SOS - j'en peux plus

Publié par ,
866 vues, 9 réponses
ca_ira_mieux femme
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2019
190 messages
Donc je reprends. Les ruptures on a tous connu. Mais là j'ai trop mal.

J'ai largement de quoi me faire un joli cocktail à la maison mais j'aime mes petits neveux d'amour par dessus tout, je peux pas leur faire ça. Et le bouton "n'avoir jamais existé sur cette planète" n'existe pas, impossible de mourir sans faire de peine.

En gros, je suis sous 2x50mg LI tramadol 2f/jour (200mg +75mg venlaflaxin; ça , ça stabilise ma dépression;
Je me suis fait prescrire 2 boites de lexo 6mg et 1 boite de xanax 0.5 ces deux derniers jours (doctolib avec les medecins de remplacement c'est trop facile). Mais ca sert pas à grand chose. Le lexo j'en prends 1/2 toutes les 3h en gros jour et nuit (3 ou3 /j), je comate mais j'ai mal et je pleure; le xanax 0.5 ne fait rien.

A part ça il me reste une 30aine de skenan 10Mg (d'avant que ma maladie auto immune soit soignée par la biothérapie , qd je souffrais le martyre), et une boite d'oxycodon que j'ai jamais ouverte tellement j'ai peur de tomber accro;

j'en peux plus j'ai trop mal (à mon petit coeur qui en a bcp trop vu).
J'ai plus la foi en les psy. 35 ans à voir de psys, des années avec chacun, psychologues, psychalanystes, hypnose, emdr, j'ai tout essayé, et toujours pas capable d'une relation saine. C'est ce dont j'ai le plus besoin et jen suis incapable. (à cause de moi et du monde de taré de tinder et comapnie).
Le monsieur en question que je voyais depuis 1 an et demi actuellement était maqué, 2 enfants, d'autres maitresses à part moi, et me reproche de lui "prendre la tête" parce que je l'aime... bref, fin de l'histoire. Et ça m'arrache le coeur.

Je saurais tellement quoi faire pour que tout s'arrête. J'ai tout ce qu'il faut dans la boite à pharmacie...Mais ça n'est pas ce que je veux. Je veux juste ne plus avoir mal...

Si je monte le tramadol j'ai tellement mal je suis pas sûre que ça suffise. J'en peux plus d'avoir mal.

Je reposte ici pour laisser la possibilité à n'importe quelle molécule.
Help. Je ne veux plus avoir mal.

Dernière modification par ca_ira_mieux (03 août 2023 à  16:21)

Hors ligne

 

avatar
aidee femme
parachutiste
France
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2022
76 messages
Blogs
Hey, j'entends sincèrement ta détresse. Je suis sincèrement désolée que tu sois tombée sur un tel énergumène, ce sera difficile de s'en remettre mais le temps et un peu d'aide devraient améliorer les choses pour toi peu à peu. Je comprends que tu en aies marre des psy et thérapies, mais peut-être que plus tard tu en auras à nouveau besoin comme béquille. On prend souvent du temps avant de tomber sur un bon professionnel adapté à notre situation et ce pourquoi on les consulte, hélas. Il y a des groupes sur les réseaux sociaux (je pense notamment au réseau social vieillissant au logo bleu foncé qui commence par un F) de "psy safe" par ville avec des avis de patients qui conseillent pour tel ou tel cas des professionnels.

Mais bref, revenons-en à maintenant, ce qu'il se passe aujourd'hui :
Je te dirai si vraiment tu dois prendre quelque chose que pourquoi pas le tramadol vu que tu y est habituée et que ça a l'air de te soulager en temps normal. Ne dépasse juste jamais les 400mg en 24h c'est le max, en attendant.

Et les antidépresseurs, j'en ai connu des tonnes de sortes différentes, c'est souvent le problème, ça fait beaucoup dormir et ça peut prendre bien deux semaines de prise en continu avant d'être réellement efficace, donc sur l'instant je ne sais pas si c'est super utile, surtout avec les effets que tu décris. Cependant en prise régulière et continue, encadrée et suivie à voir si cela peut t'aider à remonter la pente.

Avant même de prendre quoi que ce soit (même après ils seront aptes à te guider), tu peux tenter un appel aux urgences, leur montrer que ça ne va plus et voir si eux ont un "si besoin" d'urgence à te procurer, voire même si ils constate qu'il y a besoin d'une hospitalisation et d'un suivi de plus près, ils sont en mesure de te le proposer.

A toi de voir, mais quoi qu'il en soit je ne peux que te recommander de ne pas faire trop de mélanges et de ne pas augmenter trop les dosages auxquels tu es habituée...

Je ne suis pas d'une grande aide et j'en suis sincèrement désolée, mais j'ai aussi un parcours chaotique avec les psy, je sais qu'un passage aux urgences ne fait jamais plaisir et qu'on ne se sent pas forcément légitime ou qu'on peut juste en avoir marre, mais tu es légitime à y faire appel, et tu es dans une situation d'urgence, tu le dis toi-même dans ton message.

Je te souhaite que ça aille sur du mieux petit à petit, n'hésite pas à donner des nouvelles ici et j'espère que quelqu'un qui s'y connait mieux que moi pourra te donner plus de conseils. Mais n'hésite pas à appeler les urgences dans ce genre de situation, ils pourront te prendre en charge et te prescrire quelque chose d'adapté en connaissance de cause de tes antécédents aussi.

Aidee [ɑjdi:]

Hors ligne

 

ca_ira_mieux femme
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2019
190 messages
Merci beaucoup Aidée la bien nommée.

J'ai dormi 2h, déjà ça de pris pour ne pas y penser. Le plus dur c'est d'oublier comme je l'aimais. Le gouffre entre celui que j'aimais et celui qu'il était. Je me suis faite avoir comme une conne. Et même s'il n'existe pas je l'aime encore.

J'ai peur de monter le tramadol c'est trop précieux pour stabiliser ma dépression...mais.peutnetre que quelques jours ça ne sera pas si grave.. il quitte la région pour les vacances 6 semaines demain. Ça devrait être moins pire - enfin j'espère - de je plus espérer de miracle. Oui oui, j'espère encore qu'il va mappeler qu'on va se voir ce soir et et que tout va s'arranger. Propabilite 0,00%.Lamour...
44 ans et rien appris. Je suis pathétique...

Merci beaucoup pour tes mots en tout cas.

Je vais peut être trainer pas mal sur le forum. Pas envie de me faire juger encore par les gens qui me connaissent. Mais faut pas avouer que ça me fait pas du bien de rester seule chez moi face a la tristesse... Confondre les lumières d'une étoile et d'un reverbere...

Hors ligne

 

Grut homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2021
41 messages
Salut, courage à toi!
C'est le problèmes des substances externes, elles trompes ton corps.

Au moins ca montre que tu es humaine.
Peut etre un conseil simplet, il faut revenir aux choses simples, faire un voyage, une marche en foret pkoi pas un morceau du chemin de Compostel. Arf je ne sais même pas  l'écrire correctement !

Kissou !
Grut.

Hors ligne

 

ca_ira_mieux femme
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2019
190 messages
Pour l'instant je suis qu'une merde... j'ai fini par lui proposer de passer ce soir (il part demain pour 6 semaines en famille). Il a dit "peut etre". Et j'attends comme une merde... et c'est même pas sûr qu'il vienne... je suis le prototype de la pauv' meuf... à 44 ans. Rien appris. Pathétique...

Messieurs, s'il y en a parmis vous qui ne se comportent pas trop trop bien - sait on jamais - prenez la mesure de la douleur que ça nous cause. C'est l'enfer.
Et les phrases de psy "si ça vous faisait si mal vous arrêteriez" n'y font rien à part que ça me donne envie de me jeter par la fenêtre parce que je vois pas d'autres solutions...

Je suis humaine. OK. Et c'est dur pour tout le monde c'est sûr... Mais je crois que je suis déglinguée avec instinct de préservation à -12. Ca va mal finir cette histoire...

Hors ligne

 

Billybeach homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2023
1 message
Bonjour,

Je me permet de te répondre je vis une situation vraiment similaire et suis plutot au bout en ce moment du coup^^

Pas l'envie de tout expliquer par écrit maintenant.

Mais n'hésite pas à me répondre en MP si tu souhaites que l'on échange on peut s'appeler demain si tu veux.

Courage à toi wink

Hors ligne

 

ca_ira_mieux femme
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2019
190 messages
Courage à toi aussi Billy.

Moi pas de nouvelles. Le "j'étais ko je me suis endormi" me pend au nez. Il ne veindra pas bien sûr. Peut etre que je vais enfin oublier les bons moments et ouvrir les yeux sur le fait qu'il me traite vraiment comme une moins que rien. Quelle tristesse de voir son égo si cajolée par un homme merveilleux pour finalement le voir piétiner comme ça... je vais reprendre 1/2 lexo et tenter de m'endormir.

Hors ligne

 

avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
151 messages
Blogs
Salut à toi, je t'envoie toute ma force, car j'ai déjâ connu ça une rupture et le tramadol m'as pris une face de moi ou le jour en plein journée de cours le matin j'ai pris plus de 500mg de trama malheureusement c'est la seule choses que je me souviens de cet journée car j'ai tous oubliée et je peux remercier mes amies très mature qui m'ont juste sauver en me gardant toute la journée et heureusement vu ce qui m'ait arrivé ce jour, vomi... même au fond ou je pensais avoir plus personne c'est grâce à elles que je suis la et même si ont se sens si seul ils existent des gens qui en valent la peine moi c'était mes amies, toi ça à l'air d'être t'es neveux, malheureusement je l'ai vu après avoir agit j'èspere que mon message n'était pas maladroit

Hemo :))

Hors ligne

 

ca_ira_mieux femme
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2019
190 messages
Merci hémoglobyne. Et quelle tristesse. Dans quel état on peut de mettre Franchement .. 

C'est vrai mes neveux m'aident à tenir.
Le plus grand (4ans) ne savait pas que je venais vendredi, qd il m'a vue il a crié de joie et a courru à toute vitesse dans mes bras. Ça n'a pas de prix. Jamais je ne pourrai lui faire du mal. Petit coeur d'amour si pur....

Là ils sont tous partis en vacances pour le mois d'août. Ça va pas aider. Mais je vais me concentrer sur le boulot.

Hors ligne

 

ca_ira_mieux femme
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2019
190 messages
Petit update : il n'est bien entendu pas venu ni n'a plus réécrit, et moi toute la nuit j'ai espéré.
J'ai fini par écrire le matin que je ne comprenais pas. Il m'a dit qu'il voulait dire que peut être on pourrait se reparler un jour, quand j'ai cru que peut etre il viendrait. Je crois que je ne peux pas creuser plus bas.
Sa compagne lui fait la misère - tu m'étonnes, des années qu'elle est cocu à tord et à travers plusieurs fois par semaine.
Moi je lui ouvre mon cœur. Lui il me balance à la gueule toute la haine et la cruauté qu'il ne peux pas déverser ailleurs.
Cette fois je fois je crois que c'est bon. J'ai compris. Il n'a jamais rien aimé de moi à part ma disponibilité et mon cul. C'est vrai que c'était incroyable. Mais pour lui ça ne voulait rien dire.

Qd on aime il paraît qu'on doit souhaiter le meilleur à l'autre. Manifestement je ne l'aime plus. Je lui souhaite de souffrir l enfer qu'il m'a fait souffrir jusqu'à la nuit des temps. Idéalement s'il pouvait avoir un accident de moto et se faire amputer la moitié du pénis ça serait superbe.

J'écoute "fuck you" de archive en boucle. J'ai pris 150mg de tramadol et 1,5 comprimé de lexo.

Aujourd'hui je vais bosser toute l'aprem avec un artiste que j'adore. La vie continue.

Que mon inconscient me donne la force de le rayer de ma mémoire. Je ne veux plus qu'il existe pour moi.

Je crois que je suis sur la bonne voie.

Merci a tous ceux qui me lisent pour leur écoute. Ça fait du bien de ne pas hurler dans le vide, même si ça n'est pas vraiment le sujet du forum...

Dernière modification par ca_ira_mieux (04 août 2023 à  14:31)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] J'en peux plus...
par stevemac, dernier post 16 juin 2008 par alycorne
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Quand tu veux tu peux !!!...???
par pierre, dernier post 25 févier 2013 par LLoigor
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Que peux on faire pour s èclater autrement que par des produits
par reskaper, dernier post 24 août 2007 par reskaper
  8

Pied de page des forums