chien de détection

Publié par ,
1149 vues, 5 réponses
jfuzki homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2022
10 messages
salut la famille, demain j’me rends chez un pote et j’aurai 4 taz sur moi, mais je dois prendre le train et je me demande si jamais il y’aurait des chiens de détections à la gare, y’a pas moyen de les dissimuler ? ou si je reste assez loin des chiens ils vont rien remarqué? j’ai pas l’habitude de transporter ce genre de produit donc je ne sais pas trop, si c’est dans une valise, que je le cache dans un paquet de mouchoir par exemple dans un sweat, le chien va remarqué ? enfin voilà j’me pose cette question, j’espère que vous pourriez m’aider, bonne soirée la famille

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert12champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
525 messages
Blogs
ah oui c'est problématique, prendre le train avec 4 tazz de mdma il faudrait être sûr qu'ils ne dépêchent pas des hélicos d'attaques avant de tenter quoi que ce soit.

Non sans dèc y'a très peu de risques qu'on te pète, si vraiment tu flippes tu les fous dans un peu d'alus dans la partie sous vêtements de ta valise ou dans ton fion si tu as pas d'affaires, y'a rarement des chiens à la gare sauf les jours de manifs ou de grèves etc...Et même si il y en a je ne suis pas sûr qu'ils soient formés à la détection de mdma surtout même pas 1g de mdma au milieu d'une bonne odeur de trou de balle bien chaud ou au fin fond d'une valise en vrai no stress, tu as plus de risques de te faire péter à cause d'une fouille mais encore là si tu ne fais pas l'imbécile un contrôle de flic s'arrêtera en général à un simple contrôle, on m'a déjà arrêter en sortie de gare avec 2 plaques de shit dans le sac je l'ai bien joué il m'ont juste demandé "papier" même pas une palpation ni rien.
évite de te faire remarquer genre en fumant des joints sur le quai ou en étant défoncé à la md quoi et ça devrait rouler nickel.

cordialement

Dernière modification par Doo-J (06 août 2023 à  03:09)


Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages
Je pense que les risques sont minimes. Tu as 10 fois + de risques en allant à un concert/festival/teuf qu'à la gare.

Mais comme le risque zéro n'existe pas, et pour te rassurer, tu peu envelopper tes taz dans du film alimentaire, tu ajoute du poivre dessus et huile essentielle ou menthe, tu remet une couche d'alu par dessus. Après tu le planque au mieux dans tes affaires. L'idéal c'est d'avoir un vêtement qui a une couture dechiré et tu fout ça entre les 2 couches de textile.

Ça paraît extrême pour 4 taz, mais si ça te permet d'avoir la conscience tranquille.

Le coup du poivre et de la menthe avec enveloppe d'alu m'avait fait passer un contrôle avec chiens une fois pour 1g de MD. J'avais collé le pochon à l'intérieur de ma guitare avec du scotch en ayant préalablement detendu les cordes. Invisible a l'œil et odeur non détectable par les chiens.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages

toums85 a écrit

coup du poivre et de la menthe avec enveloppe d'alu m'avait fait passer un contrôle avec chiens une fois pour 1g de MD. J'avais collé le pochon à l'intérieur de ma guitare avec du scotch en

No. C'est que le chien n'as pas senti l'odeur de ton truc , c'est pas le poivre et la menthe qui ont empêché le chien de sentir......
Ça ne sert A RIEN de mettre poivre piment café pour masquer un odeur


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Attention : PROBABILITÉS faibles mais SI CA ARRIVE RISQUE ÉLEVÉ, d'après une avocate avec qui j'ai eu la chance d'avoir une réunion/séminaire, l'amende forfaitaire est surtout pour les faibles doses de canna. Les autres produits considérés arbitrairement comme "durs", c'est possiblement garde à vue.

Et les chiens soit se trompent tous seuls, soit trouvent. Y a aucun produit miracle pour les tromper. Ils n'ont pas l'odorat d'humains...

Bref perso je cacherais vraiment au mieux les comprimés. En fait si je suis amenée à devoir transporter des drogues, depuis cette réunion je fais extrêmement attention, je ne reste pas trop longtemps à l'intérieur des gares, limite au max les quantités et cache le tout du mieux que je peux (sachant que le chien y trouvera de toute façon si c'est dans un sac ou autre).

Ne sous-estimez pas la nouvelle politique de darmachin qui vise les simples utilisateurs plutôt que les dealers.

Dernière modification par Morning Glory (15 août 2023 à  18:43)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Échec Scolaire homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2022
105 messages
Bonjour,

Les chiens des brigades cynophiles ne réagissent qu’à la voix ou au geste de leur maître, puis ils adoptent le comportement adapté.
Par exemple, ils grattent pour la drogue et se couchent pour les explosifs.
En somme, ils ne cherchent que si on leur demande de chercher, pour eux c'est un jeu qui se joue avec le maître.
Ils font des erreurs, mais il est presque impossible de les tromper. Ils cherchent et trouvent TOUS les genres de produits.

La meilleure conduite à tenir si l'on voyage avec des drogues, c'est malheureusement de veiller à son apparence et à son comportement afin de ne pas susciter l’attention du MAÎTRE du chien. Sinon c'est mort.


Peace.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Détection chien Exctasy
par Audenian, dernier post 31 octobre 2018 par LLoigor
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Ecstasy et chien reniffleur
par Azra, dernier post 15 mai 2019 par Taz Man
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Exctasy forme os de chien
par Yamxll, dernier post 31 mai 2022 par RouleUnGrosJoint
  4

Pied de page des forums