Prendre de la 3M et de l'exta en couple rend il réellement plus amoureux sur le long terme ??

Publié par ,
1377 vues, 3 réponses
Rosalia femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2023
1 message
Bonjour,

J'aimerais des témoignages et retours d'expériences de ceux qui ont pris durant longtemps avec leurs conjoints/meuf/mec/mari/amoureux ....des psychotropes empathogenes type exta, MD, 3M
Est ce que les prises répétés vous ont fait sentir plus amoureux sur le long terme (c'est à dire après que la défonce soit passé) sur plusieurs mois/années ?

Ces produits donc créer une avalanche de sérotonine, cette ""avalanche"" rapproche sur le moment de manière extraordinaire(le fameux love de la MD) mais le cerveau garde t'il en mémoire cette sensation d'amour chimique extrême envers cette personne ?
Surtout si de base on est déjà amoureux (en couple) et que c'est répété ??

Je pose cette question car je me suis ""salement"" défoncé surtout à la 3M avec mon ex copain durant plus d'1 ans, toute les semaines (entre 0,5 et 2g par weekend)
Notre relation était extrêmement fusionnel, passionnel et intense, sûrement dû aux produits et à l'ambiance des raves que nous vivions ensemble (avec toute l'intensité émotionnelle du milieu techno qui va avec)
Maintenant que la relation est finie (ça fait bientôt 6 mois), je n'arrive toujours pas à l'oublier, je l'aime toujours d'un amour fou; j'ai l'impression que la prise répétée et importante d'empathogenes avec lui, a créé une connexion chimique extrême dans mon cerveau (amour/bien être = lui, mon ex pour mon cerveau, je sais pas si je suis clair)

Je peux comparé avec mes précédentes histoires d'amours; j'oubliais beaucoup plus facilement mes exs, même des histoires qui ont durée plus longtemps

Est ce que les empathogenes laissent une trace indélébile dans le cerveau pour la.personne qu'on a aimé quand on était défoncé??

Hâte de lire vos témoignages de love ❤️❤️❤️

Rosalia

Dernière modification par cependant (10 juillet 2023 à  22:57)

Hors ligne

 

avatar
AllMindIsDeep homme
Nouveau membre
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2021
47 messages
Hello

Rosalia a écrit

Rosalia

!

C'est un sujet intéressant car je me suis déjà posé la même question !

Je prenais de la MDMA tous les deux mois lors de festivals ou de soirées techno avec une personne dont je suis lentement tombé amoureux.

Toutes sortes de questions ont tourné dans ma tête et j'avais surtout peur que la MDMA dérègle mon cerveau et qu'elle m'ait fait tomber amoureux de cette personne de manière "chimique" (même si à la base, l'amour naturel est également chimique).

Finalement, un peu plus d'un an plus tard, j'ai pu me rapprocher de cette personne sans "l'excuse" de la MDMA et cela a été une explosion de sensations sans MDMA !

J'ai également réalisé que j'aimais autant la MDMA en grande partie parce que j'avais des sensations décuplées avec cette personne (alors qu'en fait, j'étais simplement amoureux haha).

Donc, pour répondre à ta question, je ne pense pas que les empathogènes t'ait "dérégulé". Je pense sincèrement que tu tenais énormément à cette personne, avec ou sans drogue.

Vous avez créé des souvenirs très forts avec les soirées (on pourrait aussi prendre l'exemple d'un couple qui part faire le tour du monde, cela crée également des liens importants).

Je prends comme preuve le fait que lui a vécu la même expérience que toi, il a pris les mêmes drogues que toi et a vécu la même chose que toi, et pourtant (tu ne l'as pas dit, mais je me permets de déduire), il ne semble pas être "chimiquement bloqué".

Donc ne t'inquiète pas, selon moi, tu vis un chagrin d'amour à la suite des liens forts que tu avais avec cette personne. Nous passons tous plus ou moins par là, donc ne t'inquiète pas, tu n'es pas malade, juste humain !

Bon courage, tu t'en remettras heart" Take care !

Hors ligne

 

Soso1234 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2022
55 messages
C'est vrai que c'est un bonne question, mais je suis moins catégorique qu'AllMindIsDeep. Je pense que ce type de produit sont des produits de "renforcement" des habitudes. Je veux dire que ça renforce les liens. C'est d'ailleurs ça qui explique l'addiction, le craving.

En vieux briscards, près de la 50aine, je dirais que...
... que non ca ne rend pas plus amoureux sur le long terme, mais que pris occsionnelement ça renforce les liens, ça libère des non dits notamment
...que nécessairement vous aviez un gros feeling. Mais qu'une partie de ton amour inconditionnel était peut-être AUSSI liés aux prods.

C'est mon avis, et du coup, c'est qu'un avis wink

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages
No, sont des faux sentiments. Arrêtez de dire que en MD on est tous bon et on veut du bien à tous car c'est faux: si je taime pas meme en MD je t'aime pas...compris le concept

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - 3MMC Début + Effets Moyen et Long Terme + Arret = 2 Ans de Conso
par psychoactive4844, dernier post 03 août 2019 par krash
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Chemsex - Arrêt de la 3cmc car dangereux pour notre couple
par Couple non libertin 50, dernier post 06 juin 2023 par Pesteux
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Les rc semblable aux taz /mdma ou l'ecstasy
par superjambon, dernier post 12 mars 2017 par Oxymoron
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9293 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums