sevrage tramadol

Publié par ,
771 vues, 1 réponses
AlexandraB femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2022
3 messages
Bonjour,

J'avais déjà posté ici il y a quelques mois concernant le tramadol.
Bon, là je suis en burnout mais je recommence en principe à travailler dans un mois. Je suis à 300mg de tramadol (et parfois je dépasse) et j'aimerais arriver à 200mg. Sinon je suis trop fatiguée.

Je cherche un binôme qui comme moi veut diminuer. je suis vraiment trop seule, et je ne peux pas me permettre d'aller en cure car il n'y a que moi pour m'occuper de mon enfant.

Si quelqu'un se sent motivé, je passe à 250 vendredi...

Salut et bon courage à ceux qui arrêtent tous ces trucs. Profitez en bien pour ceux qui gèrent.

Alexandra

Hors ligne

 

avatar
Faust08 homme
Pour vos défenses naturelles
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2017
138 messages
Blogs
Salut AlexandraB,

Je consomme plus de tramadol, j'en ai pris pendant 7 ans je dirais. J'ai stoppé car j'atteignais des dosage stratosphérique du coup je suis à la morphine maintenant. J'aimerais aussi diminuer/arrêter pour la même raison que toi; ca me fatigue trooopp. Je viens de descendre a 240mg/j (j'étais a 300mg/j), si je prends ce dosage je suis crevé car le corp se sèvre et si je monte a 420mg/j (quand je veux me faire un plaisir) je suis crevé car je suis défoncé.

Du coup que je me fasse plaisir ou que je prennes ma dose de sevrage j'ai l'envie et le courage de rien faire si ce n'est sortir le chien sad

Donc voilà je viens aussi de baisser et moi aussi ça me fais du bien de parler mais j'ai bien peur de ne pas être assez stable pour être votre binôme de sevrage. Mais je vous envoie du soutient je sais à quel point le tramadol s'introduit bien dans nos vie et la difficulté qu'il faut pour s'en séparer.

Je me permets de vous conseiller de prendre contact avec votre médecin traitant, ou un médecin reconnu et compétent sur ce sujet et d'en discuter avec lui. Je suis certains que ça vous aiderais grandement, chacun on leurs techniques à laquelle vous pouvez adapter ou non. Et cela ne prends pas beaucoup de temps, il suffit de deux ou trois rendez vous sur votre mois voir comment ça se passe wink

Après je ne sais pas si vous êtes contre la prise d'autres produits pour vous aider ?

Si vous avez un peu de temps, une séance de sport ça peut bien aider aussi !
Des petites technique comme boire un thé après la prise et se convaincre que ça potentialise, et donc remplace, les 50mg qu'on a retirer ça peut marcher aussi ! Jamais sous-estimé le placebo !

Bon courage dans tout les cas, et demain, essayez de ne pas penser au fait que vous avez diminuer votre dosage, faites comme si de rien était et avec de la chance vous ne verrez pas la différence big_smile

- J'me prépare à tout on sait pas de quoi sera fait le futur.
- Ouais, moi aussi j'suis survivaliste t'sais, j'ai 30 boîtes de sken sous l'matelas.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage Tramadol
par Ksela, dernier post 13 janvier 2017 par KingLestat
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage Tramadol
par Ayden93, dernier post 02 févier 2024 par Ayden93
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] « Douleurs » indescriptible en sevrage Tramadol
par Ayden93, dernier post 08 févier 2024 par Nils1984
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums