Bonjour/bonsoir !
Alors voilà, j'ai commandé des truffes Valhalla sur Zamn, je devrais les recevoir demain et malgré les recherches que j'ai pu faire, j'ai tout de même une petite question...
La conservation est de 2 mois si le paquet est non ouvert, et de deux jours si ouvert. Je n'ai pas l'intention de tout prendre en une fois, est ce qu'il exi...lire la suite
Hello Hello Tlm
Je vais pas tarder à récolter ma box de truffes , et je comptais le mettre sous vide fraîches et les placer en congélateur , sans passer par un séchage .
J aime les consommer fraîches et comme il risque d y en avoir pas mal je vais pas tt consommer en quelques semaines mais plutôt en quelques mois.
Vous pensez ce projet viable pour...lire la suite
Bonjour à tous,
J'ai en ma possession 15g de truffes valhalla achetées emballées sous vide. Ils disent que ça se conserve 2jours ouvert au frigo et que les truffes perdait en puissance quand elles sont exposées à la chaleur.
Donc y a t'il un moyen de les sécher rapidement sans risquer de perdre en puissance et de les contaminer ?
Je pensais à pr...lire la suite
» Remplacer mushbag qui fuit par un sac sous vide ouvert?
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.