TAZ rangés depuis 1a

Publié par ,
646 vues, 1 réponses
sadnsexx homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2022
50 messages
Bonjour à tous, voilà j’ai retrouvé des taz vieux de 1ans et quelques mois. Ils ont depuis ce temps été conservée à l’abris de la lumière dans Pichon qui était lui dans un livre. Et je me demandais si les taz étaient toujours bon et si il n’y avait pas de risque d’altération de molécule qui pourrait rendre le taz plus dangereux.


Merci de vos réponses :)

Hors ligne

 

avatar
aidee femme
parachutiste
France
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2022
76 messages
Blogs
Hello ! A ma connaissance, il n'y a pas de soucis pour les ecsta. Je ne veux pas dire de bêtise, mais le seul risque c'est que ça ne fasse plus effet ? En tout cas, dans un pochon et et à l'abri de la lumière comme tu le fais, ça doit le faire.

Je sais qu'il m'arrive de garder mes taz dans un pochon placé dans une petite boïte en métal pour que ça ne prenne ni chaleur, ni lumière, mais ils font toujours effet même des mois ou un an après !:)

La MDMA semble être une molécule facile à conserver dans le temps, surtout sous forme de cachet (donc de taz). Tant que ça n'est pas exposé à trop d'humidité ou de gros changements de température, je pense que c'est ok.

Autant le speed en "pâte" de ce que j'ai compris, c'est plus capricieux pour le conserver, mais les ecsta, tranquille.
Certains utilisent des boîtes de cachets d'aspirine, perso j'ai trouvé par hasard dans une confiserie traditionnelle une mini-boîte en métal en forme de coeur, ils appellent littéralement ça une "boîte à bonbons", ça me met bien perso et ça fait toujours marrer mes potes, mais blague à part c'est super pour la conservation !

boîte à bonbons



Pour appuyer mes propos, je te laisse aussi ce post avec une réponse très complète qui date de 2016 : https://www.psychoactif.org/forum/t2166 … n-taz.html

Aidee [ɑjdi:]

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Ecstasy anxiété depuis 2 mois
par bblfs, dernier post 01 septembre 2019 par bblfs
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - (Help) Dépendance aux taz depuis bientôt 2 ans
par Trippie_Blue, dernier post 02 févier 2019 par sphax
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effet bizarre depuis que je prend de l'ecstasy.
par LvrF, dernier post 07 janvier 2019 par Yopski
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9312 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums