu directement qu’il était en bad. Depuis on a beaucoup parler et il arrête de fumer, je vais essayer d’arrêter aussi mais étant bien trop addict j’aurais bien du mal. Quand il est en bad, c’est comme ci il était déconnecter de la réalité, chaque mot, objet chose qu’il voit va lui faire penser à un nouveau truc, il me disait qu’il entendait des voix lui répéter les meme questions en boucle pour le faire se poser encore plus de question. J’ai très mal vécu ce bad personnellement, je suis une personne très anxieuse de base et j’ai beaucoup de séquelles de tout ça.
J’ai lu ton bad aussi, je le trouves similaire à celui de mon copain, je lui ferais lire ton bad pour voir si sa lui dis quelques chose peut être. Et sinon as-tu des tremblements ? (Avant d’avoir commencer à fumer? Est-ce que tu a des problèmes neurologiques?
Car je penses que c’est à cause des tremblements de mon copain que il fait des bad, je penses que des neurones font de mauvaises connection. Je me suis renseigner sur les tremblement essentiel, et on aimerais prendre un rdv chez un neurologue ect. Car ce qui me bouleverse le plus c’est de ne pas avoir de mot exact sur ce qu’il a.
J’ai aussi cette peur, qu’il parte en bad sans même fumer, voilà voilà

Hors ligne

 

avatar
Lauwlax homme
Kōri no hi
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2022
43 messages

Spacecook a écrit

Salut, bah écoute, après le gros bad trip on a continuer à fumer normalement, mais il y a 2 jours mon copain a refait un bad il avait fumer 2j a peine (on en fume 7/8 par j habituellement) mais là il était très fatigué et avait peu manger, bien moins violent, mais c’était à peu près la même chose, il ne voulait pas qu’ont reste loin de lui, ses yeux était comme vide. Comme ci lui même était enfermer dans sa tête et qu’il criait à l’aide mais que personne ne pouvait l’entendre. J’ai tout fais pour le calmer mais son cœur battait à la chamade, j’ai vu directement qu’il était en bad. Depuis on a beaucoup parler et il arrête de fumer, je vais essayer d’arrêter aussi mais étant bien trop addict j’aurais bien du mal. Quand il est en bad, c’est comme ci il était déconnecter de la réalité, chaque mot, objet chose qu’il voit va lui faire penser à un nouveau truc, il me disait qu’il entendait des voix lui répéter les meme questions en boucle pour le faire se poser encore plus de question. J’ai très mal vécu ce bad personnellement, je suis une personne très anxieuse de base et j’ai beaucoup de séquelles de tout ça.
J’ai lu ton bad aussi, je le trouves similaire à celui de mon copain, je lui ferais lire ton bad pour voir si sa lui dis quelques chose peut être. Et sinon as-tu des tremblements ? (Avant d’avoir commencer à fumer? Est-ce que tu a des problèmes neurologiques?
Car je penses que c’est à cause des tremblements de mon copain que il fait des bad, je penses que des neurones font de mauvaises connection. Je me suis renseigner sur les tremblement essentiel, et on aimerais prendre un rdv chez un neurologue ect. Car ce qui me bouleverse le plus c’est de ne pas avoir de mot exact sur ce qu’il a.
J’ai aussi cette peur, qu’il parte en bad sans même fumer, voilà voilà

Hello,

Je me permets de te répondre même si j'ai très peu d'expérience avec le cana et pour cause : je fais des crises d'angoisses quand je fume.
Et ce que tu nous présente des symptôme de ton amis me fait grandement penser à la dernière grosse crise d'angoisse que j'ai fait en voulant refumer de la beuh :

- Questions incessante qui se superpose dans la tête et qui ne s'arrête jamais
- Pensées suicidaire, qu'on devient fou, que ça ne va jamais s'arrêter
- Des voix qui te dise de faire des choses totalement contradictoires (fais lui un calins puis 2 sec après : frappe là !)
- Le regard vide, impossible de se concentrer sur autre choses
- Et enfin le coeur qui bat à tout rompre

Demande lui aussi (si tu veux hein lol) si il lui était impossible de mentir. Moi quand ça m'est arrivé j'aurais pu dévoiler tout mes secrets les plus sombres si ont m'avait interroger dessus...

Et encore je pense que j'oublie des trucs, moi la seule chose qui a réussi à me calmer à l'époque c'était un somnifère qui m'a assommer.

Bref je ne suis pas médecin et je ne sais pas si c'est une crise d'angoisse qu'a fait ton copain mais ça ressemble à ce que moi j'ai ressenti comme tel.

Peace out !


Don't let the muggles get you down !

J'ai ma pire ennemie/meilleure amie tatouée dans le cou.

Hors ligne

 

avatar
Alexandre11 homme
Héroïonaute
France
champi vert10champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2018
217 messages

Spacecook a écrit

Salut, bah écoute, après le gros bad trip on a continuer à fumer normalement, mais il y a 2 jours mon copain a refait un bad il avait fumer 2j a peine (on en fume 7/8 par j habituellement) mais là il était très fatigué et avait peu manger, bien moins violent, mais c’était à peu près la même chose, il ne voulait pas qu’ont reste loin de lui, ses yeux était comme vide. Comme ci lui même était enfermer dans sa tête et qu’il criait à l’aide mais que personne ne pouvait l’entendre. J’ai tout fais pour le calmer mais son cœur battait à la chamade, j’ai vu directement qu’il était en bad. Depuis on a beaucoup parler et il arrête de fumer, je vais essayer d’arrêter aussi mais étant bien trop addict j’aurais bien du mal. Quand il est en bad, c’est comme ci il était déconnecter de la réalité, chaque mot, objet chose qu’il voit va lui faire penser à un nouveau truc, il me disait qu’il entendait des voix lui répéter les meme questions en boucle pour le faire se poser encore plus de question. J’ai très mal vécu ce bad personnellement, je suis une personne très anxieuse de base et j’ai beaucoup de séquelles de tout ça.
J’ai lu ton bad aussi, je le trouves similaire à celui de mon copain, je lui ferais lire ton bad pour voir si sa lui dis quelques chose peut être. Et sinon as-tu des tremblements ? (Avant d’avoir commencer à fumer? Est-ce que tu a des problèmes neurologiques?
Car je penses que c’est à cause des tremblements de mon copain que il fait des bad, je penses que des neurones font de mauvaises connection. Je me suis renseigner sur les tremblement essentiel, et on aimerais prendre un rdv chez un neurologue ect. Car ce qui me bouleverse le plus c’est de ne pas avoir de mot exact sur ce qu’il a.
J’ai aussi cette peur, qu’il parte en bad sans même fumer, voilà voilà

J'ai vécu la même chose, après un gros Bad trip au cannabis, chaque joint que je fumais ensuite me faisais faire des crises de panique ou me remettais dans le même état que lors du gros Bad. À ce moment j'aurai dû complètement arrêter avec le cannabis mais je voulais vraiment pas arrêter de fumer.

Du coup au bout du compte à force de faire des crises de panique tout le temps j'ai développé un trouble panique avec anxiété généralisé.

C'était une période très difficile de ma vie, j'ai donc arrêter net le cannabis et j'ai mis à peu près 6 mois à m'en remettre...

Donc de mon point de vue si je peux donner un conseil, si quand il refuse il fait des crises d'angoisse : ne pas forcer et faire une pause avec le cannabis.

Encore aujourd'hui 5 ans après je suis incapable de fumer un joint.

Dernière modification par Alexandre11 (10 août 2023 à  22:21)

Hors ligne

 

Spacecook femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2023
5 messages

user__name a écrit

Est-ce que tu lui a demandé ce qu'il a vécu dans sa tête à ce moment là ?

J'ai fait un énorme badtrip où j'ai totalement déconnecté (https://www.psychoactif.org/forum/2023/ … html#divx) et de l'extérieur c'était similaire à ce qu'a vécu ton copain : énorme fou rire, j'ai jamais autant ri, tout se passe bien et subitement ça devient dramatique et je deviens fou : j'étais incohérent, parano, pensées de morts imminentes, de suicides, tout est déformé, cœur qui bat à mille à l'heure, pompiers qui arrivent etc.

Je ne sais pas s'il compte refumer, mais pour mon cas j'ai la sensation que cette expérience a traumatisé mon corps car plusieurs mois après ce badtrip au spacecake j'ai refumé quelques joints et j'ai eu les même sensations alors que jusqu'au spacecake ça ne m'était jamais arrivé.

S'il a besoin de parler, il peut me contacter en DM, on peut s'aider à mieux comprendre ce qui nous est arrivé je pense.

Normalement je t’ai répondu sur un commentaire j’ai ne n’ai pas réussi à te citer

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - [Space cake] 0,3g par cookie : bad trip pour certains
par aidee, dernier post 18 juillet 2023 par Mister No
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Deux Gros bad trip au canabis ( 1 : fumé ) ( 2 space cake )
par kiwii00, dernier post 17 décembre 2017 par kiwii00
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip sous space cake
par Yonku, dernier post 28 août 2020 par Yonku
  2

Pied de page des forums