Grosse accoutumance à l’oxycodone help

Publié par ,
823 vues, 2 réponses
Neophyte2006 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2022
6 messages
Ça fait + de 7 ans que les médecins ont commencé à me prescrire d’abord des antalgiques de classe 2 suite à un accident de sport extrême ( le comble pcq c’est justement grâce à cette adrénaline et à une vie saine que je me suis sorti de ma période où je prenais surtout du speed , mais aussi xta , coke en sniff et freebase ainsi que Lsd qui a été une expérience horrible) et ils m’ont diagnostiqué au bout d’un long moment où les antidépresseurs ne fonctionnaient pas que j’étais TDAH donc à l’époque un peu de Rilatine (en Belgique ) et la reprise du vtt en mode freeride/downhill m’avait rétablit)
Aujourd’hui j’en suis en partie à cause de mon ex compagne (7ans de relation ) qui prennais aussi des opiacés à causes de douleurs chroniques ( c’est la seule « drogue » ou dérivé , que j’avais tjs refuse de prendre ) et j’en suis aujourd’hui au point a m’être stabilisé à 6x20mg d’oxynorm par jour (j’allais parfois jusqu à 14x20mg) et cela ne me calme plus mes douleurs mais si je diminue encore je souffre énormément.
J’ai essayé d’accéder aux archives de mon dossier psy , pour avoir une attestation d’un psychiatre pour la ritaline en France (car j’ai déménagé pour mon ex dans le Sud ) et j’ai eu droit à tout mon dossier sauf le psy, soit disant pour des raisons de confidentialité, alors que c’est de mon dossier qu’il s’agit...
Bref après 2ans ou j’ai soutenu mon ex pcq elle avait fait un Avc et était en rééducation, elle a totalement vrillé , la veille on s’est quitté en se disant je t’aime le lendemain elle n’a plus jms voulu avoir de contact avec moi, (même l’opj m’a dit qu’elle avait perdu la tête , donc je ne peux même pas faire mon deuil ni lui en vouloir )
Avant tout cela j’avais réussit à me passer de ritaline , mais la je suis plus bas que terre et ayant perdu mon travail , je n’ai même plus droit à la se unité sociale , je paye donc tout mes frais médicaux cash.
Je voudrais par dessus tout pouvoir trouver un psychiatre qui croye en mon histoire pour pouvoir avoir une prescription de ritaline , car un généraliste peut prescrire des doses mortelles d’oxy mais pas de ritaline sans un psychiatre...la logique médicale ...
aidez moi svp j’habite près de Toulon dans le Var...et je sais que c’est ce manque de dopamine qui me paralyse pcq je l’avoue j’ai prit à deux reprise de la CC et je me suis senti revivre et surtt apaisé car ça fait deux ans que je ne dors pas plus de 2h d’affilé tellement mon cerveau tourne comme une carte graphique sous un jeux en 4K ... malheureusement le Speed/amphét ne se trouve pas ici et je ne peux pas financièrement en attendant compenser avec cela , et la CC est bien trop chère et coupée à par rapport à la Hollande alors que le port de Marseille est à 1H de route...
Merci de me lire aidez moi svp. J’ai perdu l’envie de vivre car je pensais enfin avoir trouver le véritable amour j’ai tout plaqué dépenser tout mes économie d’une demi vie pour elle , et revendu tout ce à quoi je tenais pour survivre et la je suis au bout du rouleau et seul sutt , ça c’est vrmt très dur ...

Hors ligne

 

Calice34
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2023
129 messages
Salut, je t'aurais bien posé une question ou deux en mp.

Dernière modification par Calice34 (13 septembre 2023 à  21:51)

Hors ligne

 

Tortue homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Sep 2023
2 messages
Salut neophyte,

L'oxy est en général très compliquée à gérer quotidiennement sur le long terme, je pense que tu devrais voir avec ton médecin pour passer sur un traitement à base de skenan, potentiellement plus stable pour toi sur la durée et qui déjà te permettrait d'évacuer un peu le stress / la douleur / la fatigue liée au traitement que tu as actuellement.

Étant aussi TDA ( sans hyperactivité de mon côté ), la cigarette électronique m'a pas mal aidé à en calmer ''les symptômes'', de ce que j'avais lu la nicotine pouvait être aussi efficace que certains traitements, ca booste un peu ta dopamine tout en permettant une conso régulière moins coûteuse/ toxique que du speed ou de la cocaïne.

Bon courage en tout cas, avec un tdah tu es malheureusement plus exposés aux risques d'addictions ( d'autant plus dans ton contexte actuel ), essaie peut-être de te combler avec d'autres activités aussi stimulantes que le sport si tu n'arrives pas à reprendre ( la guitare par exemple ou les jeux vidéos m'ont bien aidé personnellement )

Ca ne répond pas à tout tes problèmes, mais parfois 80% des soucis viennent de 20 % de tes emmerdes..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Oxycodone plus fort que la morphine ? délais avant accoutumance ?
par informaté, dernier post 11 septembre 2018 par NeoX
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Switch oxycodone arrow à oxy LP
par gimmeice, dernier post 30 septembre 2022 par gimmeice
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Oxycodone
par Dubs, dernier post 29 févier 2016 par mirabelle
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums