Bonjour à tous,
J'ai en ma possession 15g de truffes valhalla achetées emballées sous vide. Ils disent que ça se conserve 2jours ouvert au frigo et que les truffes perdait en puissance quand elles sont exposées à la chaleur.
Donc y a t'il un moyen de les sécher rapidement sans risquer de perdre en puissance et de les contaminer ?
Je pensais à pr...lire la suite
Bonjour tout le monde,
Je me permet de poster pour la première fois car j'aurai besoin de votre expertise/conseil concernant la conservation des truffes magiques.
Avant de poster j'ai parcouru tous les post mais je ne suis pas tombé sur de situation à l'identique.
J'ai reçu ce lundi 3 sachets de 15gr de truffes (valhalla), en parcourant les diff...lire la suite
Hello Hello Tlm
Je vais pas tarder à récolter ma box de truffes , et je comptais le mettre sous vide fraîches et les placer en congélateur , sans passer par un séchage .
J aime les consommer fraîches et comme il risque d y en avoir pas mal je vais pas tt consommer en quelques semaines mais plutôt en quelques mois.
Vous pensez ce projet viable pour...lire la suite
» Remplacer mushbag qui fuit par un sac sous vide ouvert?
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.