[TR] 1P-LSD: Déconstruisons le monde, sous l'oeil des fées

Publié par ,
819 vues, 5 réponses
LeChatALaCouverture homme
Nouveau membre
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2023
5 messages
Bonjour, j'ai pu tester le 1P-LSD (ma première fois sous psychédéliques) et je voulais partager mon trip. C'était intense, un voyage de plusieurs heures, qui j'espère vous plaira.

Moi: Adulte, 25-30ans, homme, situation stable, célibataire.

Set & Setting:
J'étais seul, jamais pris de LSD ou de psychédéliques avant, dans mon appart. Trip assez préparé, journée libre le lendemain, je m'ennuyais mais j'étais dans un bon mood donc je me dis pourquoi pas. Je commence par drop un demi. Point ptet important, je suis diagnostiqué avec des troubles de l'attention.

Le trip:
Attention: les heures sont données à titre indicatif, c'est à peu près ce dont je me souviens mais ma perception du temps a été fracassée big_smile

20h00: Je drop mon demi, bois de l'eau met de l'ordre dans mon appart et essayer de préparer toutes les choses dont j'aurais besoin lorsque je serais HS.

21h00: J'attends toujours que ça monte, check sur internet en combien de temps ça monte, et me dit que je suis tombé sur un mauvais truc et tant pis.

21h15: Je me sers une bière, quelques traces de C et continue ma soirée gaiement.

23h30: Je suis sur mon ordinateur, ma vision commence à se troubler, les couleurs deviennent iridescentes. J'ai l'impression que tout respire autour de moi, mon écran, les images, et je commence à voir des choses immobiles bouger, je le sens, c'était pas un dud, les effets arrivent, juste très en retard. Je vais alors boire beaucoup d'eau pour pas mourir demain, et redrop l'autre demi (ptet pas une bonne idée mais bon).

23h45: Arrivé à ma cuisine, pendant que je me sers de l'eau, je commence à voir un autre type d'hallucination, qui va rester le thème de tout mon trip. J'arrive devant mes plantes et je reste fasciné à cause, déjà, de la vivacité du monde qui m'entoure, tout bougeait, tout se connectait, tout était distordu, comme si je voyais le monde via une lentille fish-eye. Mais le plus frappant c'était entre mes deux plantes vertes, je percevais les lignes de connexion entre elles, leurs communications.

Je ne pouvais pas comprendre ou avoir accès à l'essence des communications, lors de ce trip, j'étais un voyageur, un chasseur de vibe itinérant. Les interactions du mondes étaient toutes en train de se déconstruire en fil qui s'entortillaient et se croisaient et se frôlaient, et étrange mais même si j'avais conscience d'en être un, je ne pouvais pas m'entortiller sur moi-même et donc pas m'expériencer, condamner à observer et profiter des autres.

Tout de même, j'ai été comme invité des cette espèce de communication et j'ai commencé à m'en approcher, à être fasciner par la danse des lignes de connexion que je voyais, imperturbables. Mais j'ai fini par m'en détourner pour voir de l'eau (j'avais pas soif, mais c'était mon cerveau qui disait que c'était pour mon bien).
Ce qui est marrant c'est que j'ai pu voir la manifestation physique de mes troubles de l'attention, des petites fées qui arrivent et qui tournent la page de force, me projetant de mes pensées conscientes à celles que je forme inconsciemment, plusieurs moi qui se battent en permanence, sans violence, ni douleur, juste parce qu'elles sont comme ça.

00h45: Retour à mon bureau, j'écoute de la musique lofi pour me détendre depuis le début, et j'ai une envie de me plonger un peu plus dans le moi, et l'autre, j'utilise alors des vidéos avec des motifs psychédéliques pour essayer de concentrer ma penser, méditer sans me rendre compte que je voulais méditer. (Ce genre de vidéo: https://youtu.be/JKe0gryiCCw).

Alors je me plonge, je me concentre, j'observe, je me transporte, et je voyage de concept en concept. Chaque forme, chaque couleur est en fait un pli de mon ego que j'essaye de décrypter. Sans succès, je peux voir les interactions, les ressentir, mais seulement extérieures, jamais intérieures.

01h30: Je me met dans mon lit, téléphone, AirPods et vape, pour garder un objet familier qui me ramène si je me perd. Je m'allonge, ferme les yeux et commence à méditer. Je ne fais que me concentrer sur ma respiration et je me perds. Et là, tous les sens primaires s'éveillent, débauche, envie, amour, joie, toucher, je me fonds sur moi-même. Je ne vois plus que des formes comme de la pâte à modeler qui se déforme, s'effondre sur elle-même, m'emmène plus profond, avant qu'une fée ne m'en ressorte, m'amenant autre part en moi.

Puis je met quelques musiques, de l'opéra (der Erklönig - Schubert), du A7X, ..., et là je vois et je ressens toutes les notes séparément, je vois le message de l'auteur, et voyage en étant forcé par sa vision. Je visualise, expérience, et me perds dans l'histoire qu'il raconte, et je suis émerveillé par l'expression et les émotions, que je ressens partout, physiquement, visuellement et plus. Je suis transporté, baladé, je vois chaque concept séparément, je ressens le combat qu'il veut nous montrer, la peine, le désespoir. Et je suis tiré en dehors, avant d'être replongé dedans selon les bons désirs de sa partition.

Petit à petit ça me permet de débloquer une autre vision, je me retrouve encore derrière ce voile des connexions, l'univers entier se déconstruit tout n'est plus que magnifique fil, irresistible que je veux chasser, j'en suis affamé, insatiable. Je commence alors à comprendre. Ce que je recherche au plus profond de moi, c'est peut-être ça, je ne suis là que pour les vibes, je me contente d'être ce vagabond à la recherche de nouvelles connexion, car ces nouvelles connexions me permettent de ressentir, chose que je ne peux faire de moi-même. Mais là encore, une fée. Peut-être n'étais-je pas prêt?

6h**: Je ressors un peu de ce limbo, je vois les fées de plus en plus actives, mes pensées s'entrechoquent et je ne peux plus rester concentrer sur une seule. Je ne suis plus aucun fil, ou plutôt mon ego, composé de beaucoup de fil devient tressé comme une corde. Les fées nettoyeuses reviennent à l'assaut, elles sont aussi là pour me protéger, m'ayant accompagner toute ma vie, invisible. Elle déblaient les différents ponts des moi multiples pour y amener de l'ordre.

Je me me lève, m'occupe un peu de mon chat, et les fées m'aident en me faisant passer en mode "humain actif", les automatismes reviennent petit à petit, les introspections et voyages font la place à une amplification de tout les sens, ce qui est logique, même si les ponts en moi se ferment, les fées elles continuent à tout sentir, sans que je m'en rende compte.

J'allume la télé, met deadpool, commande une pizza (que c'est bon la pizza sous LSD) et commence à me détendre, les effets étant en train de se dissiper petit à petit.

9h**: Je me remet dans mon lit, le sommeil s'approche. Les hallucinations s'intensifient mais d'une différentes façon, je vois tout se connecter à moi, et mon corps physique commencer à fondre, probablement la manifestation de mon effondrement vers mon inconscient.


D'autres petits effets en vrac, mais le LSD empêchant mes fées de faire leur travail, il doit y'en avoir encore plus qui sont bloqués quelque part. Toutes les sensations que j'ai au niveau du corps (toucher de l'eau etc...) se mélangent. Je me lave les mains et mes mains deviennent comme de l'eau à la place d'être mouillé. Je ressens le sang qui coule, mes doigts qui se fondent dans mes muscles, et c'est juste fascinant.
La plupart des hallucinations visuelles que j'ai eu peuvent être décrites comme terrifiantes, des ombres, des choses qui bougent rapidement, TOUTES les imperfections prennent de l'ampleur, mais j'ai toujours été fasciné par la peur, j'imagine que ça m'a aidé à ne pas partir en bad ?
Reputation de ce post
 
Merci pour ce TR. Pierre
 
"un chasseur de vibe itinérant" - je kiffe!!! ZetA

Hors ligne

 

avatar
ZetA homme
Nouveau Psycho
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2023
110 messages
Blogs
Salut LeChatALaCouverture!
Merci pour le TR, très immersif!

Est-ce que tu pourrais dire à combien étaient dosés tes cartons?

Sur la longueur de la monté, c'est vrai que c'est long mais comme c'est du 1p, c'est normal aussi. Je dirais que le L monte en 1h, le 1p en 1h30 / 2h.
MAIS tu as tapé de la C, du coup ça retarde encore plus l'arrivée des effets!! (Après, je fais ça aussi, hein, c'est pas du tout un jugement sur ta conso, juste une tentative d'identification des causes. )
Pour info, perso, j'ai déjà complètement trip killé une perche entière de LSD en tapant des traces de C toute la soirée = aucun effet psychédélique.
take care!

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
309 messages
Très beau TR, on s'y croirait.

Je me retrouve bien dans ce que tu décrit quand tu parle des vibrations et connexions entre les etres vivants (plantes, animaux) et objets. Le LSD c'est assez organique, on perçoit la matière et comprend qu'il y a une connexion et une forme d' unité entre les éléments de notre environnement.

Le 1P étant un RC, il est apparemment plus long à monter et dure plus longtemps que l'original LSD 25. Perso j'ai surtout pris du LSD 25 et plus récemment du 1cp-LSD qui semble t'il est encore un peu plus long que le 1P.

Comme dis plus haut, si tu as tapé des traces de coke avant c'est encore plus normal que ça ai mis du temps à faire effet. La coke à cette particularité d'annuler beaucoup d'autres substances ou du moins prendre le dessus. C'est notamment le cas avec l'alcool, mais aussi avec les psychédéliques. Ça fait une sorte de reset du cerveau. Je me rappelle d'une soirée ou un pote n'appreciait pas les effets d'une goutte de lsd, pas en bad, mais pas bien non plus pour profiter de la fête. Il a finit par acheter un demi gramme de C dans la soirée et ça lui a supprimé presque complètement les effets. Bon je ne conseille pas pour autant de mélanger plusieurs produits.

Ton trouble de l'attention tu parle d'un TDA(H) ?

Si c'est ça, je suis dans le même cas depuis petit (sans hyperactivité physique mais plutôt suractivité mental). Chez moi le LSD est plutôt bénéfique de faible à moyen dosage. La ou d'habitude mes pensées sont en arborescence et s'éparpille un peu trop, le lsd en petite quantité à tendance à me faciliter la concentration sur un seul élément à la fois, la ou chez la plupart des personnes cette substance fait justement l'effet inverse.

Bref, je pense qu'il y aurait beaucoup à tirer de cette molécule dans beaucoup de domaines thérapeutique, mais c'est un autre débat.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

LeChatALaCouverture homme
Nouveau membre
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2023
5 messages

ZetA a écrit

Est-ce que tu pourrais dire à combien étaient dosés tes cartons?

D'après le site ils étaient à 100mcg, ça a toujours été fiable pour d'autres prods donc je suppose que le dosage est fiable.

ZetA a écrit

Pour info, perso, j'ai déjà complètement trip killé une perche entière de LSD en tapant des traces de C toute la soirée = aucun effet psychédélique.

Je garde ça en tête pour quand je veux killer le trip pour dormir, parce que la fin est un peu chiante, je suis juste là à avoir des halles mais je veux que ça s'arrête pour bien dodo hahaha

toums85 a écrit

Ton trouble de l'attention tu parle d'un TDA(H) ?

Yep, TDA big_smile
Et je te rejoins sur les côtés bénéfiques, j'ai vu qu'ils vendaient des buvards déjà en microdose du coup je prévois de tenter dans le futur.

Hors ligne

 

avatar
ZetA homme
Nouveau Psycho
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2023
110 messages
Blogs

LeChatALaCouverture a écrit

ZetA a écrit

Pour info, perso, j'ai déjà complètement trip killé une perche entière de LSD en tapant des traces de C toute la soirée = aucun effet psychédélique.

Je garde ça en tête pour quand je veux killer le trip pour dormir, parce que la fin est un peu chiante, je suis juste là à avoir des halles mais je veux que ça s'arrête pour bien dodo hahaha

Heuuu...thinking Tapper de la C pour dormir... je ne suis pas sûr que ça marche! Après tout le monde est différent hein! Moi quand l'effet résiduel du LSD m'empêche de dormir je prends plutôt des benzo, genre 0.5 d'alpra.
Quand j'ai trip killé le LSD avec la C, c'etait plutôt que je voulais quand même festoyer avec mes potes mais que je regrettais d'avoir pris un carton et que je voulais esquiver la perche psyché (je sentais que j'allais partir en bad parce qu'il y s'était passé un truc vraiment pas cool dans la journée). A la fin de la soirée j'ai pris un benzo pour dormir (comme souvent quand je prends de la C). Voilà plus de détails sur mon usage, après tu fais bien comme tu veux.

Hors ligne

 

LeChatALaCouverture homme
Nouveau membre
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2023
5 messages

ZetA a écrit

Heuuu... Tapper de la C pour dormir... je ne suis pas sûr que ça marche! Après tout le monde est différent hein!

Haha oui, t'as raison, mon cerveau a buggy quand j'ai écrit ça je pense big_smile

Jamais touché aux benzo post C par contre, en général au bout d'1h après la dernière trace, j'arrive à dormir sans trop de pb.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - Prise de 1p-lsd sous Venlafaxine
par Levi, dernier post 27 mai 2018 par Levi
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - TR 1p-lsd
par Bill l'Hazacien, dernier post 17 septembre 2020 par Bill l'Hazacien
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - Besoin de conseils - 1p-lsd
par Rouletterusse, dernier post 24 mai 2018 par Von zymmel
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 1P-LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums