Mieux fumer la Tina (crystal meth)

Publié par ,
2557 vues, 6 réponses
TrotinetteElectrique homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 13 Mar 2022
51 messages
Blogs
Bonjour à tous.

Alors je suis tout novice en méthamphétamine et j'ai acheté mon premier gramme hier à 100 euros (vous trouvez que c'est correcte comme prix  ? Trop ou pas assez ? )

Voilà je l'ai fumé, mettant et remettant du produit par le trou de la boule de la pipe.

J'ai bien cramé ma pipe, mais ça on s'en fou.

Par contre je n'ai senti aucune différence entre avant et après.

Le truc c'est que je suis dépendant midi soir tous les jours de la 3MMC / 3CMC.

Est ce que vous pensez que c'est à cause de cette stimulation en continue que la Tina / Meth ne fasse pas effet sur moi ?

Comme ça me le fais avec les ecstas que je sens plus du tout...

Merci à tous

Dernière modification par meumeuh (08 août 2023 à  09:43)

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
280 messages
Non tu ne l as pas consommer correctement.  Il faut la vaporiser, pas la bruler. La tu as juste detruit ton produit.

On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11923 messages
Blogs
La réponse de Mikalion peut être la bonne réponse.

Une autre possibilité est que le produit que tu as reçu n'était pas de la méthamphétamine.
Si tu l'as fumé au lieu de juste vaporiser en aspirant la vapeur que produit la meth quand tu approches une flamme de la pipe avec précaution (comme en chassant le dragon sur de l'aluminum spécial ), une pincée de 30 mg de méth aurait déjà du te faire un effet plutôt puissant. Ma première prise de meth était un parachute de 15 mg et j'ai beaucoup apprécié sans avoir les effets de craving des autres modes de consommation et en ayant bon appétit et un bon sommeil la nuit qui a suivi. 15 mg c'est pas beaucoup, mais le crystal meth est particulièrement puissant.

J'ai une fois commis une erreur en consommant 300 mg sur deux jours. Résultat = trois nuits blanches et une descente vraiment dure.

Je ne crois pas que la 3 MMC OU CMC puisse contrecarrer l'action de la crystal méth; c'est comme si quelqu'un disiat ne pas sentir une IV de superhéro parce qu'il consomme de la codéine tous les jours.  qqq
Pour la MDMA, j'ai constaté sur moi-même que le fait d'être sous traitement antidépresseur IRS neutralisait intégralement ses effets. Prends-tu un antidépresseur ?

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

TrotinetteElectrique homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 13 Mar 2022
51 messages
Blogs
Merci pour vos réponses.

Non je ne prends pas d'antidépresseur mais la 3mmc décharge en continu mes stocks de sérotonine donc quand je prend un taz il ne se passe rien. On a tous observé ça avec mes amis avec qui je consomme de la 3.

Sans doute que je l'ai mal fumé oui. Comment fait on exactement pour la vaporiser ?? J'ai juste une pipe en verre droite avec un ballon au bout et un trou au dessus.

Merci pour vos réponses :)

Hors ligne

 

TrotinetteElectrique homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 13 Mar 2022
51 messages
Blogs

filousky a écrit

Ma première prise de meth était un parachute de 15 mg et j'ai beaucoup apprécié sans avoir les effets de craving des autres modes de consommation et en ayant bon appétit et un bon sommeil la nuit qui a suivi.

Donc on peut consommer de la meth en l'ingérant dans un para ??

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11923 messages
Blogs

TrotinetteElectrique a écrit

Donc on peut consommer de la meth en l'ingérant dans un para ??

Oui. Comme de nombreuses drogues, la méthamphétamine peu être consommée per os, vaporisée (fumée sur Papier alu ou dans une pipe en verre destinée à cet usage ou injectée).


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Alphaexpress homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2023
21 messages
C est clair que c  t pas de la meth que tu as fumer, et que tu aurai du vaper du coup !!!

Je consomme de la meth de temps en temps, de qualite correcte, on la trouve a 50€ vers chez nous, et je peux te garantier quen quand tu fume 0.1gr de meth deja tu le sens passer et pendant un bojn moment, donc a mon avis c t pas de la meth ton truc qu on t a fourgué !!!

Tek and Chems !!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - (TR) Crystal Meth / Tina - Effets secondaires et prises de sang
par samsepi0l, dernier post 25 mars 2020 par HBB75
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Tina - comment bien la fumer ?
par Neropolis, dernier post 10 mai 2021 par fafefifofu
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Avis sur ma Crystal Meth
par Dkzeh, dernier post 20 févier 2024 par NotToTouchTheEarth
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums