Cocaine voie buccale

Publié par ,
1271 vues, 2 réponses
Spicyganja homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2022
3 messages
Bonjour j’aimerais savoir si prendre de la cocaine par voie buccale comme la dispersé dans la bouche pour qu’elle se déploie là mais je ne sait pas combien de temps espacer mes prise en une soirée et combien mettre à peut prêt pour que se ne soit pas l’étale car j’ai entendue cette méthode quelque part et me fait penser à la couler que tu a quand tu snif et que tu récupère sa dans ta bouche et mettre sous la langue tout sa fin bref et savoir les  danger tout sa et savoir si directement mettre c’était bien ou pas et comment bien le faire
Merci pour vous retours l’équipe wink

Hors ligne

 

avatar
Bloody Mary homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
51 messages
Oui tu peux consommer la C par cette voie là. En revanche cela peut s'avérer corrosif pour ta bouche, surtout si tu en prend beaucoup, mais quand je consomme par cette voie personnellement les effets montent plus rapidement que par le nez.

Hors ligne

 

Guizou7 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2023
10 messages
Salut,
Je ne conseil pas du tout la manière de la prise en buccale car tu absorbe tout les composants de ce produit de manière direct sans aucune protection donc tout tes organes subiront de manière direct tout le processus de digestion donc tout les produits qui on servis pour la fabriquer rentre en contact direct sans avoir été diluer, je te donne un exemple, la mdma pure ce consomme avec une feuille à rouler pour justement éviter ce contact.
Pour la cocaïne de plus, tes effets stimulant seront bien moindre car les effets arrive au cerveau bien plus lentement.( après c'est sur si tu gobe une dose énorme c'est sur que tu seras high mais hyper dangereux.)
La manière la plus safe reste de consommer en sniffe, bien cut et ce rincer au sérum 15minutes après.

Après ceci est un avis personnel, je n'essayerai jamais ce mode de consommation par sécurité.

Force à toi:)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine voie buccale
par moraa2, dernier post 30 août 2023 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Besoins d'avis Cocaïne voie anal
par EkihNox621, dernier post 04 mai 2017 par falco78
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine par voie orale (biodisponibilité)
par StimOuRien, dernier post 18 août 2021 par Voldoiseau
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums