Évanouissement répétitif

Publié par ,
758 vues, 1 réponses
Ouioui930 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2023
1 message
Alors bonjour, j’aimerais vous partager un peu l’expérience de ma première fois avec les taz.

Alors c’était une soirée avec un pote qu’on avais préparé, on avais prévu de la beuh, du shit et de l’ecstasy avec un bang et c’était la première fois qu’on allais enchaîner autant de choses en même temps. On c’était pas mal renseigné sur ce qu’on allais prendre pour un peu voir les risques et pas faire tout n’importe comment vu que c’était notre première fois avec une drogue "dure". Il faut aussi savoir qu’on avais prévu une deuxième soirée le lendemain avec le même procédé.

Donc une fois à cette soirée on pré roule tout on se met bien on a de quoi bien s’hydrater de quoi manger etc. bref tout pour passer une bonne soirée. Donc on commence avec un j de beuh ou de shit je sais plus en tt cas un j et on attznd doucement que ça monte pour ensuite prendre un quart d’ecsta histoire de différencier les deux montées car on savais pas à quoi s’attendre. On a donc attendu 20 min à peu près et on a pris un quart chacun d’un taz dosé à 226mg. De là on est tout excité on attend juste une chose que ça monte donc on est là pendant à peu près une heure à jubiler jusqu’à qu’on sent vrmt le coup arriver dans notre tête a deux minutes d’intervalle l’un l’autre donc on commence "réellement" notre soirée. De la tout se passe bien on découvre un peu tt les effets euphorie pose tt ce que tu veux, on décide de se re fumer un autre j et de prendre un autre quart à peu près 2h30-3h après la montée de l’ecsta. Donc une heure après ça même un peu moins on remonte de là on kiffe encore plus on se met bien on allume le bang on fume tt ça pendant à peu près 4-5h sans redescendre grâce aussi à la beuh et le shit qui faisais que booster les effets. Ensuite apres les 4-5h à ne pas arrêter de fumer j et bang on décide de reprendre mais cette fois une moitié.
Donc de là on était dans le truc à fond c’était incroyable tt se passait bien on grinçais juste un peu des dents et on voyais des hallus mais pour nous c’était normal et on se sentais trop bien donc tt allais pour le mieux sauf qu’après avoir pris ce dernier bout lui il allais bien mais ça commençais un peu à être violent dans le sens on on était plus sur un nuage apaisé et tout mais plutôt c’était turbulent dans notre tête pas désagréable mais assez puissant. Et donc on commence à se poser on boit on boit parce que on était salement déshydraté malgré le fait qu’on buvais pas mal on avais finis déjà cinq bouteilles d’1,5L. Donc moi je me pose sur une chaise lui sur le lit et on commence à parler sauf que moi je commence à me sentir un peu partir comme si j’étais fatigué alors que depuis tt ce temps j’étais clairement pas fatigué du moins je la ressentais pas du à l’ecsta mais à ce moment là c’était un peu comme de la fatigue que je ressentais et du coup je commence me poser ma tête et je vois que je me laisse partir, c’est un peu compliqué à expliquer mais j’étais conscient j’entendais mon pote parler tout ça mais j’arrivais pas à résister et je "m’évanouissait" en quelques sortes pendant quelques secondes avant de me relever donc de là je suis un peu choqué mais en prenant ça à la rigolade mon pote au début il me croyais pas. Donc je continue à fumer tt ça mais peu de temps après je me rendors ou plutôt m’évanouir en restant conscient mais enft j’avais l’impression que je pouvais me lever mais mon corps réagissais pas et quelques secondes après je me relève. De là il se passe vrmt n’importe quoi après j’ai continué à m’évanouir sans mentir à peu près toute les 5secondes a intervalle régulier pendant au moins 4secondes et j’ai fais ça pendant minimum 2h j’ai du m’évanouir au moins 200-300 fois a intervalle régulier. Je dis pas m’endormir parce que j’étais plus maître de moi même mon corps s’évanouissait à tt moment sans que je puisse rien y faire mais ça me faisais pas tellement peur j’étais même plutôt bien et par contre je restais conscient pendant les moments où je m’endormais donc mon pote il me parlais et tt je l’entendais je répondais dès que je me réveillais des fois même j’essayais de parler vite parce que je savais que j’allais me rendormir juste après et donc pas finir ce que j’avais à dire c’était drôle parfois ensuite mon pote me croyais pas il essayais de me gérer au début mais après il a compris que je faisais pas semblant et il m’as même porté des fois et ramener dans d’autre endroit il m’as aéré tout ça. Puis aussi quelques choses de très bizarre pendant le moment où je m’ecanouissais à répétitions je sais pas comment vous expliquer ça mais je commençais à insulter mon pote, c’est-à-dire que d’un seul coup je me réveillais je l’insultais je m’énervais même alors qu’au fond de moi j’étais pas énervé comme si c’était plus moi qui avais le contrôle sur ce que je faisais même des fois je me réveillais je lui disais excuse moi je te jure c’est pas moi et d’un seul coup je recommençais à l’insulter comme si j’étais possedé je sais pas quel exemple donner mais ça ressemblais vraiment à quelqu’un qui parlais puis moi qui reprenais le dessus ensuite encore je l’insultais mais c’était pas moi bref trop bzr. Ensuite après ça il a du me gérer c’était plus trop une soirée mais moi j’étais quand même bien dans un nuage et j’avais l’impression d’être en mode automatique de plus rien contrôler justement et du coup c’était parfait. A la fin il m’as juste poser sur le lit et ensuite on est parti dormir et on a fais la deuxième soirée le soire d’après sauf que on l’as finis très vite étant donné qu’on était explosé et que c’était clairement plus que du surdosage.

J’ai appris plus tard que on était clairement en surdose on voyais hallucinations on avais super chaud on était déshydraté on manquais de sommeil et on fumais énormément a l’occasion donc ça a forcément jouer et puis je fais 1m70 pour 60kg donc 1,5mgx60 ça fait 90 pas 220 gramme donc le surdosage était puissant
A savoir aussi que mon pote c’est évanouis aussi une fois pendant un court instant et là il a compris que je rigolais pas mais lui ça a pas plus duré que ça.

Donc tout ça pour savoir si quelqu’un peut m’éclairer un peu sur ce qui m’est arrivé sur les évanouissement à répétitions et le dédoublement ou je l’insultais etc. Parce que j’ai cherché partout et j’ai vu personne avoir ce type de defonce ou je serait-ce que quelques choses qui y ressemble. Donc merci d’avance si quelqu’un a une réponse à mes questions.

Hors ligne

 

avatar
mxxnkidd homme
Enfant de la Lune
Suisse
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2023
40 messages
Salut !

Alors après t'avoir lu, je suis presque persuadé que vous en avez juste trop pris pendant trop longtemps. Ca m'est arrivé pas mal de fois à moi aussi de ''déconnecter''. Je me suis même surpris à dire des choses que je pensais, en mode automatique. Se que je disais n'avait rien à voir avec se qu'il se passait. Je pense que tes insultes proviennent de là.

En plus si tu étais en manque de sommeil, ton cerveau n'a sûrement pas réussi à gérer toute les informations qu'il devait traiter. D'où cette impression d'évanouissement.

Fais juste attention à pas trop étaler des si grosses doses dans le temps, au bout d'un moment ton corps te fait comprendre que c'est trop.

Take care !

Les ténèbres lui paraissent douce, leur chaleur maternelle l'emporta loin des vivants. Ad Eternam.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sensation d'évanouissement 1/2sec
par anonyme 21 bis, dernier post 08 janvier 2020 par anonyme 21 bis
  5

Pied de page des forums