Introspection pour guérir ma relation

Publié par ,
496 vues, 1 réponses
avatar
Moonlight homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
72 messages
Bonjour a tous et a toutes je me présente j’ai 21 ans je suis chauffeur/livreur et en relation avec une jolie demoiselle depuis 1 ans avec laquelle je suis déménager dans les mois qui suivent.

J’ai a mon compte “beaucoup” d’expérience avec tous types drogues notamment les psychédéliques (que je ne considère pas vraiment comme des drogues…)
J’ai eu la possibilité de tester le LSD sous un peu près tous ces dosages possibles et acceptables socialement, des micro doses a heroic dose, notamment un trip avec 9/5 carton, mais j’ai l’impression que même après avoir vu l’horreur je n’ai rien retenu.
Toutes cette sauvagerie était le fruit de mon obsession pour atteindre l’ego death et je crois ne l’avoir jamais atteint ou du moins je n’ai rien retenu, aujourd’hui je me trouve au point où ma copine me demande de l’espace, ne pas se parler pendant quelques jours 3 4 jours d’après elle,
Je tiens à déclarer que je ne suis la meilleure des personnes et je tiens beaucoup a elle, et j’ai cette idée en tête d’expérimenter une énième fois, mais cette de respecter le LSD, ne pas tripper juste par ce que j’ai du LSD a la maison, je veux faire les choses bien, et c’est pour cette raison que je vous écris en cette fin d’aprem, vous demander conseils sur mon set&setting


Je serais tous seul a la maison, avec un jardin et mon chat, je compte m’envoyer peut être 300 ou 400ug, mais la où je me perd c’est avec quel set mental je devrais le faire,
Je trip pour guerir ma relation ?
Ou je trip pour me comprendre ? Est ce que je doit le chercher ? Ou laisser juste que lsd me tape dessus ?

Ou si je doit pas prendre de lsd et me concentrer sur moi même haha
J’accepte toutes vos réponses

Mercis tous pour vos retours!

Las cosas pasan por algo.

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Perso je ne suis jamais arrivé (pas totalement essayé non plus) à choisir à l'avance les thématiques ou directions de mes trips, à la limite juste pu réorienter plus ou moins quand ça prenait des directions que je voulais changer, mais généralement c'est plus un voyage surprise à chaque fois, surtout à des hauts dosages comme tu l'indiques.

Tu y arrives d'habitude toi ?
A te lire, j'ai un peu l'impression que tu cherches peut être trop à provoquer quelque chose de précis en chassant l'ego death.

Tu peux toujours essayer de te préparer mentalement, mais surtout à un dosage aussi fort j'imagine que le trip finira par t'amener là où il veut et que in fine toi ou ta relation, les deux sujets sont intimement liés (au sens propre et figuré) et que ça revient un peu au même de toute façon. Et même si le trip te fait voir autre chose, ça changera sûrement ton état d'esprit et ta façon de voir les choses en fin de trip, ce qui sera peut être un moment plus propice à la réflexion ou pour essayer d'insuffler du changement tout en sachant qu'évidemment après il y aura un retour progressif à la normal. Si tu veux vraiment te fixer sur un but précis, il faudrait peut être essayer à plus faible dosage éventuellement avec du matériel pour fixer et matérialiser tes pensées (photos, papier, crayons).

En tout cas fais attention, même si tu sembles habitué, c'est quand même un gros dosage et le risque 0 n'esxiste pas.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Prise de LSD solo pour une introspection
par Lunacid, dernier post 19 décembre 2019 par Lunacid
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Introspection et méditation sous LSD
par Matyx, dernier post 02 septembre 2019 par janis
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Questions lsd trip perso introspection
par ypzzz, dernier post 23 févier 2020 par ypzzz
  11

Pied de page des forums