1 gramme de Tucibi sur Paris

Publié par ,
2164 vues, 3 réponses
TrotinetteElectrique homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 13 Mar 2022
51 messages
Blogs
Récemment, sur la carte d'un de mes dealers est apparu la proposition 1g de Tucibi = 120 euros. J'en avais déjà entendu parlé bien sûr depuis la Colombie, mais je ne savais pas qu'il y en avait en France. Persuadé d'acheter un produit contenant du 2-cb, j'ai pris 1 gramme. Au final expérience un peu naze avec une poudre rose bonbon dont je faisais des traces massives. Effet vite fait analogue à la kétamine sinon rien.

Que trouve-t-on dans la Tucibi présent en Europe ?

Merci.

Dernière modification par TrotinetteElectrique (16 juillet 2023 à  09:51)

Hors ligne

 

avatar
Gonvalsky non binaire
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
172 messages
Salut.

1g pour 120 €!!!!!

Ton dealer doit être de la famille de Bernard madov lol.


La composition de cette mixture est nébuleuse.... sans analyse précise impossible de le savoir.

Prends soin de toi.
Amicalement,
Gonvalsky

Hors ligne

 

avatar
aidee femme
parachutiste
France
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2022
76 messages
Blogs
Hey même si ce post date d'il y a bien deux/trois semaines je me permets d'y réagir. Comme dit plus haut on ne peut rien savoir sans analyse, mais sache que cette poudre rose qu'ils appellent tucibi justement souvent joue sur l'amalgame avec le 2C-B (perso ça m'énerve un peu quand un dealer dit que le tucibi a "été découvert par Alexander Shulgin en 1974" parce que ça appuie encore plus sur la confusion... Et c'est mensonger qui plus est)
Après je me dis aussi que certains dealers soit ne savent pas ce qu'ils vendent soit jouent le marketing, mais je trouve ça bien triste.

Vers chez moi ils le font  50€/g mais je suppose ça dépend beaucoup des villes aussi

Je voulais en commander quand mon dealer a commencé à le proposer mais en creusant j'ai appris que c'était généralement de la MDMA et de la ketamine et on ne sait pas trop quoi en plus, à dosages et ratio inégal selon le fournisseur. Je te conseille de faire analyser s'il t'en reste en tout cas, bon courage à toi et désolée pour toi que le trip ait été décevant

Bonne journée

Dernière modification par aidee (07 août 2023 à  13:00)


Aidee [ɑjdi:]

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
709 messages

TrotinetteElectrique a écrit

Récemment, sur la carte d'un de mes dealers est apparu la proposition 1g de Tucibi = 120 euros. J'en avais déjà entendu parlé bien sûr depuis la Colombie, mais je ne savais pas qu'il y en avait en France. Persuadé d'acheter un produit contenant du 2-cb, j'ai pris 1 gramme. Au final expérience un peu naze avec une poudre rose bonbon dont je faisais des traces massives. Effet vite fait analogue à la kétamine sinon rien.

Que trouve-t-on dans la Tucibi présent en Europe ?

Merci.

Salut,je vis en angleterre depuis 3 mois, ils ont le memes produits que chez nous, même si c'est abondant ici, en Même dans je suis dans la capitale anglaise du football.

Bref, j'ai déjà testé leur ket qu'on ne trouve qu'en paillete ici et...20 livres le gramme!

Mais souvent en rentrant de boite ou de concert des envies d'hero, j'ai rencontré un groupe de 5 quadras vraiment atteints par les années de consos, mais j'suis vraiment ouvert d'esprit alors même si j'ai eu du mal à entrer dans leur trap "house" (en y repensant j'ai vraiment pris des risques.

Bref osef, il m'a vendu de l'hero, il 'a passé a peine une pointe gratuitement, jvoulais test du crack vendu dejà basé mais rien, j'ai finalement pu gratter une cigarette mais le truc bizarre c'est qu'il m' a dit "t'aimes la két?  obviously yess, et il me donne, j'dirais un bon gramme, me disant qu'il n'aime pas la keta.... pourquoi pas?

Par rapport à mon adolescence catastrophique avec les conso, j'ai eu la présence d'esprit de ne prendre aucune trace de cette poudre, just in case, j'avais bien bu et sniffé environs 300mg depuis une abstinence d'opis depuis janvier.


Puis en rentrant chez moi j'me suis dit que ca ressemblait bcp à une drogue appelée tucibi que j'ai vu le premiere fois lors d'une reportage vice en amerique latine, mais que c'etait aussi vendu en france, assez cher cependant.

Je voulais mettre une photo, mais basiquement c'est juste une poudre granuleuse, la mienne tire plutot vers le violet.

Bref, est ce que c'est dangereux à prendre comme ca? sans balance? j'aimerais faire analyser mais jsp si cest possible en uk..

Dernière modification par kokie301 (Hier à  10:00)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Kétamine à 22 euros le gramme
par Lamar, dernier post Il y a 21h par elonnx
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Test de Ketamine à acheter sur Paris ?
par Tagada66, dernier post 06 janvier 2023 par Tagada66
  2

Pied de page des forums