Avis sur les sites proposant du lsd

Publié par ,
1009 vues, 3 réponses
Psykonoot homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2023
3 messages
Coucou les psy j'aimerais savoir si vous avez comender sur les sites non dark web pour du lsd j'en ai trouvé mais j'hésite

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Psykonoot a écrit

Coucou les psy j'aimerais savoir si vous avez comender sur les sites non dark web pour du lsd j'en ai trouvé mais j'hésite

Le clear web c'est là où je me fournis pour trouver mes lysergamides RC, du type ALD-52, ETH-LAD, 1P-LSD....

Sur les sites de RC on trouve plein de lysergamides différents à des prix souvent assez chers si on prend à l'unité (8-9e le buvard à l'unité, (defois 6-7e sur des sites moins chers), bah ça fait cher, alors que si on en prend 5 ça coute souvent 30-35e les 5 donc 6-7e le buvard c'est déjà moins douloureux comme prix pour une dose de psyché, après par 10-20-50-100+ on peut vite atteindre les 4-5€ le buvard voir moins selon les prix des shops.)

Ce qui est cool avec les buvards/comprimés/pointes/gouttes de lysergamides RC.

C'est que t'as quand même vachement + de chances que ton buvard contienne VRAIMENT la dose indiquée (à savoir l'équivalent de 100µg de LSD, c'est la dose la plus retrouvée sur les sites RC car au début c'est la seule qu'on proposait, après plus récemment on a vu aussi l'apparition de dosages différents : plus gros, du style des buvards de 1P-LSD à 150µg au lieu de 100µg, mais aussi et surtout des mini-buvards de 10µg pour ceux qui pratiquent les microdoses).

Alors certes les sites peuvent fournir des fausses informations, ou les buvards peuvent s'abimer avec le temps, etc...

Mais quand même avec les RC on a vachement plus de chances d'avoir un dosage qui est celui annoncé qu'en achetant à un inconnu dans la rue.

Et 99% des retours des gens sur ces sites que j'ai vu+des analyses en labo des produits tendent à montrer que dans les buvards des sites de RC on a vraiment les lysergamides qu'on a demandé, au dosage indiqué ou du moins très clairement dans cette fourchette.

Alors que dans la rue on sait pas trop ce qu'on a à moins de tester ses substances avec des kits test ou des analyses en labo.

Mais je me sers du clear web que pour trouver des lysergamides exotiques qui ne sont pas du LSD, quand je cherche à acheter du lysergamide ("de la lyserge" comme j'adore appeler ça comme ça^^) pour pas cher je vais acheter des buvards de LSD sur le deep, j'ai un vendeur qui fait les 10 buvards officiellement vendus comme 220µg à environ 23-25e les 10 buvards.

Je les ai pas fait analysés, mais si on devait comparer la puissance avec des buvards RC de 1P-LSD dosés à 100µg je dirais que ces buvards devaient être bien à 200µg, par là quoi, en tout cas à peu près le dosage annoncé, mais ça veut pas dire que ça se passe tout le temps comme ça sur le deep...

Donc ouais, en gros :

-Si t'as envie d'avoir accès à des trips lysergamides pour le moins cher possible, du style à peine quelques petits euros les 100µg, et bah go sur le deep web pour acheter des buvards de LSD

-Si t'as envie d'avoir des effets EXACTEMENT SIMILAIRES à ceux du LSD, t'as le 1P-LSD, c'est une prodrogue : quand tu l'avales ça se transforme en LSD et au final ce que t'as dans le sang c'est du LSD au même titre que si t'avais ingéré du LSD en bonne et due forme, sur les milliers et milliers de retours qu'il y a sur internet personne n'a jamais réussi à mettre le doigt sur la moindre différence entre le 1P-LSD et le LSD-25 originel, alors que par exemple sur les autres lysergamides y a plein de différences, mais là non : 1P-LSD = LSD au niveau des effets, et aussi au niveau des dosages, car il se trouve que c'est pile poil les mêmes !

-Si t'as à la fois + de budget à mettre par dose, et à la fois envie d'exotisme, d'effets différents du L "classique", ou d'effets qui sont "+ ceci" ou "+ celà", tu pourras trouver ton bonheur dans les sites de RC qui proposent des lysergamides.

Par exemple si tu cherches du lysergamide significativement + visuel que le LSD il existe l'AL-LAD qui est considéré comme globalement le + visuel des dérivés bien connus de LSD, alors que le LSD "classique" n'est pas si chargé que ça en visuels tant qu'on prend pas une dose assez imposante, c'est + des effets stimulants, euphorisants, introspectifs, sensoriels divers, mais visuels pas tant que ça à dosages raisonnables, alors qu'avec des produits + visuels comme l'AL-LAD ou par exemple les dérivés de mescaline (2C-B, NBOME, etc...) là tu peux commencer à avoir des visuels à des doses auxquelles tu n'es pas complètement déchiré, alors qu'avec du LSD c'est plus dur voir souvent impossible d'atteindre ce genre de configurations d'effets.

Ou alors si tu cherches un trip + "doux", moins stimulant, moins anxiogène, + "smooth", il existe l'ALD-52, qui est comme une version "édulcorée" du LSD, en fait ça reste très similaire et tout de même assez fort, mais y a quand même globalement moins de risques de bad trip/anxiété qu'avec le LSD classique, c'est ce que la plupart des gens qui l'ont testé ont remarqué, beaucoup conseillent ça comme un "LSD pour débutant" ou pour les + anxieux qui ont peur de trips trop forts en émotions etc...

Au contraire si tu cherches un LSD plus "corsé", qui va "plus loin", bah t'as l'ETH-LAD, c'est fort au point parfois même d'en avoir un bodyload très envahissant ou très plaisant, avec souvent des alternances entre les 2 lors de gros dosages, bref c'est une expérience souvent marquante, intense, et assez distinguable du LSD même si y a des ressemblances évidentes

Dernière modification par L'Apoticaire (16 août 2023 à  12:57)

Reputation de ce post
 
merci pour toutes ces infos ! S.
 
Quelle chance d'avoir de bons pharmaciens! ZetA
 
Le guide michelin des Lysergamides^^ Merci. PTX.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Psykonoot homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2023
3 messages
Merci beaucoup j'y vois plus clair je ne m'attendais pas à une réponse aussi complète je te remercie good vibes l'ami

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs

Psykonoot a écrit

Merci beaucoup j'y vois plus clair je ne m'attendais pas à une réponse aussi complète je te remercie good vibes l'ami

Tu as eu L'Apo, t'aurais pas pu avoir mieux wink
Un expert :)
Et il adore c'qu'il fait.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums