TR 6 APB + AL LAD + joints

Publié par ,
512 vues, 1 réponses
avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages
Bonjour a tous je me permet de créer ce nouveau sujet pour faire part de mon ressentis après mon expérience qui date du 19/20 Mai.

PS : Pour la partie vraiment " interessante " aller directement a 1h/2h30 wink

Pour infos j'ai déjà consommer pas mal de chose, des plus absurdes a des choses plus commune, je ne vais pas m'amuser a tout lister mais pour rester en rapport avec le titre j'ai déjà consommer plusieurs fois des taz/mdma donc on pourrais dire que le 6 APB est *similaire* pas vraiment au final je trouve mais vous m'avez compris, et en psychédélique de la salvia, truffes magiques, 25E NBOH, LSA ainsi que 1CP LSD.
Toute mes expériences avec les psyché on était + ou – bonne, la salvia est la drogue qui m'a le plus impressionné, pourtant je l'ai consommer en tant que deuxième drogue après le cannabis, sa remonte a plusieurs années, mais je me souviens bien de sa puissance, et surtout ces effets wtf.

Le 1CP LSD j'en est consommer qu'une seul fois de nuit avec un ex ami, 200µg commander sur internet, c'était intense mais rien d’exceptionnel que ce sois au niveau mental ou visuel, ( il faut dire que j'ai fait cette expérience avec mon ex ami qui n'était pas un accompagnant idéal )

Tout sa pour dire que même si j'ai parfois passer de bon moment ou était surpris je me fessai une *idée* de ce qu'était les psychédélique, bien entendu avant ce candy flip que j'essayerai de vous décrire avec mes mots même si honnêtement de mon point de vue ce n'est pas descriptible de manière cohérente.

Pour que vous le sachez, je suis quelqu'un qui s’intéresse au monde des drogues/médicaments/plantes/RC, tout ce qui est psychotrope, déjà car j'aime être *défoncer* si je peut dire ( logique ) mais également pour tester par curiosité et aussi analyser les effets que moi je ressent, et surtout j'ingurgite une quantité énorme d'informations, documentations, expériences, la pharmacologie, les mécanismes de ces substances, enfin tout ce qui concerne cet univers sa m’obsède limite, même de choses que je consommerai jamais mais au moins je sais quasiment tout a propos de ces choses.

Je me suis commander que 2 fois des RC, une fois en été 2022 sur un site qui n’expédie plus en France malheureusement, c'était le 1CP LSD que j'ai pris avec mon ex ami, et un lot d'échantillons de stimulants.
Et la deuxième fois mes 300µg d'AL LAD en 2 buvards, 1 gramme de 6 APB, et 5 buvards de 25E NBOH.

( J'ai commander de l'AL LAD pour la bonne et simple raisons qu'après m’être un maximum informer sur tout les lysergamides RC, *apparemment* l'AL LAD et l'ETH LAD donne + de visuels et aussi moins de mindfuck ( surtout valable pour l'AL LAD le mindfuck moins prononcer ) après je sais que les RC 1P LSD, ALD 52, et je sais plus le troisième ( corriger moi si je me trompe, et dite moi lesquels le sont ou non ) se métabolise en LSD une fois ingérer, dont les effets sont censée vraiment être les même, après certaine personne dise qu'il n'y a qu'une partie qui se métabolise en LSD genre 30/40% ( je donne le chiffre au pif pareil si vous êtes sur d'avoir une réponse fiable dite moi ) et du coup le reste non métaboliser est juste éliminer ? Ou le reste agit quand même mais du coup pas en tant que LSD mais bien en tant qu'analogue, genre l'AL LAD, LSZ, 1 CP MIPLA et j'en passe, eux agisse bien en tant que tel et non car métaboliser en LSD ? Je m’éparpille mais si je peut avoir réponse a mes questions...

BREF voici mon trip report :

Je décide donc le 19 Mai a aller en début de soirée dans une foret que je connais plutot bien et surtout ou je suis sur a 100% de ne croiser personnes en plein nuit, car ne peut pas tripper chez moi je suis chez ma mère et en + en appartement ( bad trip assurer xD ) et surtout pour les psyché et le lsd qui dure plusieurs heures mieux vaut etre dehors je trouve.
Je prend mon train vers 21h, arrive a la gare, marche un bon 15 minutes avant de vraiment arriver dans la foret, je me balade un peut et me pose sur un banc, il fesais encore jour mais le soleil était bientôt coucher, j'attend un peut et écoute un peut de musique tranquille, pour info j'avais juste mon sac a dos avec moi avec eau ( très important l'eau quand je trip jsuis pas toujours rdr a fond mais l'eau sa je rigole pas avec mdr ) serviette pour m'allonger par terre au cas ou, casque filaire et écouteurs sans fils ( connerie de ma part d'avoir pris les écouteurs vont comprendrais après pourquoi ) une pomme et quelques gateaux pour la redecsente et une veste si j'ai froid car j'était sortie en teeshirt + pull ( la veste ne m'a servis a rien il fesais assez bon et entre le 6 apb et l'al lad impossible d'avoir froid … ) tout sa pour dire que petite info en + peut etre pas très utile mais meme si mon sac ne pesais pas 10 kilos, il etait blinder donc c'était casse pied a transporter sur toute la nuit..

--- 23h : je m'asseois a un endroit ou il y'a de l'herbe et je me décide a prendre les 2 buvards d'AL LAD donc 300µg ( dans ma tete les 200µg de 1CP que j'avais tester ne m'avais pas specialement *impresionner* ) et j'ai pris a l'oeil mais je n'ai pas du dépasser les 100/150mg de 6 APB ( poudre brin puant le solvant ou je sais pas trop quoi, c'était du succinate ) je savais que genre une drogue + une drogue sa fait pas 1 effet + 1 effet, mais les effets *fusionnent* si on peut dire sa donc sa peut etre bien + puissant ou impresivible qu'une drogue seul, mais je voulais cette fois ci etre impressionner, voir jusqu'ou sa peut aller.
( Je donne trop d'infos sa dois etre chiant a lire j'en suis désolé... mais meme si j'ai préciser plus haut pourquoi j'ai pris de l'AL LAD au lieu d'un autre lysergamide je l'ai également pris lui et le 6 APB car d'apres mes renseignements les deux durent a peut prêt le meme temps, 7/10 heures )
Pour sa que j'ai pris les 2 substances en meme temps, montée en meme temps, descente en meme temps *normalement*

--- 23h20/30h :Je me retrouve sur un chemin que je connaisais peut etre ou peut etre pas, forcement bete comme je suis j'ai voulu tripper de nuit et en plus en foret, mais je n'ai pas penser au truc le plus logique qu'il sois... La nuit, il fait noir XD Et a part mon téléphone je n'ai pas pris de lampe torche.... Donc se trimballer le telephone en main sur tout le trajet n'est pas pratique et très casse couilles...
Ceci dit le chemin ou je me retrouve est en pierre/cailloux donc pas de risque de boue ou flaques, je me met donc a avancer en ligne droite pour essayer d'arriver aux observatoires a oiseaux qu'il y'a dans cette foret, pour pouvoir m'y asseoir et etre a l'abris du vent ou quoi.

--- 23h45/00h : Je sent les effets monter, de quel substances je ne sais pas peut etre une d'entre elle comme peut etre les deux, je suis stimuler physiquement et je ressent une euphorie pas forcèment intense mais vraiment cool, genre je suis content d'etre la et de faire ma soirée, sa va bien se passer ( c'est ce que je me suis dit a ce moment ) avec mon casque filaire et ma musique je me met a marcher avec le son et je commence a m'ambiancer, a un peut chantonner et faire des gestes, mais surtout je marche vite et sans rien calculer, je suis dans ma bulle si on peut dire sa.
Au faite j'ai pris 3 joints deja pré-roulées pour mon trip, dont un que j'ai allumer au moment d'arriver sur le fameux chemin, je le fume tranquillement bien entendu pas comme un bourrin pour le finir en 5 minutes.

--- 00h/00h30h : Le chemin sur lequel je suis dois facilement faire 2/3 kilométres je dirais, donc quand meme assez long et je commence a avoir des distorsions de ma perception je sais pas si c'est le bon terme mais en gros le chemin sur lequel je suis devais faire approximativement 2m + ou - , et si je regarder droit devant moi il rétrécissez en largeur mais en revanche par contre je le voyais comme si il était infini, genre quand on regarde un trottoir ou une route on apercois la fin au bout, bah la je voyais le chemin comme étant infini et remonter j'ai du mal a le décrire mais c'est ma perception je pense, sur le chemin j'ai plus de luminosité des étoiles et la lune disons qu'en foret sous les arbres, peut etre aussi mes pupilles qui était dilater, mais je voyais relativement *bien*, sur les cotés du chemin il y'a de la verdure que ce sois buissons, plante, enfin de la végétation quoi, je voyais que genre sa bouger ou essayer de prendre des formes, mais rien de ouf disons.

Petit a petit je me fait les bête reflexion que c'est moi qui est choisis de faire ce trip seul et que je vais pas rigoler ni pouvoir discuter, que j'me fait quand meme un peut chier, et que je risque d'avoir froid... Hormis ces réfléxions la j'ai eu un instant ou vraiment jme fesais des betes reflexions sur deja ma sortie en elle meme mais aussi plein de trucs datant de n'importe quand + ou – stupide si je peut dire, mais ces réfléxions ne me frustrer pas, comment dire, en temps normal quand on se fait une auto réflexion ou que quelqu'un nous en fait une, on a tendance a mal le prendre, se sentir bête, regretter peut etre, mais la sa me fesais ni chaud ni froid, peut importe la reflexion, c'était pas vraiment drole mais un peut quand meme x)
Le ciel bien dégager et en plein noir les étoiles se compter par centaines voir millieurs ( celle visible bien sur ) je me souvenez qu'a ma premiere prise de 1CP le ciel étoilé était magnifique a regarder, mais la c'était différent, a force d'avancer je ressent le coté mindfuck/paumé un peut je pense a plein de trucs, trop de pensées d'un coup, je décide de regarder le gps sur mon tél mais grave erreur, a partir de ce moment j'ai fait une sorte de boucle de pensées ou carrément débilité je dirais, quand je regarder le gps sur mon tél, je tourner sur moi meme, de sorte a ce que je sois coté gauche/droite du chemin donc plus devant ( j'espere m'etre fait compris en gros quand j'etait sur le chemin je regarder devant moi et quand je prenez le tel je m'incliner insctinctivement et j'était vu devant la végatation sur les cotés du coup ) et je comprenez rien vers ou j'aller car google maps fesais de la merde clairement et j'etait sur un nouveau tel pour pas arranger les choses, et au moment ou jme dit ok je dois aller vers la bas, bah je savais plus si je devais continuer droit devant sur ma gauche ou droite, et j'ai du faire cette scene en boucle je ne sais combien de fois….

—00h30/1h : Au bout d’un moment je laisse tomber l’idée des observatoires et surtout de perdre d’avantage de temps a me reperer sur le gps, je décide de continuer droit devant en esperant trouver un passage ou je pourrais raller vraiment en foret et m’asseoir voir m’allonger et profiter, un peut marre de marcher et j’ai beau etre stimuler je commence a ressentir de la fatigue physique, le ciel ressemble a une boule a facette/pailettes je sais plus comment sa s’apelle, mais sa briller de partout, c’est comme si l’étoile se multiplier autour d’elle et sa scinctiller, j’ai trouver sa beau mais pas aussi profond que mon experience sous 1CP, et pas aussi emerveiller le 1CP je voyais plus d’étoiles mais c’était genre naturel, et j’avais plaisir a regarder le ciel sa m’apaiser, la c’était comme forcé/synthétique, y’avais trop de scintillement, points blanc pour que j’apprecie le regarder hmm
Mon sac commence a bien me casser les pieds aussi…

—1h/2h30 ? : Bon les partie du dessus sont beaucoup détaillés et ont pas beaucoup d’informations interessante, j’ai vraiment ecris ce qui me passe par la tete sur le moment, mon trip date d’un peut plus d’un mois et je ne me souviens pas non plus de 100% de ce qui sais passer, mais la on va rentrer dans le vif du sujet.
Avant 1h du matin c’était cool bien que le coté mindfuck m’a casser les couilles c’était trop brouillon dans ma tête je savais plus quoi faire ni quoi ecouter comme musique, et marre du sac, marre de ce chemin sans fin…

Je décide d’arreter de marcher, enlever mon sac et casque, et faire une pause, et la pourtant j’ai quand meme reussis a bien vous détailler tout ce qu’il sais passer avant, mais des que je me suis arreter et mis a l’aise, je ne sais plus comment sa a débuter, mais je suis partis en *délire* je vais plus vous raconter l’histoire dans l’ordre et détailler car c’était tout simplement beaucoup trop confus et intense donc je vais juste vous faire part des trucs qui m’ont marqués, je ne peut pas vous dire combien de temps ce délire/blackout a durer en revanche je sais juste que vers 2h30 c’était redescendu et que sa a débuter a peut pret vers 1h.

Il y’a un moment je me suis mis a imaginer/visualier des scenarios/images/moments/pensées tellement intense et satisfaisante, je ne sais pas si je voyais ce que j’imaginer ou imaginer ce que je voyais, ce que du coup j’imaginer disons me rendez tellement heureux/bien que j’en trembler de plaisir, je crisper la machoire, je me torder ( facon de parler ) de plaisir, imaginer l’un de vos meilleurs orgasmes en compagnie de votre partenaire, moi meme avec mon ex, eh bien a force de percevoir/vivre litteralement ces scene/situations c’est comme si j’avais eu un orgasme mental, c’était d’une intensité et d’une jouissivité sans pareil, je n’ai jamais vécu sa c’était ce que pour ma part je pourrais qualifier de perfection et je ne rigole pas…
Pour préciser ces scene n’avais rien de sexuel ou autres, c’était vraiment de l’excitation mental a 100%, je fesais les meme mimiques, gesticulement, peut etre meme les gemissement qu’un orgasme ou vraiment j’ai était combler a 100%, je ne saurais plus vous dire avec certitudes en quoi consister ces scenes mais il me semble que forcement j’etait dedans, et parfois des potes ou membres de ma famille.
Toute les questions/reflexions que je me fesais, au meme moment de la fin de la question ou meme dirais je en meme temps que la question elle meme, la réponse était deja trouver, j’avais une sorte de conversation autonome avec moi meme, je me senter intelligent a un point inimaginable c’était tellement satisfaisant.

Et surtout un point bien précis mais je ne dirais pas que j’était comme “ lucide “ mais j’était bien conscient que je tripper, j’avais meme l’impression/peur de mourrir tellement j’était loin, ou meme peur de me pisser/éjaculer dessus au moment de ces “ orgasmes mentaux “ mais c’était tellement bon que je me laisser aller, impossible de résister à ce bonheur absolue.

Tout était lié également que ce sois les sons, les hallucinations, ou les pensées, je n’avais pas l’impression d’avoir des hallucinations, c’est comme si j’était les hallucinations, et pour les hallucinations auditive après avoir décortiquer mon trip le lendemain étant sobre c’était sa qui me semble le plus ouf :

Genre j’imaginer une scene peut importe quoi, comme dit plus haut je la visualiser, ou meme si c’était pas une scene a proprement parler que je voyais, c’était un ensemble de couleurs/motifs je sais meme pas comment le décrire, et c’était ce que je penser, et dans mes moments d’intense reflexion ou d’orgasmes ( y’en a qui diront que le terme orgasme est peut etre abusif mais c’était tout comme, voir mieux… ) imaginons que j’imagine 3 moments jouissif consecutivement, bah genre a chaque moment ou je trouver la réponse ou eprouver ce plaisir, les hallucinations visuels s’emballer, et le son avec, j’avais l’impression d’entendre des vagues, la mere, des oiseaux, des crie, et c’était toujours synchro, d’ailleurs plus j’enchainer ces moments plus le plaisir monter, mais a chaque fois que je me diser la prochaine fois je vais vraiment atteindre le summum du plaisir, bah c’était un peut moins intense, ou a la meme intensité.
Spoil : Il s’avere que ces fameux sons qui était incroyablement intense et réaliste, et surtout synchro, c’était le bruit de ma respiration car j’était essouffler, les cailloux sous mes pieds car je me torder ou gesticuler de plaisir, et les languettes de mon sac a dos, quand je suis sortie du délire tout d’un coup, le temps de reprendre mes esprits, je reconnais les bruits, bien sur jme sent vraiment débile sur le coup MDR
L’un des dernier truc, Il y’a un moment aussi ou j’avais un nombre incalculable de pensées/images, questions/réponses qui défiler dans ma tête et aussi visuellement, jme souviens avoir eu l’impression que j’avais LA réponse, a quoi je sais pas, je me sentez d’une intelligence hors du commun, très arrogant de ma part ce que je vais dire mais je me sentez comme l’homme le plus intelligent du monde, comme si j’avais gaspiller mon existence a etre “ normal “ alors que j’ai un potentiel caché en moi gargantuesque…

Et au moment ou j’ai eu cet impression d’etre super intelligent et que je comprenez des trucs dont je saurais meme pas me rappeler ( bonjour l'incohérence ) les hallucinations ont commencer a changer bizarrement et je suis redescendu d’un coup( tout les sens du terme ), genre comme si j’était a quelques metres au dessus de moi dans ma vision sa a etait une sorte de “ retour a la réalité “ tout ce que j’ai vu/imaginer a commencer a se defragmenter et ma vision est revenue tel quel, c’est arriver d’un coup, c’est partie d’un coup, incompréhensible….
J’espere que mon histoire vous aura un minimum plue, je ne me souviens pas de tout les détails et tout ce que j’ai pu ressentir, mais j’ai juste un truc au final a dire a propos de mon trip :

Si vous avez lu du début a la fin j’avais préciser que je penser m’etre fait une idée des psyché en general, bah je peut vous dire que cette nuit la, je n’ai meme pas de mots pour vous dire a quel point c’était puissant, je ne penser meme pas que c’était possible de partir aussi loin serieusement…. Mais j’ai kiffer, bien qu’apres que j’sois redescendu d’un coup jme met a regarder dans mon sac si j’ai rien perdu et je vois que j’ai perdu mes écouteurs sans fils… sa m’a encore plus fait redescendre deja que jsuis facilement frustrer mais en plus sous psyché la sa a tout casser MDR ( au final il était dans mon sac m’en suis rendu compte le lendemain…

Merci de m'avoir lu, jai quelques petites questions au passage :p :

J'ai du 1P LSD dans son pochon, lui meme dans un plus grand pochon, sous quelques trucs dans mon tiroir, il fait quand meme chaud en ce moment, le 1P risque de se dégrader ? Si jmet les buvard dans une boite de medoc vite fermer et a l'ombre sa risque rien ?

Je sais que le 1P comme deux autres rc lysergamides se métabolise en LSD une fois ingérer, j'ai vu des trucs comme quoi il est métaboliser qu'a 30/40% en LSD, d'autres dise que c'est chez la souris mais l'humain metabolise les 100% ?
Et meme si ils sont pas métaboliser en LSD, le 1P tout comme l'AL LAD, ETH LAD, LSZ, et j'en passe, font bien des effets avec quelques différences variantes ?

J'ai vérifier les interactions entre le LSD/MDMA/THC, en gros c'que j'ai pris en meme temps meme si c'est des rc, mdma/lsd c'est synergique et le thc augmente vraiment bcp les effets du lsd, donc je savais d'avance que j'aller plus tripper que sous mes 200µg de 1CP, mais la c'était juste bien plus puissant.

Pour intensifier les effets du LSD j'ai vu que la mdma était synergique avant tout, le cannabis peut changer l'ambiance du trip mais décuple quasiment les effets hallucinogènes, et apparemment le protoxyde d'azote c'est une tuerie sous LSD, des avis ?

Dernière modification par Gqmbow (08 juillet 2023 à  23:32)

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages
Désolé si la mise en page n'est pas incroyable ou si il y'a beaucoup de fautes hmm

J'aimerais faire une expérience dans une autre foret cette fois j'aimerais me refaire une nuit sous 1P LSD cette fois, uniquement du 1P avec joints et peut etre proto, mais meme si d'un sens j'aurais peur de repartir aussi loin, j'ai également peur d'etre decu de ne pas aller aussi loin....

Dernière modification par Gqmbow (08 juillet 2023 à  22:55)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums