NA vs cali sober (just weed and psychedelics)

J'aime bien cette notion de Cali Sober. Je découvre le concept.
Mais en fait, c'est ce que vis tout simplement. fume_une_joint

Cette semaine, Grinspoon a publié un essai sur le site du Boston Globe Stat sur les personnes qui deviennent "Cali sobres", ce qui, selon l'instructeur de la Harvard Medical School, "prend d'assaut le monde de la rehab". Il définit la tendance comme "se consacrer à une vie sans drogue ni alcool, à l'exception du cannabis et d'autres psychédéliques".

"Les partisans inconditionnels de la récupération basée sur l'abstinence, tels que les Alcooliques anonymes, rejettent l'approche sobre de Cali comme dangereuse et" pas vraiment de rehab ", écrit Grinspoon. "Ceux qui gagnent leur vie en traitant la dépendance de manière traditionnelle, tels que les spécialistes de la toxicomanie et les représentants de l'industrie tentaculaire de la réadaptation de notre pays, rejettent également l'idée."

https://talkingjointsmemo.com/grinspoon … .%E2%80%9D

Dernière modification par Mister No (21 juillet 2023 à 19:50)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Opinions ]
Codeine ou Weed ? 
8257 vues, dernier message : 01 juillet 2018 par bighorsse

0
S'instruire avec la Weed 
816 vues, dernier message : 23 janvier 2025 par Todash

logo Psychoactif
0
Evolution du pochon de weed! 
 0, 6384 vues, dernier message : 01 mars 2016 par Anonyme3894


Fatal error: Uncaught TypeError: mysqli_num_rows(): Argument #1 ($result) must be of type mysqli_result, bool given in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php:342 Stack trace: #0 /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php(342): mysqli_num_rows(false) #1 /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php(1307): include('/home/psychoacv...') #2 {main} thrown in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php on line 342