Deshinibition

Publié par ,
1149 vues, 6 réponses
Crystal40 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2023
14 messages
Bonjour à tous,

Voilà, suite à un trauma dans l'enfance, j'ai un "souci" en terme de sexualité. Je retiens (inconsciemment) mes orgasmes.

Avec mon mari il m'a fallut près de 10 ans pour enfin réussir à lâcher prise et à m'autoriser ce fameux graal.

Sauf qu'aujourd'hui mon mari m'a quitté et que j'aimerais vraiment réussir à me lâcher. J'ai eu plusieurs partenaires depuis mais le résultat n'est pas au rdv et ce n'est pas la faute de ces hommes qui ont été très bien.

Je suis poly-consommatrice (coke, speed, keta, 2cb, champi, héro, MDMA et j'en oublie) j'ai donc penser à me tourner vers les produits. J'ai essayé sous speed et il y a eu du mieux mais pas de miracle. J'ai testé sous keta et là on peut dire qu'un truc s'est passé mais toujours pas l'explosion souhaitée lol. J'ai tenté le combo speed + kéta... Mouais pas mieux que keta seule....

Je fais des recherches depuis.... J'ai quelques produits qui ont retenus mon attention :
- GHB (fan de disso et tolérance k en train de s'installer donc peut-être la solution pour diminuer la k par la même occasion)
- coke j'ai beaucoup consommé mais jamais dans le cadre sexuel
- 3-MMC pas encore testée mais je me suis fournie 2gr qui attendent gentiment mon premier test
- 2-cb pas essayé dans un cadre sexuel mais je me dis que cette molécule peut être intéressante
- LSD quelques avis positif sur un effet aphrodisiaque.... Jamais essayé mais c'est ma prochaine étape dans la découverte des psychédélique (commande en route)

Qu'en pensez vous ? Je ne demande pas qu'on me fasse l'apologie d'un produit. Mais j'ai 40 ans et je suis célibataire pour la première fois de toute ma vie.... et si je dois essayer tout ce qui existe pour y arriver je le ferai donc si on peut m'aiguiller afin de limiter les prises de produits ça serait cool.

Je sais qu'il y a beaucoup de pages à ce sujet et je pense les avoir toutes lu. Mais elles traitent plus du côté aphrodisiaque que deshinibition. Or je n'ai pas de problèmes en terme d'envie. Juste besoin de quelque chose qui empêche mon cerveau de prendre les commandes durant un rapport.

Merci d'avance
salutsalutsalut

Dernière modification par Crystal40 (08 juillet 2023 à  11:27)

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Personne pourrait te dire exactement ce qui marchera pour toi, car on est tous différents. Et même d’une prise à une autre, selon set/setting, selon quantité, une seule drogue peut avoir des effets différents.  Personnellement le mieux pour moi c’est la beuh, le mdma et les psychédéliques (certains tryptamines, lsd) et les amphétamines (essayées que deux fois) pour tout ce qui est lâcher prise, mais jai pas de problème de lâcher prise sobre. 

Évidemment le mieux serait de travailler avec un.e sexologue/psy pour apprendre à prendre ton pied sobre, vu les risques psychologiques et physiologiques associés avec une prise trop régulière des drogues que tu cites. Aussi certaines drogues peuvent avoir un mauvais effet sur ton libido sobre, car tu pourrais devenir dépendante à une combinaison drogue/sexe pour prendre ton pied, même avec un futur amoureux de confiance (plusieurs personnes témoignent de ça sur ce sub-forum, souvent avec les cathonines il me semble).

Perso je combine drogues+sexe une fois sur cinq à peu près, et pour moi les drogues ça doit rester un bonus à une sexualité sobre saine, pas une façon de réparer des problèmes sexuels. Mais encore une fois je viens d’un autre endroit que toi car pas de traumatisme.  Qui sait, peut être ça pourrait t’aidait à débloquer ta sexualité sobre…

J’espère que tu trouve quelque chose qui marche pour toi en tout cas!

Hors ligne

 

Crystal40 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2023
14 messages

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

Personne pourrait te dire exactement ce qui marchera pour toi, car on est tous différents. Et même d’une prise à une autre, selon set/setting, selon quantité, une seule drogue peut avoir des effets différents.  Personnellement le mieux pour moi c’est la beuh, le mdma et les psychédéliques (certains tryptamines, lsd) et les amphétamines (essayées que deux fois) pour tout ce qui est lâcher prise, mais jai pas de problème de lâcher prise sobre. 

Évidemment le mieux serait de travailler avec un.e sexologue/psy pour apprendre à prendre ton pied sobre, vu les risques psychologiques et physiologiques associés avec une prise trop régulière des drogues que tu cites. Aussi certaines drogues peuvent avoir un mauvais effet sur ton libido sobre, car tu pourrais devenir dépendante à une combinaison drogue/sexe pour prendre ton pied, même avec un futur amoureux de confiance (plusieurs personnes témoignent de ça sur ce sub-forum, souvent avec les cathonines il me semble).

Perso je combine drogues+sexe une fois sur cinq à peu près, et pour moi les drogues ça doit rester un bonus à une sexualité sobre saine, pas une façon de réparer des problèmes sexuels. Mais encore une fois je viens d’un autre endroit que toi car pas de traumatisme.  Qui sait, peut être ça pourrait t’aidait à débloquer ta sexualité sobre…

J’espère que tu trouve quelque chose qui marche pour toi en tout cas!

Hello,

Je te remercie pour ta réponse. merci-1

Concernant mes consommations, elles ne sont pour la plupart pas quotidiennes (sauf canna fume_une_joint) mais uniquement récréatives.

J'ai beaucoup pensé au risque de devenir dependante du combo drogue + sexe... Ma conclusion c'est que j'ai 40 ans, le temps que je trouve un chéri sérieux et que j'arrive à lâcher prise il va se passer un grand laps de temps (10, 15 ou 20 ans ?). Et franchement j'aimerais pouvoir avoir une sexualité épanouie d'ici là lol

Je sais que c'est pas l'idéal mais à ma connaissance j'ai tenté tous les moyens que j'avais à ma disposition pour régler le problème et rien n'y fait. Psychiatre, psychothérapeute, sexologue, EMDR, sofrologie, ect....

Évidemment, l'utilisation des produits se fera de manière raisonnable et pas à chaque fois. J'ai envie de profiter de la vie mais pour ça il faut rester en vie big_smilebig_smilebig_smile

Bonne soirée et merci encore d'avoir pris le temps de me répondre merci-1

A bientôt salutsalutsalut

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
On dirait que tu as beaucoup réfléchit au sujet, essayé plein de pistes, et que tu es bien renseignée sur les risques. Je reste avec ma première phrase ci dessus. J’ai souvent été déçu par les non-effets sexuels ou autres de telle ou telle drogue, ayant lu des histoires délicieuses des inconnus sur internet.  Malheureusement il faut prendre le temps pour trouver ce qui marche pour toi.

Peut être ça durera 10 ans après avoir rencontré ton prochain amour, mais peut être ça viendra plus vite cette fois.  En tout cas J’ai pas compris si ton problème arrive toute seule ou que avec les autres.  Si tu n’as pas de problème à atteindre l’orgasme toute seule, il y a un truc que j’ai lu que tu pourrais essayer avec ton futur chéri (ou amant de confiance) pour t’aider à te lâcher avec lui:

tu peux te masturber pendant qu’il est dans la maison mais dans une autre pièce (ou dehors).  Après avoir appris à te lâcher sans gène, il peut se rapprocher à chaque fois successive, jusque ce qu’il t’écoute de l’autre côté de la porte. Si tu arrive encore à jouir pleinement, il peut ensuite te regarder depuis la porte, puis de près, puis quand tu le sens il peut te rejoindre.

Et si ça ne marche pas, au pire t’auras beaucoup jouit!

Hors ligne

 

avatar
NaiveAngel
Les Ailes du désir
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2022
41 messages

Crystal40 a écrit

Je sais que c'est pas l'idéal mais à ma connaissance j'ai tenté tous les moyens que j'avais à ma disposition pour régler le problème et rien n'y fait. Psychiatre, psychothérapeute, sexologue, EMDR, sofrologie, ect....

Évidemment, l'utilisation des produits se fera de manière raisonnable et pas à chaque fois. J'ai envie de profiter de la vie mais pour ça il faut rester en vie big_smilebig_smilebig_smile

Salut,

Sujet intéressant, j'ai pour ma part tendance parfois à vouloir contrôler l'orgasme, ce qui peut conduire à des situations anorgasmiques. C'est heureusement plutot léger :-)

Tu as fait le tour de la question avec des pros et c'est une bonne idée, car cela a normalement du te donner quelques clefs pour comprendre les mécanismes et surtout la cause qui te fait agir ainsi (inconsciemment, jusqu'à l'étudier). Cette cause t'est forcément très personnelle.

Tout à fait d'accord avec toi sur le fait que parfois il faut savoir prendre quelques risques (mesurés), tout simplement pour être engagé-e dans la vie !

Sur ce, fais attention à la 3-MMC car c'est un produit qui a justement tendance à bloquer l'orgasme (et tu en as d'autres qui sont des retardateurs), donc lis bien tous les TR. Car cela pourrait au contraire renforcer ton comportement, ce qui n'est visiblement pas ton but :) cela m'est arrivé plusieurs fois sous 3-MMC d'etre tellement bien (cela te donne presque le plaisir de l'orgasme sans avoir besoin de l'orgasme), que je repousse sans arrêt cet orgasme (ce qui me donne l'occasion de faire des redrops... etc.). Ces produits ont plutot tendance à te donner le controle sur ton plaisir, ce qui est bien d'un coté, mais ce qui peut poser problème si tu cherches à construire une relation (je ne parle pas de plan d'un soir, pour ça, cela peut etre une addition sympathique de temps à autre).

J'ai eu l'expérience d'ajouter de la 3-MMC à une relation avec un sexfriend, et c'était vraiment intéressant, car notre relation existait déjà, cela a amplifié certaines choses, ouvert des portes que j'ai trouvé intéressantes. Mais cela a quand même finit par être un problème pour la relation elle-même.

Avec un-e inconnu-e, tu risques possiblement de te retrouver un peu enfermé-e avec toi même, ce qui est une contrainte pour le développement d'une relation. Et si ça marche, quid du partage après coup, faudra-il le dire ou non (à réfléchir avant si possible). Si tu te connais bien, si tu sais ce que tu veux, et si tu sais observer, alors pas de souci, profite et essaie d'utiliser le produit à bon escient.

C'était mon petit avis perso pour essayer de nourrir tes choix personnels :)

Bonne route, et surtout bonnes rencontres !

Dernière modification par NaiveAngel (13 juillet 2023 à  13:26)


"Nous nous rencontrons maintes et maintes fois sous mille déguisements sur les chemins de la vie" (Carl Gustav Jung)

Hors ligne

 

Crystal40 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2023
14 messages

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

On dirait que tu as beaucoup réfléchit au sujet, essayé plein de pistes, et que tu es bien renseignée sur les risques. Je reste avec ma première phrase ci dessus. J’ai souvent été déçu par les non-effets sexuels ou autres de telle ou telle drogue, ayant lu des histoires délicieuses des inconnus sur internet.  Malheureusement il faut prendre le temps pour trouver ce qui marche pour toi.

Peut être ça durera 10 ans après avoir rencontré ton prochain amour, mais peut être ça viendra plus vite cette fois.  En tout cas J’ai pas compris si ton problème arrive toute seule ou que avec les autres.  Si tu n’as pas de problème à atteindre l’orgasme toute seule, il y a un truc que j’ai lu que tu pourrais essayer avec ton futur chéri (ou amant de confiance) pour t’aider à te lâcher avec lui:

tu peux te masturber pendant qu’il est dans la maison mais dans une autre pièce (ou dehors).  Après avoir appris à te lâcher sans gène, il peut se rapprocher à chaque fois successive, jusque ce qu’il t’écoute de l’autre côté de la porte. Si tu arrive encore à jouir pleinement, il peut ensuite te regarder depuis la porte, puis de près, puis quand tu le sens il peut te rejoindre.

Et si ça ne marche pas, au pire t’auras beaucoup jouit!

Merci pour ta réponse mais je sais d'avance que ça ne fonctionnerait pas avec moi.... A partir du moment où je saurai qu'il est là, toutes mes sensations seront comme anesthésiées.

Hors ligne

 

Crystal40 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2023
14 messages

NaiveAngel a écrit

Crystal40 a écrit

Je sais que c'est pas l'idéal mais à ma connaissance j'ai tenté tous les moyens que j'avais à ma disposition pour régler le problème et rien n'y fait. Psychiatre, psychothérapeute, sexologue, EMDR, sofrologie, ect....

Évidemment, l'utilisation des produits se fera de manière raisonnable et pas à chaque fois. J'ai envie de profiter de la vie mais pour ça il faut rester en vie big_smilebig_smilebig_smile

Salut,

Sujet intéressant, j'ai pour ma part tendance parfois à vouloir contrôler l'orgasme, ce qui peut conduire à des situations anorgasmiques. C'est heureusement plutot léger :-)

Tu as fait le tour de la question avec des pros et c'est une bonne idée, car cela a normalement du te donner quelques clefs pour comprendre les mécanismes et surtout la cause qui te fait agir ainsi (inconsciemment, jusqu'à l'étudier). Cette cause t'est forcément très personnelle.

Tout à fait d'accord avec toi sur le fait que parfois il faut savoir prendre quelques risques (mesurés), tout simplement pour être engagé-e dans la vie !

Sur ce, fais attention à la 3-MMC car c'est un produit qui a justement tendance à bloquer l'orgasme (et tu en as d'autres qui sont des retardateurs), donc lis bien tous les TR. Car cela pourrait au contraire renforcer ton comportement, ce qui n'est visiblement pas ton but :) cela m'est arrivé plusieurs fois sous 3-MMC d'etre tellement bien (cela te donne presque le plaisir de l'orgasme sans avoir besoin de l'orgasme), que je repousse sans arrêt cet orgasme (ce qui me donne l'occasion de faire des redrops... etc.). Ces produits ont plutot tendance à te donner le controle sur ton plaisir, ce qui est bien d'un coté, mais ce qui peut poser problème si tu cherches à construire une relation (je ne parle pas de plan d'un soir, pour ça, cela peut etre une addition sympathique de temps à autre).

J'ai eu l'expérience d'ajouter de la 3-MMC à une relation avec un sexfriend, et c'était vraiment intéressant, car notre relation existait déjà, cela a amplifié certaines choses, ouvert des portes que j'ai trouvé intéressantes. Mais cela a quand même finit par être un problème pour la relation elle-même.

Avec un-e inconnu-e, tu risques possiblement de te retrouver un peu enfermé-e avec toi même, ce qui est une contrainte pour le développement d'une relation. Et si ça marche, quid du partage après coup, faudra-il le dire ou non (à réfléchir avant si possible). Si tu te connais bien, si tu sais ce que tu veux, et si tu sais observer, alors pas de souci, profite et essaie d'utiliser le produit à bon escient.

C'était mon petit avis perso pour essayer de nourrir tes choix personnels :)

Bonne route, et surtout bonnes rencontres !

Salut, et merci de ta réponse salut

Effectivement je connais la cause, c'est d'ailleurs assez simple à comprendre. Certains mécanismes de défense sont parfois tellement ancrés qu'il est vraiment compliqué de les débloquer.

Merci pour ton retour sur la 3M. Ta description me fait penser à la MD. Le but étant de réussir à lâcher le contrôle et à être 100% dans la sensation je ne suis pas sûre que ça me corresponde. A tester.... peut-être ce soir thinking lol

Bonne continuation à toi aussi salut

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums