Mieux fumer la Tina (crystal meth)

Publié par ,
2557 vues, 6 réponses
TrotinetteElectrique homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 13 Mar 2022
51 messages
Blogs
Bonjour à tous.

Alors je suis tout novice en méthamphétamine et j'ai acheté mon premier gramme hier à 100 euros (vous trouvez que c'est correcte comme prix  ? Trop ou pas assez ? )

Voilà je l'ai fumé, mettant et remettant du produit par le trou de la boule de la pipe.

J'ai bien cramé ma pipe, mais ça on s'en fou.

Par contre je n'ai senti aucune différence entre avant et après.

Le truc c'est que je suis dépendant midi soir tous les jours de la 3MMC / 3CMC.

Est ce que vous pensez que c'est à cause de cette stimulation en continue que la Tina / Meth ne fasse pas effet sur moi ?

Comme ça me le fais avec les ecstas que je sens plus du tout...

Merci à tous

Dernière modification par meumeuh (08 août 2023 à  09:43)

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
280 messages
Non tu ne l as pas consommer correctement.  Il faut la vaporiser, pas la bruler. La tu as juste detruit ton produit.

On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11923 messages
Blogs
La réponse de Mikalion peut être la bonne réponse.

Une autre possibilité est que le produit que tu as reçu n'était pas de la méthamphétamine.