Engourdissement suite à prise de cocaïne

Publié par ,
654 vues, 2 réponses
MissPretty femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2020
4 messages
Bonjour, je viens ici pour partager une expérience et voir si vous en avez eu des similaires. Cela fait quatre ans environ que je prends de la cocaïne de manière festive le week-end, je la prends uniquement par voie nasale.

Il y a environ trois semaines, j’ai fait une soirée avec mes amis comme d’habitude et j’ai senti un gros engourdissement de mon bras gauche ainsi que de ma jambe gauche. J’avais l’impression qu’ils étaient très froid. J’ai eu peur d’un AVC donc je suis parti aux urgences pour faire un irm, prise de sang etc et au constat, il n’y avait rien du tout par chance.

J’ai voulu retenter la semaine suivante et rebelote le même effet en beaucoup moins fort et intense. Donc j’arrêté la soirée. Je précise que j’avais pris uniquement 5,6 trace assez espacées.

De ce fait, là, je n’en prendrai plus c’est sure. Mais puisqu’il n’y a rien dans mes prises de sang et que je n’étais pas sujette aux AVC, quelqu’un a déjà eu la même expérience que moi et à une explication possible à la chose? Je rappelle que c’est tout de même que dans le bras gauche et la jambe gauche, et je n’avais jamais eu ça jusqu’à présent dans ma consommation.

Merci

Dernière modification par MissPretty (12 août 2023 à  17:50)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs

J’ai eu peur d’un AVC donc je suis parti aux urgences et au constat, il n’y avait rien du tout par chance.

Seulement à l'examen clinique ou ils ont fait un scanner ? Je pense qu'il vaut mieux faire un suivi, sans panique mais avec serieux. Medecin traitant, cardiologue, neurologue ? Selon les circonstances et les qualités des medecins. Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

MissPretty femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2020
4 messages
Oui j’ai fais un scanner, irm etc et tout était nickel ! C’est pour ça que je ne comprends pas trop.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Engourdissement bras suite consommationde cocaine
par abilify, dernier post 23 juin 2022 par opiumparis
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Problème suite à une prise de cocaine
par Mirouf, dernier post 23 avril 2022 par LeSatyreIvre
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Epilepsie suite à prise de coke ?
par Nuke, dernier post 27 octobre 2019 par Nuke
  30
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums