Speed+weed bad trip

Publié par ,
565 vues, 0 réponses
Cookiepower homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2023
1 message
Bonjour je vien sur le forum pour discuter car je me pose énormément de questions et je me sens vraiment pas bien en se moment.

J´ai Consomer du cannabis à l´age de 13 ans j'en ai 19. Un jour pour la première fois j'ai pris du speed avec ma copine et mon frero la monté c'était bien passé mais après avoir fumée un joint de weed bien chargé.

Paf gros bad trip.j´avais le cœur qui voulait sortir de ma poitrine j´étais en crise de panique
Impression que j´allais mourir.

Au bout de 3h 4h  sa avais redescendu au bout  1semaine j'avais refume et je me sentais bizzar c'etais plus la même chose je me suis dis c'est à cause du speed des que je fumé j'avais des angoisse crise de panique je me suis dis que mon cerveau avais associé le bad trip sous speed avec le cannabis ducoup j'ai arrêté de fumé et là c'etais de pire en pire j'avais des crise de panique allais retour à l´hôpital
En plus j'ai peur de devenir schizo je me sens un peux déconnecté du réel je c'est plus quoi faire pour aller mieux

Je suis allé voir mon médecin traitant il m'a prescrit des antidépresseur j´en avais pris un sa allé mieux(sachant que c'est sensé faire effe au bout de plusieurs prise) puis le lendemain j'en ai pris je me suis senti trop mal
Sueur froide, tremblement., vertige, impression de mourir engourdissement des membres.

J´avais appel les urgence il mon amené et mon
Dis que c'était à cause du sevrage la j´étais perdu

Ma question et es que depuis la prise du speed sa m'a déclencher des troubles anxieux, es que ça va passer ou perduré je suis perdu j'ai l´impression que je vais me déconnecté et les médecins me dise que c'est normal je sais plus quoi faire si qu'elle qu'un et passe par la merci de me répondre j'ai oublié sa fais 3 semaine et demi que je suis en sevrage aidé moi s´il Vous plaît

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums