Jusqu'au 14/07, prudence avec les colis en provenance de l'étranger

Publié par ,
1389 vues, 3 réponses
avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs
Bonjour tout le monde !
Je ne sais pas à quel point l'information diffusée avait pour but d'effrayer et à quel point est elle vrai d'où l'incitation à la prudence avec les choses livrées en colis.
En effet, la cherche des colis sera plus poussé dans le but de limiter l'arrivée d'artifices etc pour éviter les débordements et mouvements lors de la fête nationale.

Si des personnes ont des informations plus précises, des soucis avec la livraison de certains produits, n'hésitez pas. Bonne soirée !

Hors ligne

 

avatar
CPartiEnCouilles homme
Dr. Greenthumb
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
165 messages
Blogs

Unposcaille a écrit

Bonjour tout le monde !
Je ne sais pas à quel point l'information diffusée avait pour but d'effrayer et à quel point est elle vrai d'où l'incitation à la prudence avec les choses livrées en colis.
En effet, la cherche des colis sera plus poussé dans le but de limiter l'arrivée d'artifices etc pour éviter les débordements et mouvements lors de la fête nationale.

Si des personnes ont des informations plus précises, des soucis avec la livraison de certains produits, n'hésitez pas. Bonne soirée !

Salut à toi, ça a tourné donc t'en a peut-être entendu parlé mais à Lille une personne s'est faite arrêter car son colis venait de l'étranger et la douane la chopé.

Bon après elle commande des mortiers pendant les émeutes aussi boulet .

Pour en revenir aux prods. J'ai du DXM qui s'est fait contrôlé par la douane de la Belgique à la France.
Heureusement ils ne sont tombé que sur la plus petite commande des deux. À peine une vingtaines de bouteilles à 200ml mais confisqué quand même.

Je pense franchement que c'était juste un coup de malchance mais c'est peut-être aussi dû effectivement au contexte.

Bien à toi.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17194 messages
Blogs
Il faut être prudent avec ce genre de message qui peut faire peur et rendre parano alors que ça ne change rien à d’habitude…

Rien que la taille des colis de feu d’artifice et de drogues n’ont rien à voir….

Et puis ça fait longtemps qu’il ne vérifie plus les colis un à un

En ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs
Pardon, je ne voulais pas faire peur inutilement, merci de me faire remarquer pour la différence de tailles de colis boulet je pensais aux gros trucs mais ça ne vient pas des mêmes pays... En tous cas merci de me confirmer un de mes doutes, c'est que c'est plus pour montrer les dents... drapeau-blanc

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Arnaque/phising Apollon , Prudence !
par Desperadoss, dernier post 18 janvier 2020 par Desperadoss
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Commander à l’étranger
par Hasard, dernier post 25 novembre 2020 par Kokro
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - On peut se faire expédier des lettres de l'étranger en poste restante ?
par Unposcaille, dernier post 14 mai 2023 par Migos Jah
  1

Pied de page des forums