Problèmes cardiac ou classique( question vers la fin) ?

Publié par ,
498 vues, 1 réponses
Arsenic59 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2021
83 messages
Bonjour. Je consomme la cc depuis un peu plus de 1 mois. Et déja dépenser à peu près 1600. visiblement ce rythme ( que tiendrai pas j'suis pas assez riche ) est celui des consommateurs de longues dates.
Et si je consomme autant, c'est parce que la cocaïne et énormément de drogues dopa/seroto ne me font pas où très peu d'effet.
De ce fait je consomme ligne sur ligne quasiment non pas par manque ou envie je pense, mais pour m'occuper. Une fois j'ai pris 6g d'une pure ( testée en caarud la première fois que je l'ai eu ) j'ai enchaîné 3 nuits blanches et tapé rail sur rail jusqu'à la fin. Et quand j'en ai plus je dors jusqu'à 16- 18h par jour Pendant plusieurs jours ( j'ai pas été au bout j'ai tjr récup ) c'est un effet de la cocaïne pour vous ? Je pense que ça peut jouer mais je pense que c'est dans ma tête. La c me donne une raison de me lever sinon j'ai rien a faire ( je peux développer mais j'évite car c'est un autre sujet long et complexe mais en gros depuis des années pour tromper l'ennui je cherche quelque chose pour améliorer mon état etc ).
C'est ça qui fait que je dors car même quand je pourrais me réveiller je préfère rester allongé.

ON ARRRIVE AU SUJET  DE LA QUESTION : je pense depuis un moment avoir des soucis cardiaques car parfois j'ai des signes comme des petites douleurs, essoufflement assis, pas d'énergie dans le corps etc. Mais pas toujours donc pas assez pour m'alerter.

Par contre hier j'ai tapé comme d'hab. J'ai récup des anciens stims RC j'ai aussi pris. Pareil aucun effet de bien mais je le fais dans l'espoir de sentir en fait. Pareil quand je prend des benzos et aucun effet. Ensuite descente rapide du 4 fma je sers des dents je fatigué donc je reprend de la c en disant ça allait me réveil mais ça n'a fait que d'empirer.

En gros je me sentais faible, j'ai cru que j'allais faire un malaise 3 fois, dont une fois où j'ai juste levé les bras donc je me dis que le coeur a eu mal. Un moment je pensais mon cœur calmé car je le sentais plus alors que sous c je les sens sans problème. Et si il battait vite mais j'ai paz compté car j'ai eu l'impression que y'a un truc pas naturel une sorte de sacade..
Au soir tjr faible j'ai pris tout ce qu'il fallait pour aider mon cœur qui m'a l'air affaibli des benzos, mais c pas très utile je pense. De l'aspirine au cas où. Je sais y'a un risque mais c'est pour aider le coeur. Je pense que du magnésium double dose aurait été le bon truc pour calmer les cellules du coeur surexcité. De la niacine pour dilater légèrement les vaisseaux juste de quoi avoir un peu chaud. Glutathion etc tout ce qui peut ne pas faire de mal et qui est bon normalement.
Du coup comme ça va mieux j'ai naturellement retapé toute la nuit sans raison car toujours pas d'effet qui vaut ce risque car peut être je dope mon cœur et il va au dessus de sa limite et après il va morfler...

Bon du coup si on veut savoir : je cherche tjr qqc pour altérer ma conscience JSP pourquoi. Mais je ne supporte pas l'ennui et dois occuper mes mains donc je suis tjr sur le net ou la a taper. Même les autres RC que bcp aiment ça me fait pas grand chose. En fait j'ai comme une insensibilité a la dopamine que je surstimule. Mais pour en arriver là c'est chaud y'en a pleins qui sont accroc à tout ce qui donne la dopa et ils sentent quand même, bref. Dans un sens ça m'empêche la dépendance physique réelle c'est cool. Même si je consomme je peux m'en passer. J'ai juste un problème dans ma tête a régler je prend des drojes et des dizaines de médocs différents depuis que j'ai 15 ans donc je cherche une défonce même quand je sais que c'est vain.
Bref qu'est-ce que ça peut être ? Déjà eu plus ou moins ça ? Une fatigue du coeur après avoir donné bcp et longtemps ? Déjà fait des malaises ou eu le coeur fatigué comme ça ? N'importe quel piste ou info peut m'intéresser j'ai l'impression que chercher des infos sur Google c'est compliqué. Et ils cachent des infos qui pourraient éviter des drames juste parce que ça parle de droje... Après JSP si c'est moi mais de plus en plus censuré

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11694 messages
Blogs
Bonjour, comme tu le liras

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … ca%C3%AFne

les douleurs cardiaques/thoraciques avec la coke  sont assez frequentes mais le plus souvent sans pb cardiaque reel. C'est pourquoi il est utile de consulter un generaliste ou un cardiologue pour eliminer les pbs cardiaques. Sur le moment un ECG aux urgences serait souhaitable mais pas toujours realisable. Mais au moins essaie de prendre le pouls pour orienter le medecin.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Vertiges problèmes
par Mariobendo, dernier post 26 mars 2021 par Mariobendo
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Problèmes pour sniffer
par pcocaine90, dernier post 12 mai 2021 par meumeuh
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Problèmes de sinus
par pcocaine90, dernier post 11 avril 2021 par Taud
  1

Pied de page des forums