1er prise de fentanyl besoin d'aide

Publié par ,
1434 vues, 4 réponses
X_LEAN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2022
53 messages
Yooo la teaaam jai trouvé du 12microg(hg) de fentanyl en patch. Jai deja consomé de l'oxy ya longtemps de la codeine du tramadol etc(sa ma jamais ammené tres loin et jai jamais ressenti de manque ni d'addiction) donc dcp je vais repousser mes limite en prenant du fent sauf que jai absolument 0 tolélérance au opis et je ne sais pas du tout comment le consomé et comment le dosé
Ps: je sais que c dangeureux je connais le fent et je pèse 55kg au passage(on c jms)

Merci d'avance la team?

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs
Slt,
Fais gaffe le fentanyl n'a rien à voir avec l'oxy, encore moins avec le tramadol et la codé.

Destiné aux douleurs très importantes suite à une opération chirurgical, en cas d'échec avec les antalgiques que je qualifierais grossièrement de " communs ".

Il sert aussi à anesthesier.

Tu as un patch, impossible de peser un dosage...
De plus tu dis n'avoir aucune tolérance aux opis...

Perso j'éviterais, après je ne peux rien t'interdire hein.

Mais s'il te plaît, renseigne toi bien avant de l'essayer, voire met le de coté si jamais tu es amené à consommer quelques opis dans le futur plus ou moins proche, et si une tolérance s'est installée.

J'y connais rien au fenta niveau dosages, mais j'ai déjà été anesthésié au sufentanyl, ça te fout une de ces tartes et hop plus personne. ( j'étais déjà en train de m'endormir alors que l'anesthésiste n'avais pas injecté plus de la moitié de la seringue x) ).

Blague à part, prend soin de toi s'il te plaît, surtout si 0 tolérance.

Hors ligne

 

X_LEAN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2022
53 messages
Ok dac merci beaucoup pour linfo jai pas mal d'oxy a m'enfilé j'en prend quelque un pdt 1mois

Hors ligne

 

NoMentalEffort31 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2024
5 messages
Salut,

J'arrive longtemps après ton post.
Je sais pas où tu en est avec ton test de fentanyl.

Perso je sors d'un sevrage progressif qui a duré 1 mois et demi pour diminuer le patch de 50 en 25 et j'avais du 600 en forme rapide que j'avais pas diminué mais j'étais disciplinée et j'ai une grande tolérance aux opiacés.

Je sors à peine du sevrage sec de ce qui me restait donc 25 en patch et 600 en rapide que j'ai arrêté sur 6 jours.

C'était mon 3 ème sevrage d'opiacés en 15 ans (1 sec, 1 sous ketamine en 5 jours).

Le fentanyl c'est le mal absolu.

En tout cas j'espère vraiment que tu vas bien

Hors ligne

 

neroyama homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2024
6 messages
Fais gaffe j'ai quelques amis qui sont mort a cause du fentanyl .C'est vraiment tres fort .Apres j'ai jamais essaye les patch .Moi j'en prenais en poudre y'a plus de 5 ans .Je la fumais sur l'aluminium.Ca me fracassait au debut .Bon apres comme tout tu t'y habitue.A l'epoque on avait juste a aller sur l'internet normal .Tu tapais fentanyl sur google et t'avais plein de revendeur chinois qui t'en vendait .Bien sur y'avait des arnaques.Mais plus de la moitie etait des vrai plan .C'etait la belle epoque .Maintenant y'a que des arnaque .J'ai du me sevrer  a la dur avec de la marron parceque devenu impossible a trouver .D'ailleurs comment vous faites pour avoir les patch ? vous demander au docteur ou bien via le darknet.Et au fait si t'as aucune resistance aux opiace ne teste pas le fentanyl .Le fentanyl t'en prend quand ca fait longtemp que tu tourne a l'héro .Et que la marron ne te fzit plus rien du tout .La c'est compréhensible de prendre du fenta .Mais t'en que l'héro fait effet n'essaie pas .Je dis ca pour toi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - 1ère prise de Fentanyl...
par DépendanceMan 2, dernier post 23 févier 2022 par cependant
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Machouillé patch de fentanyl première prise
par Pataprout, dernier post 20 févier 2019 par marvin rouge
  45
logo Psychoactif
[ Forum ] Acetyl-Fentanyl = Fentanyl? Infos sur les dosages et effets.
par Luceed, dernier post 11 févier 2015 par YourLatestTrick
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums