Interaction LSD et seroplex (isrs)

Publié par ,
848 vues, 1 réponses
Mentalsound femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2023
1 message
Hello,
Pour la faire court je suis sous seroplex 5mg depuis 1 semaine et je compte prendre du LSD la semaine prochaine.
J’ai déjà pris du LSD et j’avais déjà arrêté le seroplex auparavant pour pouvoir prendre des ecstasy, le truc c’est que j’aimerais les prendre sérieusement cette fois-ci et ducoup j’aimerais savoir honnêtement si l’interaction entre les deux peut diminuer beaucoup l’effet du LSD ? Vais-je avoir un bon trip quand même ?
Ps : je sais que c’est pas le mieux de mélanger mais soit j’arrêterai mes AD soit j’en prendrais quand même je ne cherche pas de leçon de moral mais une expérience, un avis honnête
Merci a vous :)

Hors ligne

 

avatar
aidee femme
parachutiste
France
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2022
76 messages
Blogs
Hello ! Alors si tu veux rechercher un peu plus en profondeur, le Seroplex en France est donc de son nom générique Escitalopram (Lexapro, aux US si je ne me trompe pas), ça peut aider avec des mots clés comme "escitalopram" et "lsd" ensemble bien qu'évidemment je te recommanderais de voir avec ton médecin prescripteur si tu te sens de lui en parler (ou juste de lui demander si tu as un oubli un jour est-ce que c'est grave ou autre)

L'escitalopram/Seroplex est donc un antidépresseur ISRS ( = Inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine). Je te laisse avec ce lien si jamais pour mieux connaître le potentiels effets secondaires ou interactions (ici)

Il n'y a pas beaucoup d'études là dessus (interaction AD ISRS/LSD), hélas,  mais de ce que je lis ici et là pour ce type d'AD, surtout sur des sites en anglais, ça donnerait moins d'effets psychédéliques ou visuels, mais il ne faut surtout pas pour autant surdoser, car potentiel risque d'effets secondaires (comme manque d'études, chaque cas particulier, etc.) A prendre avec des pincettes, mais à priori ça risque juste de faire un trip moins puissant.

Si tu ne prends rien d'autre que du LSD (et éventuellement ton AD), que tu es sûr de ta substance, que tu l'as fait tester (test d'Ehrlich à acheter pour faire "maison" ou labo plus fiable), cela devrait aller, mais il y a tout de même une chance non nulle que tu aies moins d'effets psychédéliques.

Avec toutes ces cartes en main, à toi de voir, mais je pense que tu peux te le permettre, 1 seul jour d'oubli ou d'arrêt d'AD ne me semblant pas dramatique si tu t'y tiens ensuite au max. A toi de peser le pour et le contre avec ça.
Et dans tous les cas cet AD est à prendre sur le long terme donc peut-être avant que tout soit actif cela prendra plus de temps ? Je ne sais pas. Idéalement à voir avec ton médecin.

C'est plutôt avec l'ecstasy comme tu le disais qu'il vaut mieux réellement ne pas mélanger (car les deux touchent à la capture de sérotonine)

Pour finir je te laisse ce lien d'un post sur le forum à explorer

Bon courage à toi, bon trip à toi, si tu maintiens ton projet smile
J'espère que tout se passera bien, prends le temps de réfléchir à tout ça.

Dernière modification par aidee (26 juillet 2023 à  14:14)


Aidee [ɑjdi:]

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - LSD et ISRS
par FreedHom999, dernier post 23 décembre 2019 par Ocram
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - 1ere prise d'isrs et AL LAD (lsd) Urgent c'est pour ce soir! :)
par alienn, dernier post 10 juillet 2022 par alienn
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - 1ere prise d'isrs et AL LAD (lsd) Urgent c'est pour ce soir! :)
par alienn, dernier post 10 juillet 2022 par alienn
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums