Mélange Valium + Kétamine?

Publié par ,
1046 vues, 2 réponses
Calice34
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2023
129 messages
Bonjour,

Par avance, désolée si ce n'est pas le bon forum où poster ce topic, mais je me suis dit que ça restait approprié par rapprot à la question que j'aimerais poser.

Je voudrais savoir s'il était intéressant de mélanger du valium avec de la kétamine, histoire d'avoir un combo relax? Fausse bonne idée ou au contraire, bonne synergie?

Merci pour vos retours :)

Hors ligne

 

avatar
HiroYagama homme
psyché
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2023
83 messages
Blogs

Calice34 a écrit

Bonjour,

Par avance, désolée si ce n'est pas le bon forum où poster ce topic, mais je me suis dit que ça restait approprié par rapprot à la question que j'aimerais poser.

Je voudrais savoir s'il était intéressant de mélanger du valium avec de la kétamine, histoire d'avoir un combo relax? Fausse bonne idée ou au contraire, bonne synergie?

Merci pour vos retours :)

Bonjour à tu une tolérance au valium ou à la ketamine ?  Je te déconseillerais de mélange car ces deux dépresseur du système nerveux donc à éviter et je pense que niveau effet ça dois même pas en valoir le coup , tu ne trouve pas que la ketamine est déjà relaxante ? Après tout dépend des quantités que tu prend à petite dose là ke va généralement donner de l énergie mais en plus grosse quantité tout le contraire . Perso j’ai jamais essayer le mélange mais j’ai déjà essayé les deux substance énormément de fois et déjà le valium de base n’est pas vraiment terrible pour s’amuser a pars détendre tandis que la ke tu peux passer vraiment des belle soirée en faisais attention bien sur


Prend soin de toi :)

Hors ligne

 

Calice34
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2023
129 messages
Coucou, merci pour ton retour!

Oui, j'ai développé une tolérance. Il y a un moins environ, 250mg de valium ne me procurait aucun effet. Là, j'ai fait abstinence de benzo pendant 1 mois, et j'arrive à obtenir des effets avec 50 mg. La kétamine, pareil, je prenais à peu près 100 mg, mais ça fait 2 ou 3 semaines que je n'y ai pas touché, donc je me dis que ça peut être potentiellement intéressant pour se détendre et kiffer la soirée sur une bonne musique... bien sûr, en se méfiant des dosages (je pense les diminuer afin d'éviter d'avoir de mauvaises surprises). On va bien voir ce que ça donne... :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mélange café et Valium
par SixtyHertz, dernier post 23 septembre 2023 par Nosmeurph
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Mélange Valium + Lexomil
par Dkr, dernier post Il y a 7j par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange bromazepam et valium
par tirexxxx, dernier post 11 décembre 2021 par tirexxxx
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16140 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums