1CP-LSD bon trip, mais je me demande si je ne fais pas une allergie?

Publié par ,
1176 vues, 8 réponses
avatar
helloworld2 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2023
18 messages
Bonjour :)

Vers la fin du trip, j'ai eu vraiment mal au ventre et une sensation de "glere" dans les poumons, limite mal en respirant, ce n'était pas agréable et ça a un peu rendu mon trip en un truc asse insupportable (sur le moment je me suis demandé si j'allais pourvoir revire normalement lol).

Ça m'était déjà arrivé pendant ma période d'expérimentation des champis, les champis ça dure moins longtemps, et j'avais appelé les urgences, qui dalleur était venu juste pour me "rassurer". (c'était il y a des dizaines d'années)

Donc, cette foi-ci, je me suis rappelé que le lendemain, "j'irai bien" (on va éviter le bad trip à appeler les urgences lol).


Sur la fin, j'en ai eu un peu marre, j'ai pris un lexomil ça m'a aidé à descendre un peu (je pensais que ça fessait descendre d'un coup, mais pas vraiment, mais ça m'a bien aidé à me poser en douceur. Sur la fin de mon trip, je ne pouvais plus dire un mot et à peine bouger avec des fourmis et tremblement dans les membres)


Et je me suis endormi bien plus tard, j'ai fini avec quelque bière et je me suis bien marré. (la descente + alcool ma donnée envie de rire pour tout et rien, une très bonne humeur)

Et là à mon réveil, tout va bien, plus de mal au bide et plus mal aux "poumons".


Cette sensation aux poumons m'a gâché la fin de mon trip, c'est vraiment dommage.


Donc après de multiples recherches, je me permets de vous poser la question, est-ce que ça vous est déjà arrivée ? je sais que triper, on peut faire des fixettes sur tout et rien, mais là (j'en suis persuadé.) que j'avais vraiment mal et c'est pour ça que j'ai fait une fixette dessus (ça m'était arrivé déjà sous champi, mais j'étais sûr que ct plutôt une allergie)


Merci pour votre aide :)

Dernière modification par helloworld2 (14 août 2023 à  21:07)

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
308 messages
Perso j'ai pas ressenti de dérangement niveau poumons avec le 1cp. Par contre chez moi j'ai clairement l'impression que ça tape + sur le cardiaque que son parent le lsd 25.

A dose égal entre le lsd 25 et le 1cp, le premier me procure cette sensation typique de boost énergétique et chaleur dans le corps, mais sans sentir le cœur qui tape comme un cheval au galop. Et en fin de trip, j'ai pas vraiment de mal à m'endormir.

Avec le 1cp, j'ai une légère sensation d'amphétamine qui viens se greffer aux effets hallucinogènes. Je sens mon coeur taper plus fort et un peu plus de tension musculaire. C'est vraiment uniquement physique, les effets psycho sont pour moi tout à fait identiques avec le lsd original. Plus difficile de trouver le sommeil en fin de trip, ce qui peu être bien plus long et fatiguant.

Il se peu que les effets au niveau des poumons que tu ai ressenti soient en fait plutôt l'augmentation du rythme cardiaque qui peu donner une impression d'essoufflement. Je pencherai plutôt pour ça mais je suis pas médecin et on réagit tous différemment aux substances donc une réaction allergique est possible aussi.

Si l'effet que tu décrit se renouvelle à chaque fois et est très dérangeant voir inquiétant, diminue le dosage de moitié, ou bien tire un trait sur cette substance.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
helloworld2 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2023
18 messages
Salut et merci pour ta réponse.

Enfaite je me demande si j'ai vraiment une gêne aux poumons, dans tous les cas vers la descente j'ai un mal de bide.
Ça pourrait être plutôt l'estomac (je suis incapable de faire la différence) et j'ai vu sur d'autres sujets que d'autres aussi avec un mal d'estomac.

J'ai mesuré la saturation en oxygène pendant cette période et elle était de 99%, donc tout allait bien et le pou entre 80 et 105 (pour moi, c'est plutôt normal)

Je me demande si je n’ai pas déplacé ce mal de ventre vers cette difficulté à respirer

Hors ligne

 

avatar
bilon homme
Raoult junior
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2018
46 messages
Salut,

ça m'évoque plus une crise d'angoisse qu'autre chose ton histoire, ça m'est arrivé un paquet de fois sur trois décennies de trip. En tout cas les symptômes sont là, gène respiratoire, abdominale, fourmillements, etc ....Et le lexo qui calme le truc.
Gaffe par contre au cocktail benzo + alcool, surtout si t'en as pas trop l'habitude :)

++

Hors ligne

 

avatar
helloworld2 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2023
18 messages
Salut bilon, ce que tu me dis me rassure (de ne pas être le seul).

Tu as trouvé des solutions pour limiter ce genre de cas ?

Car le benzo c'est vraiment en dernier recours. J'avais commencé à 17h du soir, et je l'ai pris à 6h du matin. Je pense avoir commencé à avoir mal vers minuit (je crois). J'ai repoussé la prise du lexo au max, car je voulais continuer à profiter ^^

Hors ligne

 

avatar
Synthesis homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2023
28 messages
Bonsoir à tous

Je te comprend helloworld2, j’ai déjà ressenti cette sensation avec le lsd, dans mes souvenir 2 fois , avec des buvards ou goutte différents.
Moi c’était à force de rire ainsi qu’à la vasoconstriction j’imagine, j’avais les muscles tendus, et j’en viens a tousser + courbatures + mal de ventre + mal à la cage thoracique.
C’est vrai que cela peut gâcher la fin du trip

Explorateur de la conscience et du psychisme

Hors ligne

 

avatar
helloworld2 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2023
18 messages
Salut,

En effet,

Avec du recul, je pense aussi que c'est liée à la vasoconstriction. Je suis asthmatique (trèès léger) et ça a pas dû arranger les choses. + l'effet du LSD tout prend une ampleur énorme.

En tout cas ça ne le fait pas à chaque fois en tout cas (des fois très peu voir pas du tout, des fois plus genre gênant)

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
308 messages
Pour l'estomac un peu en vrac en redescente, ça me le fait aussi avec du LSD-25 perso. Et aussi des gaz et une envie de ch*** fortement présent ^^

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
Synthesis homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2023
28 messages

toums85 a écrit

Pour l'estomac un peu en vrac en redescente, ça me le fait aussi avec du LSD-25 perso. Et aussi des gaz et une envie de ch*** fortement présent ^^

Pareil big_smile

Dernière modification par Synthesis (17 décembre 2023 à  00:57)


Explorateur de la conscience et du psychisme

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » 1CP-LSD bon trip, mais je me demande si je ne fais pas une allergie?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Lsd + cannabis (mais pas que à la fin du trip )
par Erho, dernier post 27 juillet 2017 par Erho
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report LSD 25 Je ne suis pas ici mais là-bas
par Dalvos, dernier post 24 mai 2020 par Dalvos
  4

Pied de page des forums