Bonjour J'ai une box topside dual dovpo 200w le chipset a un court circuit Je cherche un chipset ou une box avec le chipset qui fonctionne n'hésitez pas à me contacter si vous avez ce matériel a vendre cdt
salut, je suis bpco et je doit absolument arrèter la clope.j'ai tester les 1ere clope électronique mais du fait du tirage et de la faible autonomie, ça ne marchais pas!
plusieurs fois j'ais repris la cigarrette électronique et ça à foiré, là je viens d'en acheter une et j'ais même plus le hit??? comment ça se fais??? c'est un pod drag x 80watts, j...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.