Cocaïne et travail

Publié par ,
1812 vues, 5 réponses
Homme mystère homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2023
1 message
Salut,

Je souhaiterais savoir si c'est un mythe que la cocaïne "boost" tes capacités pour travailler notamment, ou si c'est une connerie.

Est-ce si facile de tomber dedans?

Hors ligne

 

JackC homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2021
17 messages
moi au debut sa m'aider bcp je faisais une trace j'etais parti pour longtemps et je travaillais bien

mais au fur et a mesure de l'addiction cest devenu  l'inverse a la fin des que je faisais une ligne je pensais qu'a la suivante etc et j'arrivais plus du tout a me concentrer sur le boulot

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert12champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
525 messages
Blogs
si tu consommes de la cocaine de base alors ça peut avoir quelques avantages, moi perso je suis pas du tout fatigué, plus réactif, moins timide etc...mais aussi plus excité et peut-être brouillon et bah j'ai envier de retaper 30min après quoi.
mais si tu n'en prends pas ne va pas t'envoyer des traces juste pour améliorer tes performances au taff, c'est même pas un calcul rentable vu le prix de la cocaïne, ça peut dépanner de temps en temps, après une soirée, une nuit blanche ou même une cession mais un type qui consomme pas de coke je lui dirais de s'envoyer 10 café et de pas toucher à ça.

Est ce que c'est facile de tomber dedans ? bonne question, ça dépend des gens lol réponse ultime, perso la cocaine c'est le produit qui me cause le plus de soucis niveau addictif mais c'est parce que moi je sais pas la gérer et que je la fix mais y'a des gens qui gèrent très bien et qui ont du mal avec d'autres produits.

et comme l'a dit le camarade plus haut, les premières fois ça régale mais après ça devient routinier et ça devient contre productif + tu dois maintenant gérer la coke

autant te dire que je te déconseille de raisonner de cette facon.

Cordialement.

Dernière modification par Doo-J (04 août 2023 à  03:06)


Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

lebisi femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2022
37 messages
Personnellement, ça m’aide énormément. J’adore prendre de la c chez moi et travailler sur mes projets. J’arrive à bosser 6 à 7h non stop et hyper concentré. Je suis capable de faire toute les taches qui m’ennuie en étant sobre de manière hyper efficace et en prenant du plaisir. Mais cela est mon énorme problème. Je n’arrive pas à arrêter cette addiction pour cette raison. Car j’ai l’impression d’être 100 fois plus efficace et motivé sous c…

Hors ligne

 

Flodreamer homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2023
21 messages
Blogs
Perso je préfère ne pas essayer car l’addiction à la coke indépendamment de l’effet est très pavlovienne… comme un rituel qui autorise…
Moi je préfère la réserver pou la détente, la convivialité et le sexe.,

Hors ligne

 

avatar
aaeel femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2023
27 messages
Blogs
Bonjour, le sujet date un peu mais j'aimerais répondre.

Du coup moi aussi, après une trace de cocaïne, surtout quand c'est les premières, je suis super motivée, concentrée, efficace, sociable.

Dernièrement j'avais une longue lettre de motivation à écrire et je m'y suis mise à fond, pendant des heures, cherchant les bons mots, révisant les tournures de phrase etc, au final ma lettre est impeccable, même moi je suis impressionnée...

Après sur la durée je ressens une baisse de concentration car je tape sur plusieurs jours et j'avoue je fatigue mentalement et physiquement et ça se répercute sur mon travail.

Donc oui ça boost mais seulement à court terme je pense, et oui c'est facile de tomber dedans parce que l'effet est vraiment addictif.

Je précise que ma lettre de motivation est adressée à un centre de désintoxication justement --'.

"Heureux les fêlés, ils laissent passer la Lumière"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Cocaine au travail
par Automate78, dernier post 01 août 2021 par Anonyme2553
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - L'addiction a la cocaïne pour le travail
par ddd974, dernier post 15 septembre 2023 par prescripteur
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Consommez vous de la cocaïne au travail ?
par IsadoraD, dernier post 20 févier 2024 par Serpentarddu64
  40
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums