Soirée sous 1P

Publié par ,
491 vues, 0 réponses
avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages
Bonjour a tous avant hier soir j'ai fait une nuit blanche en pleine forêt avec mon pote et son beau petit frère, lui et moi avont pris 300µg de 1P, son beau frère était notre sam si on peut dire sa ^^

J'ai deja pris plusieurs fois des psychédeliques que ce sois : truffes magiques, du lsa en capsules, et du lsd ( 1P/1CP/AL LAD ), pour mon pote c'était sa premiere fois ( je sais que pour une premiere fois 300µg c'est énorme mais je le connais assez bien pour savoir qu'il aller juste kiffer et c'est bien ce qu'il sais passer ) il a juste essayer une fois des truffes magiques, enfin bref.

J'ai deja écrit un trip report sur l'une de mes sortie mais bien trop long et détaillés donc la je vais juste décrire certains effets que j'ai trouver cool ou étrange.

Deja je pense n'avoir jamais autant rigoler de ma vie ou du moins j'ai pas autant rigoler depuis plusieurs années, c'était des crises de fou rire limite hystériques, c'était pareil pour mon pote, vraiment sa nous as fait tellement du bien d'autant rigoler, je suppose que c'est normal sous lsd mais bordel quesque c'était marrant.

Il y'avais plusieurs moments ou autant mon pote que moi on avais l'impression que la montée s'était stopper/stabiliser, et au final sa reparter de plus belle.

Et le dernier truc qui je pense m'a toucher mais que moi, c'est qu'a un moment je me suis retrouver dans une sorte de " boucle de pensées " qui a durer un bon 1/2h de mon ressenti, ou j'était tjrs avec mes potes forcement mais " absent " que ce sois visuellement ou mentalement j'était dans mon délire, ce que j'arreter pas de dire a mes potes d'ailleurs il s'inquieter un peut car je leur parler pas en faite je n'y arriver pas, je me contenter de leur dire " ca va ? " ou " putin j'suis dans un de ces délire " c'était la meme pensée continuellement, c'était agreable mais bizarre, et mon corp était tendu a un point, je rester debout immobile plonger dans mon " délire " du coup, mais je senter que mon coeur et mes muscles était vraiment tendu.

En tout cas ma conclusion comme la plupart des fois ou j'ai pris du lsd, c'est que bordel, c'est vraiment un truc de fou les psychédeliques

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - L'expérience d'une soirée sous lsd me tente
par olivier56, dernier post 14 septembre 2015 par Exterminaleurre
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Une soirée "complète"
par Mortythetraveler, dernier post 24 novembre 2019 par Mortythetraveler
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - LSD en soirée techno/psytrance
par L'étranger, dernier post 29 janvier 2020 par TheRealSlimShady
  2

Pied de page des forums