Première IV de Ritaline

Publié par ,
822 vues, 3 réponses
avatar
FannyAlexandrine femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2019
6 messages
Bonsoir à tous,

On m'a diagnostiquée un TDAH et je suis sous Ritaline 10mg par jour.
Je voulais la tester en IV.  Je consommais de la coke en IV, sevrée depuis 6 mois. Mais le manque est parfois là et on m'a parler cette alternative.
Quel est la quantité d'eau pour un comprimé ?
Merci pour vos réponses, conseils.

Cordialement

Hors ligne

 

avatar
AC024Pam homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 23 Jan 2023
225 messages
hello ,

alors Ouiii théoriquement tu peux , MAIS ces accrocheur ET tu risque de 1 , d'y prendre gout si tu avait dans le passé accrocher avec la coc IV  wink donc stimulants .
Le truc ces que tu risque de ne plus prendre CORRECTEMENT ton traitement pour ton Tdah car ces très compulsif la Ritaline IV ! Je te préviens , le palpitant , les redescente de fdp ^^ tu risque fortement de mettre tes 6 mois d abstinences en fumée ....ÂHMA  car ca va très vite avec la ritaline au début on met 1 cachet de 10mg et 3 mois plus tard il ten faut 5 a 10 dans la cup juste pour un flashouné qui soite est bon mais bien moin potent que la coc !
et le jours ou ta plus de ritaline bin tu retourneras vers la coc  "compulsivement" ?  enfin je lis pas dans l’avenir heinn , je me base de cas concret autours de moi et sur différents forum , ICI et anglophone.

Voila sinon 1 cachet de 10 si ces du LI tu peux mettre 1 a 2 cc d'eau du commence avec un 1 CC et avec ton eau ppi tu en met au goute au goute et tu touille juska avoir un mélange "homogène" , attention de bien filtrer avec minimum un sterifiltre pour les excipient et le top une toupi ou du moins du 0.22Micron pour les bactérie .

voila prend soin de toi

Dernière modification par AC024Pam (11 juillet 2023 à  09:27)


Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 

avatar
AC024Pam homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 23 Jan 2023
225 messages
exuse moi si j'utilise un ton qui pourrait etre pris moralement ou condescendent .
ces vraiment un message baser sur divers témoignages , non pas le miens je peux me tromper je n'en est jammais pris de méthyl "malheureusement" mais j'ai synthétisé au mieu !

amicalement

Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 

avatar
FannyAlexandrine femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2019
6 messages
Bonjour et merci pour ta réponse :) je ne prend rien mal. Merci d'avoir pris le temps de me répondre avec bienveillance.

J'ai acheter tout à l'heure ma steribox, je vais tester car je suis en manque de C même 6 mois après...

Je te tiens informé.

Belle journée <3

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Améliorer ses capacités - Ritaline IV ou IM ? + Conseils
par Brash Candicoot, dernier post 18 févier 2020 par Brash Candicoot
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Ritaline en IV ?
par nokkloom0, dernier post 12 août 2017 par rootdjack
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Comment préparer IV ritaline LP 40
par SickWilliamBoy, dernier post 23 janvier 2024 par Smoky007
  2

Pied de page des forums