DXM: palier 2 = flacon entier ?? (Débutante)

Publié par ,
1458 vues, 6 réponses
CocodeParis femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2023
13 messages
Hello
Je sais que ce sujet a été posté trente mille fois mais étant nulle en maths et un peu flippee pour mon premier trip je préfère vous demander des infos

J’ai eu accès au sirop de DXM (pas de comprimés hélas), et le flacon est de 7,5mg/5 ml. Ça fait 180ml. Si mes calculs sont bons ça fait un total de 270mg de DXM.
Si je veux commencer par un palier 2 (je fais 65kg), avec 5mg/kg, j’ai fait le calcul et j’ai besoin de 210ml (ce qui me fait arriver a 315mg de DXM)… soit 1 flacon entier + un bouchon d’un autre flacon. Ça me semble tellement énorme que je me demande si je ne me suis pas trompée. Est-ce bien cela ? Il n’y a pas d’effets de type arrêt cardiaque avec une si grosse dose ?

Enfin coupez vous le flacon avec un truc agréable ? Vous le buvez d’un coup ?
Merci pour votre aide car je suis débutante

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert12champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
525 messages
Blogs
Salut, je consomme aussi le dxm en sirop moi c'est un 3mg/ml 200ml, je ne le coupe pas car cela fait plus de boisson à prendre et déjà qu'un sirop c'est degueu ca retourne le bide si tu rajoute du soda ou quoi tu vas exploser lol, tout ça pour dire que je pense qu'il vaut mieux le taper sans coupe.

Moi je le prend en une fois, devant l'évier, je bois un peu d'eau, je bouche mon nez et je tombe le dirop tel un chameau tête en arrière, j'avale tout à fond la caisse je n'ai même pas le temps d'être écoeuré, après je crache un peu, je gère les 2-3 big hoquets, je rebois un peu d'eau et le tour est joué, un sale goût reste un peu pendant 15minmais après ça passe.
en tout cas c'est comme ça que je fais même si oui évidemment les cp sont mieux.

Je sais pas de quel flacon tu parles mais certains sont bien meilleur que d'autre, moi j'ai du dxm espagnol mais en général les sirop français sont assez dégueu sauf le tussidane, après ça se boit quand même mais c'est pas bon.

J'ai débuté le dxm avec 360 et c'était suffisant, 315mg de dxm ça me paraît cool pour une première fois.

LA RDR voudrait de commencer plus bas mais j'estime que c'est pas nécessaire, le dxm ne produit aucun effet dangeureux avec de tels dosage, la pire couille qu'il puisse t'arriver c'est de badder mais si tu gères ton affaire ça devrait rouler, puis 300 c'est pas énorme
(je fais 62kg)

tu peux regarde ton flacon, si y'a des chose comme du sorbitol, maltitol (sans sucre) en général c'est vraiment les sirop les plus immondes, si le sirop est sucré il est souvent meilleur.

pour info il n'y a à ce jour aucun cas recensé de mort suite à un abus de dxm, c'est produit safe sur ce point, par contre les risques de bad, psychoses, problèmes moteurs sont bien plus présent, à de hautes doses.

Rassure toi à 300mg tu ne risque rien au niveau pharmacologique.

Le dxm c'est un super produit, c'est vraiment mon produit préféré et de loin, mais il faut y aller avec précaution et ne pas être irresponsable, et puis le dxm c'est comme si on t'offrait un animal, tu le sors de la cage mais tu ne sais quel réaction il aura bah c'est ça le dxm, ne t'attend à rien et profite du moment présent.

Si tu as d'autres question n'hésites pas, c'est toujours un plaisir de discuter du dxm

cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

CocodeParis femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2023
13 messages
Bonjour c’est super gentil de m’avoir répondu avec tous ces détails. Je vais donc tester la DXM ! En fait je suis tellement nulle en maths que quand j’ai vu qu’il fallait me taper le flacon ENTIER je me suis dit y a forcément une erreur mais vu que c’est du 1,5mg/ml c’est bien ça (helas je n’ai accès qu’à celui vendu en Belgique donc il est moins chargé que le tien)

Merci encore je suis bien rassurée. !

Hors ligne

 

CocodeParis femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2023
13 messages
Et tu n’as pas trop vomi la première fois ??

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert12champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
525 messages
Blogs
yo
Si même encore aujourd'hui ça m'arrive de vomir, 1 sirop en général ça passe, faut éviter de manger avant et aussi pendant la montée du trip car il y'a 2 vomis différents lol.

Celui juste après (ou pendant ) avoir bu, ça t'écoeure donc ton estomac rejette, ça m'arrive parfois sur la 2eme ou 3 eme bouteille, à ce moment là je switche sur des comprimés mais ils sont beaucoup plus rare pour moi donc je prefère taper du sirop
(si cela t'arrive tu perds ton prod)

Celui juste avant la montée, celui ci est plus fréquent (environ 1 fois sur 3 estimation à la pelle lol). c'est "normal" de vomir juste avant la montée de dxm (pour moi environ 2h après l'ingestion) en tout cas ça arrive à énormément de personne moi y compris et c'est pas agréable mais en 10min c'est plié et si tu vomis à cause de la montée en général tu sais que tu vas partir loin. (d'où l'intêret de ne pas manger avant, si tu manges tu vas tout recracher au moment de vomir et ça va chier, si tu as rien dans le bide ça passe mieux). En tout cas si tu es dans ce cas j'ai limite envie de dire que vomir est une étape naturelle, c'est pas sexy mais le fait de parfois vomir à cause de la montée fait parti du dxm et faut vraiment pas avoir peurn au contraire c'est un mécanisme naturel de protection, si cela t'arrive no problem.

manger genre 4-6h avant le trip.

Si tu vomis ton dxm trop tôt il n'aura aucun effet (le premier exemple) et ça c'est vraiment nul.

je prends un autre médicament antivomitif pour éviter de vomir aussi genre quand je monte haut en dosage mais je ne te conseille pas de t'aventurer ici.

le sirop c'est un mode de conso assez "crade" dans le sens où il faut bcp de volume pour de bons effets, avec du sirop à 1,5mg/ml tu te retrouve vite à devoir taper un putain de Litre mdr pour de gros effets, en comprimés c'est le pied.

attention tout de même, le dxm ne te tuera jamais mais cela reste de la drogue bouuuh... la drogue ça fait peur, non sans dèc ne joue pas avec le diable et essaye de respecter les conseils liés à la réduction des risques.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

CocodeParis femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2023
13 messages
Merci pour ces réponses. J’ai voulu faire le max du palier 2 (1m70-60 kilos), jai calcule et j’ai trouvé qu’il y avait deux flacons. J’ai avalé. Pas vomi. Mais….. pas d’effets non plus ! Alors qu’on est sensés voir plein de trucs. Je ne comprends ps ….estomac à jeun. Prise de Zolpidem avant ….

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert12champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
525 messages
Blogs
tu as pris 7mg/kg et tu n'as eu aucun effet  ? à jeun en plus ? j'aurais pas d'explication à donner j'ai une amie aussi qui à 360mg ressens quasi rien en tout cas le dxm ça marche pas pareil sur tout le monde même si tu es censée être perché quoi qu'il en soit avec des doses comme ça, c'est frustrant mais j'ai rien à dire là je donne ma langue au chat.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - DXM dose début palier 3
par Floocky, dernier post 23 septembre 2019 par Floocky
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Plateaux - DXM Palier 4 : Plusieurs questions..
par Hypo-Crazy, dernier post 27 févier 2015 par Hypo-Crazy
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Tussidane flacon première fois
par Cryolator, dernier post 28 août 2016 par away
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums