Rêves lucides suite à la prise de lsd ??

Publié par ,
586 vues, 1 réponses
kamadeeva femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2023
1 message
Bonjour,

Je me suis rendue au Boom Festival il y a deux semaines et j’y ai pris du LSD (ce n’était pas du tout ma première prise j’ai eu le temps de faire de nombreuses expériences tout au long des dernières années) mais j’avoue que la prise  dont je parle ici a sûrement été l’une des plus puissante de ma vie que ça soit au niveau visuel ou ressentis. Tout s’est très bien passé j’ai réussi à me gérer et à apprécier ce que j’étais en train de vivre pleinement. Mais à partir du lendemain, dès la nuit suivante et ce depuis mon retour en France, je me plonge dans des rêves HYPERS intenses, très étranges, je ne saurai pas les expliquer j’oublie tout au réveil. Je suis fumeuse de shit  et en général je ne me souviens jamais avoir rêver et pourtant depuis cette prise tout est décuplé !

C’est comme si je pouvais contrôler mes rêves et où je veux aller avec ! Et plus le temps passe plus c’est accentué !

Serait-ce possible que ce lsd ai « activé » une zone de mon cerveau qui était endormie avant ? Je dis ca vulgairement mais j’essaie de trouver une explication !!


Merci

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Activé quelque chose je ne sais pas trop exactement, mais ça peut avoir des effets. Perso pas forcément en terme de lucidité, mais j'ai souvent des rêves plus chelou après mes prises et ça s'atténue rapidement. Peut être en plus pour toi ça peut être décuplé si d'habitude tu ne t'en rappelles pas peut être en partie à cause du shit.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Rêves lucides suite à la prise de lsd ??

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Transidentité, changement de perception suite à une prise de LSD
par bardoKing, dernier post 14 décembre 2017 par mikykeupon
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Micro-dosage - Rêves sous LSD ?
par BoByLaBoBu, dernier post 02 mai 2020 par Sunshine Maker
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Rêves étranges après du lsd
par canatek, dernier post 08 novembre 2020 par janis
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums