h4cbd ou autres molécule ?

Publié par ,
2888 vues, 8 réponses
avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages
bonjour à tous bon ayant un gros passif avec pleins de prods bref depuis 24 ans sous tso par contre pas d habitude avec le THC arrêter a 18 ans  pris du hhc sympa mais là je viens prévenir soit il y a interaction avec touts les médocs que l ont prend ou leur manip chimique est une grosse merde aucun plaisir cela ma calquer la tronche pendant 4 jours 2jours au pieu avec vomissements violent vertige pendant 4 jours enfin une grosse merde cela est dommage que je ne peut pas donner le nom du site bref faite attention je me demande sachant que le thc-v est le thc-p sont 30 fois plus fort que le thc je suis sur que cette saloperie est beaucoup plus fort que le thc enfin voilà mon retour pour moi à éviter absolument à part des vertiges de folies est un mal être généraliser rien à gratter ........

Dernière modification par meumeuh (22 juillet 2023 à  15:29)


cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Je serais toi je demanderais une analyse. Ap tout dépend de la personne, s&s et dosage aussi. En tout cas merci pour ce retour d'expérience.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Vinzz35 homme
Psycho junior
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2018
221 messages
Coucou,

J'ai testé le h4cbd et comparé au hhc j'ai trouvé ça super ligth. Je trouve le hhc déjà beaucoup plus ligth qu'une herbe classique.

Tout ceux que je connais qui ont pu tester n'ont eu aucun symptômes que tu décris... (naïfs aux opiacé pour ce que j'en sais)

Il faudrait faire tester ça semble surprenant.

À plus

Hors ligne

 

Anonyme189
Invité
le H4CBD n'est pas psychoactif
Reputation de ce post
 
tout à fait !
 

avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages
de rien je préfère prévenir est bah pour une molécule pas psychoactive  mon Q enfin j ai tout balancer franchement je ne re tente pas l expérience à chier je ne suis pas d accord
avec le dernier témoignage ou alors c était une autre molécule !!!!!!!!

cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

Vinzz35 homme
Psycho junior
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2018
221 messages
Je pencherai tout de même pour une autre molécule
Reputation de ce post
 
oui

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert23champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3031 messages
Blogs

Anonyme189 a écrit

le H4CBD n'est pas psychoactif

Une substance peut ne pas etre psychoactive et à partir d'un certain dosage , générer des effets négatifs désagréables quand meme !

Prenons par exemple la Noscapine ,encore appelé Narcotine ,contenue dans le pavot ( donc dans  l'opium, ainsi que la morphine et l'heroine illicites ) et qui a été utilisée comme antitussif . .
Elle est considérée comme n'étant pas un narcotique en générale  , ce que Mascarpone ( membre du forum de plus de 55 ans il me semble et travaillant dans le milieu hospitalier depuis de nombreuses années et ayant  une longue experience des opiacés et de certaines drogues dites traditionnelles ) a confirmé également dans un de ses post dans un topic sur le sujet mais à partir d'un certain dosage qui est propre à chacun , elle peut générer divers troubles , y compris des vertiges, excitation et confusion et meme un arret respiratoire ( soit une overdose ) .
Bien  qu'il y aurait sur internet quelques témoignages anecdotiques disant que son effet ressemblerait à celui du DXM / alcool mais je met en doute ces témoignages et la rigueur avec laquelle ces personnes ont fait  leurs experimentations !

Dernière modification par Acid Test (23 juillet 2023 à  13:03)

Hors ligne

 

avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages

Acid Test a écrit

Anonyme189 a écrit

le H4CBD n'est pas psychoactif

Une substance peut ne pas etre psychoactive et à partir d'un certain dosage ,générer des effets négatifs désagréables quand meme !

Prenons par exemple la Noscapine ,encore appelé Narcotine ,contenue dans le pavot ( donc dans  l'opium, ainsi que la morphine et l'heroine illicites ) et qui a été utilisée comme antitussif . .
Elle est considérée comme n'étant pas un narcotique mais à partir d'un certain dosage qui est propre à chacun , elle peut générer divers troubles , y compris des vertiges, excitation et confusion et meme un arret respiratoire ( soit une overdose ) .

bonjour merci pour ton retour intéressant pour moi cela devait etre une autre molécule quoi que quand ont chine sur internet ils parlent des vertiges nausées est tout ce que jai
décrit .


cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

avatar
Pluto non binaire
Nouveau membre
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2022
28 messages
Le H4CBD est psychoactif, car il agit sur le cerveau
en revanche il ne provoque pas d'effet psychotrope
par contre l'effet detente est largement plus intense que le CBD ou meme le CBN

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets du h4cbd
par 104c, dernier post 08 octobre 2023 par L'Apoticaire
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Hash de synthèse - Transporter du THC-P / H4CBD en train
par Likrya, dernier post 14 septembre 2023 par Pluto
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] H4CBD : première expérience
par Pluto, dernier post 14 septembre 2023 par Pluto
  10

Pied de page des forums