Dosage plus haut différence ?

Publié par ,
749 vues, 5 réponses
avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
151 messages
Blogs
Salut à tous, alors j'ai quelque expèrience avec le lsd dont des voyages a petit dosage mais avec des redrop pour que le trip dure sur le long terme, des dosages dit "normal" mais j'ai jamais essayé de prendre un gros dosage mais d'un seul coup j'aurais aimer savoir si ça change vraiment le trip ou pas ? Car j'ai pas envie d'uttiliser un dosage plus fort pour rien, si ça change vous pourrez me parler un peu des différences avec vos trip a dosage normal et élevée ?

Merci d'avance
Hemo wink

Dernière modification par hemoglobyne (31 juillet 2023 à  03:42)

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages
Salut.

Chacun ressentira différemment les effets en fonction des dosages. Je vais tenter de synthétiser ce que je ressent suivant les dosages. Même si je suis rarement monté dans de très hauts dosages.

Light (20 a 60 mcg) : bodyload léger. Bonne humeur, accentuation des sens et des couleurs, très légère déformations visuelle en se concentrant, empathie, sociable, extra lucide. Un dosage que j'apprécie car on garde la tete sur les épaules, adapté dans un contexte festif bien entouré. Ça renforce l'empathie et le social chez moi.

Medium (60 a 150 mcg) : trip psychédélique plus introspectif, déformations visuelle plus prononcés, déformation des sons et synesthésies, prises de conscience sur le lien qui unit chaque choses entre elles, beauté de la nature, anxiété ou angoisse possible dans environnement non propice ou mal entouré. Sensation de chaleur dans le corps et impression de flottement. Perception du temps modifiée (souvent il semble s'écouler plus lentement).

Fort (+ de 150 mcg) : Grosses déformations visuels, fractals, hallucinations auditives et visuelles, impression de ne plus reconnaître son corps, bodyload fort, impression de marcher sur des nuages et au ralenti, très forte empathie avec les etres vivants et la nature pouvant parfois amener un état angoissé quand les vibrations ressentis sont etranges, connexion avec les "vibes" des gens, impression de voir une aura autour des humains et des animaux, forte diminution ou perte totale de l'ego, et bien d'autres...

C'est une liste non exhaustive et loin d'etre complète. Je tiens a préciser que c'est uniquement mon ressenti et que les dosages indiquées sont ce que "moi seul" considère comme light, moyen ou fort. Le plus haut que j'ai pris c'était sois disant 200 mcg, en 2 fois. Et j'ai pris cette fois la une grosse baffe avec perte totale de l'ego, dédoublement de personnalité selon mes potes, et pleins de sensations extraordinaires, certaines magnifiques, d'autres très angoissantes. Bref, perso je ne prendrais plus de tel dosages car j'arrive à avoir des effets essentiellement bénéfique et intéressant avec 2 fois moins.
Reputation de ce post
 
Bah oui 100µg réels c'est déjà woohoooooo ^^ - Cub3000

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
260 messages
Supposons que t'as 1 buvard à 200ug cequi est pas mal du tout, les effets seront plus fort si t'es le prend d'un coup plutot qu'en le coupant genre la moitié au début et l'autre moitié 1h plus tard

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert58champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
885 messages
Blogs

Brakasse a écrit

Supposons que t'as 1 buvard à 200ug cequi est pas mal du tout, les effets seront plus fort si t'es le prend d'un coup plutot qu'en le coupant genre la moitié au début et l'autre moitié 1h plus tard

200µg réels, c'est plus que pas mal du tout, c'est déjà une grosse dose que tout le monde ne gère pas facilement, plutôt réservée à des personnes expérimentées avec une bonne expérience du LSD, et une certaine tolérance. Tous les dealers actuels quasiment, prétendent que leurs toncs sont à 200 mais analyse à l'appui on s'aperçoit que c'est du bullshit et que généralement c'est en réalité deux voire trois fois moins.


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
151 messages
Blogs
Merci pour se descriptif, déjà tu as donné des noms sur des effets que j'ai pas réussit à d'écrire a d'autre personne, perso j'ai des buvards de ~150 et j'ai eux tous les effets que tu d'écris dans le moyen-fort et ton trip à 200ug, c'était bien plus haut que tous ce que tu décris, des effets que j'ai tout le temps, qui me sont basique maintenant, sont par exemple j'oublie mon genre, j'oublie mon corps, j'ai des fractales partout, je contrôle très mal mon corps, quasiment rien dans la tête comme effet, je suis souvent dans des boucles, je n'ai jamais eux d'hallu vraiment genre je vois des trucs qui n'existe pas, c'est arrivait qu'une seule fois et j'avais pris ~900 micron sur toute une journée le trip à durée + de 13h je me suis revu naitre, j'ai vu la création de l'espace, j'ai vu des trou noir... enfin voila des vrais hallu, donc je me demandais si je prends une dose + forte d'un seul coup je pourrais ravoir des choses comme ça, si le trip des 900micron j'avais fait un trip report

Merci
Hemo

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages

hemoglobyne a écrit

Merci pour se descriptif, déjà tu as donné des noms sur des effets que j'ai pas réussit à d'écrire a d'autre personne, perso j'ai des buvards de ~150 et j'ai eux tous les effets que tu d'écris dans le moyen-fort et ton trip à 200ug, c'était bien plus haut que tous ce que tu décris, des effets que j'ai tout le temps, qui me sont basique maintenant, sont par exemple j'oublie mon genre, j'oublie mon corps, j'ai des fractales partout, je contrôle très mal mon corps, quasiment rien dans la tête comme effet, je suis souvent dans des boucles, je n'ai jamais eux d'hallu vraiment genre je vois des trucs qui n'existe pas, c'est arrivait qu'une seule fois et j'avais pris ~900 micron sur toute une journée le trip à durée + de 13h je me suis revu naitre, j'ai vu la création de l'espace, j'ai vu des trou noir... enfin voila des vrais hallu, donc je me demandais si je prends une dose + forte d'un seul coup je pourrais ravoir des choses comme ça, si le trip des 900micron j'avais fait un trip report

Merci
Hemo

Ce qu'on appelle les hallus sous lsd c'est pas vraiment voir apparaître des choses qui n'existe pas comme avec certaines autres substances. C'est plutôt de grosses déformations, une impression que tout "coule" et se morfond. Aussi des motifs géométriques et des fractals. Le tout dans un éclat de couleurs. Après j'ai jamais pris des doses de cheval non plus.

Quand tu dis 900 microns sur une journée, je trouve ça énorme comme dose. Comme je l'ai dit plus haut les dosages annoncé par les dealers on peu généralement diviser au moins par 2. Impossible de savoir sans faire un test. Après je remet pas en cause tes dire peu etre que tu as effectivement pris 900 mcg sur 24h. Mais je pense que les effets auraient perdurés bien au delà de 13h.

D'après les dires de certains amis qui ont déjà pris des doses astronomiques, passer 300 mcg, y'a plus grand chose d'intéressant en supplément. Au contraire, les risques deviennent plus présents comme partir trop en cacahuète et garder des séquelles. Bon certains sont moins sensibles à la molécule et auront besoin de plus pour les même effets mais quand même. La majorité des gens que je connais dont moi ont déjà eu des effets très intenses à 150 mcg dont une perte de l'ego.

Et le redrop avec le lsd, ça marche à la rigueur une fois dans la soirée/journée, mais au dela c'est du gâchis car la tolérance s'installe très vite.

De mon point de vue le LSD est une drogue qu'il faut respecter si on veut qu'elle nous respecte. Donc less is more.


La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Difference dosage ?
par Mawblue, dernier post 24 octobre 2019 par Litospheric
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Visuels & hallus - Le dosage ultime
par Weedlife701, dernier post 16 mars 2019 par Menestrelle
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseils sur le dosage LSD
par nushep, dernier post 21 avril 2018 par nushep
  3

Pied de page des forums