ATTENTION Cocaïne extrêmement pure en Seine Saint Denis

Publié par ,
827 vues, 1 réponses
avatar
maknoy homme
Banni
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 16 Jan 2010
89 messages
Bonjour à tous,

Voilà par précaution je signale le taux de pureté (+90%) mais néanmoins de qualité quasi pharmaceutique extrêmement raffinée l'odeur de kérosène est très subtile (probablement stockée en entrepôt réfrigéré) provenance de Colombie.
Apparence de poudre crystaline brillante 20mg en IV le visage anhestesie une poussée très forte sonorité de clochette plein les oreilles qui bourdonnent et pourtant très peu d'oppression sur la poitrine ou de sensation de tachycardie je sais pas comment ça a été fabriqué en laboratoire mais PRUDENCE SUR LES DOSAGES AVEC LA COCAÏNE DE SEINE SAINT DENIS.

Prenez soin de vous

Édit : ah mais vraiment faites très attention ! Faut carrément une balance electronique à chaque fois je met une pincée de sel et je me fais des frayeurs, c'est pas que je sens une tachycardie mais c'est hyper fort c'est pas non plus anxiogène c'est vraiment l'emprise physique trop de dopamine ya un flash très (trop) agréable mais c'est trop.. Il m'arrive souvent de m'arrêter à la moitié de la pompe tellement c'est déjà trop fort
Néanmoins c'est un produit d'une qualité inégalable certes mais dangereux surtout !

Je vous conseille fortement de garder une pompe de morphine ou autre depresseurs à côté si c'est trop fort. Moi j'ai du Havlane un benzo water soluble mais ce type de C c'est plus adapté en Speedball. Gaffe.

Take Care vraiment !!

Dernière modification par maknoy (19 juillet 2023 à  22:53)


Tell me how are we so blind to see that the ones we hurt are you and me

Hors ligne

 

avatar
AC024Pam homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 23 Jan 2023
225 messages
hello !!

C'est fou car ce weekend,  on a fait soirée CC avec mes amies !!
Et il y a une nouvelle Coc mon praaale alors perso je base pas mais je regrette de pas avoir mis un ptit cailloux de coté pour la gouter en IV (mais amis n'ont pas connaissance de cette roa , j'ai réussis a arrêter a temps (sken) . Pour en revenir une coc en Cailloux très tres dure (seul différence) a moiter brillante et kérosen fois mille , je l'ai pris a des gas qui basent c'était une des premiers fois que je voyais ces mecs autant a donf !
et pas déçu une bombe qui t engourdissait comme tu dit tout le visage !

on a tenu avec un G a 3 pendant 7 h !! alors que dhab ces un chacun et au meme prix !
Une decente en douceur mode dodo peu d'angoisses comme tu la souligner et d'ailleurs le même soir au même gas on a eu un échantillon de came alors totalement grise avec une odeur de parfum a moiter mais alors PATATE elle etait bienvenue en fin de session .

belle journée

Dernière modification par AC024Pam (20 juillet 2023 à  10:05)


Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alerte - Cocaine tres dangereuse en seine saint denis
par DJINS, dernier post 09 août 2016 par Kamchatka
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Cocaïne extremêment pure?
par Spirit, dernier post 26 févier 2021 par Nick Drake
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Cocaine Metz extrêmement pure
par Petit conton, dernier post 14 avril 2020 par Jacouille
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums