LSD buvard en carton régulier ?

Publié par ,
656 vues, 3 réponses
Ploup54 non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2023
2 messages
Bonjour,

J'ai acheté des buvards pour la première fois (les premières prises que j'ai faites par le passé était en liquide, en fiole, chez un ami).

Les buvards que j'ai acheté, à une connaissance ancien ami, sont en cartons, ils ne se dissoudent pas. Il m'a indiqué qu'il fallait les laisser sur la langue, comme des buvards en somme.

Est-ce que c'est normal ? Comment le prendre s'il ne fond pas ?

Dernière modification par Ploup54 (26 juillet 2023 à  11:56)

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert58champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
884 messages
Blogs
En fait il est inutile de garder le buvard sur ou sous la langue, il suffit d'ingérer le buvard et de l'avaler directement avec un peu d'eau. Ça a un avantage certain : le LSD passe la barrière gastrique et fera effet de toute façon, alors que certaines autres substances, plus dangereuses, parfois vendues comme étant du LSD, ne font effet que prises en sublingual, c'est à dire si le carton n'est pas avalé. C'est normal que tes cartons ne se dissolvent pas, mais il suffit de les faire passer avec un liquide.
Dans la mesure où tu ne connais pas la composition exacte de tes buvards ni leur dosage, je te conseille de commencer en fractionnant ta prise, par exemple en ne prenant que la moitié, voire un quart de ton carton et d'attendre largement deux heures pour voir ce qui se passe. En fonction de la puissance de ta première prise tu pourras ajuster ensuite en en reprenant ou pas.

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
aidee femme
parachutiste
France
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2022
76 messages
Blogs
Hello ! Déjà, pareil que qui est dit plus haut : Il suffit d'ingérer le buvard, et de ce que j'ai entendu ou lu souvent ce sont plutôt d'autres substances qui sont vendues comme du L qui ne feront effet qu'en sublingual, donc pas de panique si ton buvard ne se dissout pas.

Ensuite je ne pourrais que te recommander d'acheter un test d'Ehrlich, ce n'est pas trop cher et ça régira d'une couleur précise au LSD (et ne réagira pas aux NBOMes et compagnie) pour pouvoir affirmer avec un peu plus de certitude que c'est du LSD et réduire les risques.

Dernière modification par aidee (26 juillet 2023 à  14:18)


Aidee [ɑjdi:]

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs

aidee a écrit

Ensuite je ne pourrais que te recommander d'acheter un test d'Ehrlich, ce n'est pas trop cher et ça régira d'une couleur précise au LSD (et ne réagira pas aux NBOMes et compagnie

Si ça peut réagir avec la même couleur violette,  pour le 1cP par ex,  mais cela peut prendre des heures et des heures ... d'ailleurs sur Reddit certains donnent comme conseils de laisser toute une nuit pour le 1cP ( qui est pour ainsi dire une prodrogue)
https://www.reddit.com/r/1cP_Lysergic/c … _content=1

Alors qu'avec du vrai LSD c'est quasi instantanément.

Amicalement

Dernière modification par meumeuh (26 juillet 2023 à  15:54)

Reputation de ce post
 
Merci pour les détails, je n'aurai pas dit mieux, ça servira à tout le monde. -A

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Carton lsd
par Mandy octave, dernier post 01 juin 2017 par kamikaze9345
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Goutte de LSD sur carton
par Madame Lucifer, dernier post 29 mars 2021 par Madame Lucifer
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dose lsd carton.
par LoneTraveler, dernier post 06 décembre 2023 par toums85
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums