Espacer les prises ?

Publié par ,
678 vues, 4 réponses
plzr089 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2023
4 messages
Bonsoir à tous ! Je suis nouveau sur la plateforme et j'ai une question très basique.
Je consomme des drogues depuis maintenant 2 ans mais je suis très impulsif. Il m'arrive de consommer pendant 1 semaine complète puis arrêter complètement.

Et je me posais une question. Je vois souvent qu'il faut un certain nombre d'heure pour reprendre une trace (de tout type de poudre),  et qu'il faut espacer les prises de plusieurs semaine.

Mais comment différencier les deux ? Comment puis-je savoir à quel moment je dois m'arrêter et espacer les prises sur plusieurs semaines ?

J'espère que vous arriverez à m'éclairer sur la question. Merci !

Hors ligne

 

ancienweeder homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
147 messages
Blogs
Hello,

Lorsque ta poudre tape sur la sérotonine, il est conseillé d’attendre au moins 6 semaines, par exemple : mdma, 3mmc

Pour ce qui touche à ma dopamine, je dis peut être une bêtise mais il est conseillé d’attendre environ 2 semaines.

Ceci pour ne pas trop impacté la chimie de ton cerveau, mais ça ne te protège pas forcément contre le coté addictif de la substance

Hors ligne

 

plzr089 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2023
4 messages

ancienweeder a écrit

Hello,

Lorsque ta poudre tape sur la sérotonine, il est conseillé d’attendre au moins 6 semaines, par exemple : mdma, 3mmc

Pour ce qui touche à ma dopamine, je dis peut être une bêtise mais il est conseillé d’attendre environ 2 semaines.

Ceci pour ne pas trop impacté la chimie de ton cerveau, mais ça ne te protège pas forcément contre le coté addictif de la substance

Merci pour ta réponse. Selon ton expérience pour ces drogues, tu t'arrêtes au bout de combien de mg / g de consommation ?

Hors ligne

 

ancienweeder homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
147 messages
Blogs
C’est vraiment propre à chacun mais…

MDMA : 1.5x ton poids de corps et idéalement sans aucun redrop. Ça fait longtemps que je n’en ai plus consommé car j’arrivais pas à me tenir à un dosage raisonnable et je morflais trop ensuite

C : 0,5g. Pour moi, passé 0,5g le reste de la Conso ça devient plus de ma consommation compulsive et qui ne fait plus vraiment les mêmes effets que les 0,5 premier g. Mais idem, ça fait longtemps que je n’en ai plus consommé car j’arrive difficilement à me raisonné a 0,5g et mes descentes sont difficiles

3mmc : aucune idée, j’ai découvert le produit assez récemment et je suis direct allé dans un petit excès qui ne m’a pas fait du bien. De ce que je lis, il serait recommander de ne pas dépasser les 300mg en plusieurs prises, et je serai plutôt d’accord

Hors ligne

 

plzr089 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2023
4 messages
Merci de m'avoir éclairé ! Je demandais afin d'avoir une échelle, parce qu'en effet cela dépend de chacun.

Je n'ai jamais vraiment parlé de ma façon de consommer à quelqu'un, peut-être que certains vont s'y reconnaître.

Je suis un consommateur très impulsif, j'avais arrêté pendant un moment et d'un coup le craving est venu. Après ça, j'ai arrêté et repris plusieurs fois. Il est vrai que je n'ai pas de balance chez moi, j'ai toujours fait à l'oeil, et c'est une mauvaise idée en soi.

J'aimerais tellement avoir une consommation régulée, mais je n'y arrive pas. J'ai repris ma consommation jeudi. J'ai commencé par du LSD, et je crois que ça agit sur la sérotonine. Donc, dans l'idée, après ça, j'aurais dû m'arrêter. Sauf que j'ai ensuite acheté six pilules d'ecstasy que j'ai prises sur deux jours. Mais en même temps, je prenais aussi de la 3MMC, et depuis ma reprise, j'en ai consommé 4g. Je suis conscient de ne plus avoir eu d'effets après le LSD, mais je n'ai pas pu m'arrêter. Donc, au final, c'est juste une perte d'argent. Mais demain, je ne pourrai plus en acheter donc ce sera l'arrêt total. C'est très dur de gérer sa consommation, surtout lorsqu'on a une personnalité propice aux addictions...

Je vous envoie tous du courage, prenez soin de vous.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes récurrents lors des prises
par elhyyn, dernier post 20 mars 2021 par Marco 68
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Enchaîner les prises de drogues différentes sur un court intervalle
par zieytho, dernier post 19 juillet 2018 par BvVb
  8

Pied de page des forums