feuilles de salvia divinorum du wiki

Publié par ,
1492 vues, 8 réponses
avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
salut,

juste pour signalé, et ouais je balance..... que les feuilles de salvia divinorum en photo dans le wiki sur la SD, n'en sont pas du tout,ça se vois comme une b entre les jambe ^^ c, ça doit etre une érreur, normalement y'a pas les fleurs marron et les feuilles sont vert quakie tres foncer presque noir enfin ça dépend la teinte, mais lextrait sur la tof à l'air d'en être.

apres sur la tofs si s'en ais vraiment faut pas montré ça car là vue la couleur c'est des feuilles malade genre un champi ou une bacterie qui rend la salvia brune et donc impropre à la conssomation par defaut de savoir quel est la contamination , pour savoir si elle est toxique ou pas, comme on sais jamais ont jete on conssome pas ça, enfin sauf quand c'est la dèche bien sur.

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
salut, re !

j'ai constaté un  champigon que je ne connaissais pas sous forme de taches sur ma salvia.

des taches brunes

comme elle créve j'ai bouturé et garder des feuilles, les feuilles sont taché de noir et aussi de brun, y'a même une feuille vert foncer entièrement dans le lot.

donc il se peut que la salvia du wiki en sachet sois contaminer mais en est bien de la salvia en fait,

perso j’ai enlever les taches et une petite parti saines des feuilles que j'ais jeté à la poubelle.

le reste est fumable! mais les taches c'est des champigons potentielement toxique, des contamination.

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
Locutus homme
Psycho junior
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
242 messages
Salut,

Pas trop dégueu a fumé du coup ? Déjà que suis pas fan du goût perso gerbe

Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
je sais pas pas encore fumer mais avant je fumais les contamination et j'ecoutait le guide qui dit de ramasser les feuilles malades.

donc quand je fume des feuilles conta pas de gout pséciale elle sont pas conta à 70-90%, juste un peut!

par contre une fois j'ais fumer de la nébula de parradise seeds, avec botritys, ça goutait le pourrit, vieux truc poussièreux!

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17189 messages
Blogs

PSYCHOCRACK a écrit

salut,

juste pour signalé, et ouais je balance..... que les feuilles de salvia divinorum en photo dans le wiki sur la SD, n'en sont pas du tout,ça se vois comme une b entre les jambe ^^ c, ça doit etre une érreur, normalement y'a pas les fleurs marron et les feuilles sont vert quakie tres foncer presque noir enfin ça dépend la teinte, mais lextrait sur la tof à l'air d'en être.

apres sur la tofs si s'en ais vraiment faut pas montré ça car là vue la couleur c'est des feuilles malade genre un champi ou une bacterie qui rend la salvia brune et donc impropre à la conssomation par defaut de savoir quel est la contamination , pour savoir si elle est toxique ou pas, comme on sais jamais ont jete on conssome pas ça, enfin sauf quand c'est la dèche bien sur.

Bonjour
Merci pour l’info. Aurais tu une photo de vrai saliva ?
Pierre

En ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
savia feuilles broyer


attention sur cette photo il y à une contamination, à l'époque je faisais pas attention, elle dois avoir 10 pige cette salvia!

je vais en metre une tof de feuilles sans les conta et entière.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (16 octobre 2023 à  20:13)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17189 messages
Blogs

PSYCHOCRACK a écrit

je vais en metre une tof de feuilles sans les conta et entière

Super, j'attends alors

En ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
alors fraznchement patience je vais le faire mais je suis sous codeine pour un mal de dos de plus je retrouve pas le cordon d'alimentaion et tout de l'apn qui à sa batterie à plas, difficile de faire les placard avec le dos en morceaux, si je me deconince je fait!

edit j'airetrouver la cordre!!!! je ffait ça bientot!


voila la tof:
/forum/uploads/images/1697/p1030423.jpg


elle à été cryogéniser au congélateur, donc elle se sont emièté un peut l'or des manipulations

Dernière modification par PSYCHOCRACK (22 octobre 2023 à  15:44)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
et en prime je te met celle que j'ais retrouver de 2011 je crois ou 2012:

sally contaminé


à gauche moins conta qu'a droite, mais j'ais que ça maintenant, des vièlle feuilles......punk1 encore effectiveu.

toujours de l'autprod!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (01 novembre 2023 à  18:32)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Psychowiki - Lien commerciaux dans le Wiki
par Todash, dernier post 28 septembre 2021 par Todash
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Psychowiki - Uw wiki sur Psychoactif pour construire ensemble le savoir des usagers
par pierre, dernier post 30 mars 2018 par groovie
  38
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif

Pied de page des forums