Débutant aux champis magiques

Publié par ,
620 vues, 2 réponses
Anonyme2380
Invité
Bonjour,

j'ai etudié le lsd et les champis mais le lsd me fait peur à cause du buvard qui serait surdosé ou que la goutte n'est pas au milieu du buvard, ou de tomber sur une autre molécule de synthèse.
Je me tourne donc vers les champis pour tester et doser.
J'aurais toujours sur moi un benzo au cas ou lol
J'ai déjà bu de l'alcool, trop d'alcool donc désinhibition,0 peurs, dire et faire n'importe quoi.
Les joints, parano avec les flics de se faire attraper dehors à fumer vous voyez.

C'est quoi le mieux le dosage en gramme pour ressentir mais sans décoller dans ma tête (rester lucide des effets)?
Acheter sur des sites internet sur google ou sur le dark web?
Vous préférez les manger sec ou frais ?

Merci pour vos partages.
 

avatar
ZetA homme
Nouveau Psycho
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2023
110 messages
Blogs
Salut psychedelic,

Moi aussi j'ai commencé mes expériences psychédéliques par les champi, bien avant de ne plus avoir peur de tester le L. Mais maintenant je trouve que la perche au L est plus ''stable'', plus contrôlable que celle au champis, qui elle peut être plus sauvage et aléatoire dans les ressentis. (Je parle de dosages moyens et ''raisonnables'')

Quoi qu'il en soit, la perche psychédélique n'a strictement rien à voir avec celle de l'alcool ou du THC. C'est un autre univers.

Pour les dosages, cela varie en fonction des espèces. Pour des Psilocybe Cubensis je dirais entre 2g et 2.5g secs (+/- 15 / 20g frais) pour un ''vrai trip'', dans le sens où tu sens que c'est puissant mais si tout est bien préparé, tu peux bien gérer. Après, chaque personne est différente et réagis différemment.

Dans tous les cas, il est nécessaire de bien préparer ton trip:
- t'être renseigné.e pour avoir une idée de ce qui t'attends
- te dire que pendant environ 5-6h tu va vivre de nouvelles sensations / émotions
- savoir que tu n'a rien à gérer le jour même ni le lendemain
- être dans un endroit familier et agréable pour toi
- être avec au moins une personne de confiance avec qui partager le trip et/ou une personne sobre (au moins joignable et qui sait que tu va triper)
- avoir à disposition un trip killer, comme tu le dis
- avoir à disposition : à boire, à manger, de la musique, des "jouets", etc (avec mes potes on se prépare plein d'activités qu'on peut utiliser pendant le trip : des cartes de Dixit, des posca, des instrus de musique, etc)
- beaucoup d'humilité face à la molécule (c'est quand j'en ai manqué que j'ai bad tripé)
- pas d'interactions avec l'extérieur (après ça c'est toi qui voit mais moi j'aime pas du tout interagir avec des gens sobre quand je suis sous L ou champis)
- ne pas avoir d'attentes (genre "ça va me guérir" ou "ça va m'apporter ceci ou cela")

Dernier conseil: pendant le trip, si la dose que tu t'es fixé.e n'agit pas autant que tu voudrais, ne redrop pas!  Il vaut mieux une première fois décevante qui t'amènera à une seconde fois satisfaisante plutôt qu'une première fois trop forte qui fera qu'il n'y aura pas de seconde fois.

Voilà, je pense que t'as quasiment tout là!
Mais si j'ai oublié des trucs, d'autres pourront compléter!
Take care!
Reputation de ce post
 
Très clair pour sa première fois

Hors ligne

 

avatar
bilon homme
Raoult junior
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2018
46 messages

ZetA a écrit

Quoi qu'il en soit, la perche psychédélique n'a strictement rien à voir avec celle de l'alcool ou du THC. C'est un autre univers.

Le THC ça peut être sacrément psychédélique, ça mérite d'être précisé je pense :)
Sinon tout est dit, très bons conseils merci-1

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Culture de champis débutant
par TrippieRaid, dernier post 27 avril 2021 par TrippieRaid
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Débutant pour une culture de champis
par Taud, dernier post 11 avril 2021 par Taud
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Champis magiques.
par ketamineuse, dernier post 22 janvier 2008 par pierre
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums