Découverte d'un monde au delà du réel. [TR]

Publié par ,
1098 vues, 4 réponses
CaptainPock homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2022
7 messages
Bonjour, dans la nuit du 13 au 14 août 2023, j'ai expérimenté pour la première fois un trip sous LSD. C'était une découverte des psychédéliques après de longues années à me questionner sur ces substances.

Pour poser le contexte, je revenais de 3 semaines de vacances intenses, plongé dans des reflexions autour de ma spiritualité, mon développement personnel, etc... J'avais réalisé de nombreux atelier assez impliquant qui m'ont rempli de bonnes énergie et j'avais l'impression d'être dans un super période de ma vie sur un plan spirituel.
J'ai aussi beaucoup parlé avec des consommateurs de psychédéliques (que je vais noté psysa à partir de maintenant), et même si depuis toujours l'idée de voir et d'entendre des choses qui n'existent pas me paraissait assez flou, je commençait à être titillé pour essayer. D'autant plus que beaucoup m'ont parlé de ces substances comme un facilitateur pour avancer dans ma spiritualité.

C'est pendant le retour de mes vacances que mon covoit m'a filé son carton de LSD pour qui je puisse, si je le veux, faire ma première expérience. Dosé 120ug, il m'a décrit une substance avec des effet "smooth", intéressant pour découvrir les psyca.


C'est ainsi que j'ai décidé, pour répondre à mes questions, de me lancer dans un trip, seul dans mon appartement à Marseille. J'allais extrémement bien dans ma tête, me suis préparé un bon plat, prévu quelques boisson que j'aime, et installé mon salon comme une pièce à trip, avec des beau drap colorés, des lumières, etc... J'ai aussi prévu des objets aux textures spéciales, de quoi dessiner, jouer de la musique et écrire. J'avais conscience du risque que je prenais en me lançant seul, mais c'était important pour moi que ce trip soit quelque chose que je vis avec moi-même, qu'il ne soit pas influencé par un ami, ou par un évenement. Simplement que je découvre les psyca comme j'en avais envie, comme une expérience scientifique et un voyage personnel.
Je n'avais pas prévu de smonifères, mais j'avais demandé à ma copine et un ami proche de rester en sonnerie, sans les prevenir que je prenait du LSD.

[00h15] Je prends la moitié du carton, soit 60ug, et je commence à me mater un match de League Of Legend sur le PC, posé sur mon canap. Il ne se passe rien pendant 1h.

[01h15 P+1h] Je commence à me sentir bien dans mon corps, un peu à la façon d'une petite montée de Taz. Je suis de plus en plus focus, et il me semble que je gagne en énergie. J'arrête de regarder mon match pour mettre de la musique et danser un peu sur la terrasse en fumant une clope. A ce moment là, j'ai extremement hâte que les hallucination commence, je cherche à les voir apparaître en regardant les ombres, les motifs sur les draps que j'avais installé, mais je ne vois rien. Je suis juste bien.

[01h45 P+1H30] Je décide de prendre la moitié de la moitié du carton, car même si je me sens détendu, je me dit que je veux ressentir + d'effets. C'est aussi à ce moment que je commence à regarder des vidéos de type "Psca trip visuel and music 10h vidéo" sur Youtube, pour mettre en condition ma vue et mon audition.

[02H15 P+2H] Pour la première fois de mes 22 ans de vie, j'ai une hallucination visuelle. Moi qui avais toujours du mal à concevoir que ce soit possible, je vois l'ombre d'une plante posé sur une étagère à 3 mètres devant moi commencer à s'onduler délicatement en rythme avec la musique. Aussi, des formes géometriques à base de triangle apparaissent sur un drap bleu que j'avais étendu et s'animent en douceur. Je suis heureux de découvrir ces effets, c'est très perturbant mais j'aime ça, comme un soulagement de pouvoir enfin croire à ce que j'avais entendu des centaines de fois.
Il me semble que l'appart est penché vers la gauche, ainsi que tous les interrupteurs dans la pièce, qui semble somber un peu sur le côté gauche. Je me sens bien dans mon corps, vraiment bien, comme en montée d'un Taz dose moyennement. J'ai hâte que l'expérience s'intensifie, donc je monte le volume de la musique et fixe les quelques hallucinations qui sont déjà là. (Je me met nu aussi)
C'est à cet instant que je démarre un enregistrement audio sur mon ordinateur, afin de garder une trâce de mon trip. Je commence à décrire à voix haute mes effets, comme si je me parlais à moi même.

[02h45 P+2H30] Les hallucinations commencent à être de plus en plus présentes autour de moi, et intenses. Mais c'est princiaplement mon état corporel qui évolue, je suis complétement détendu, comme sous un GROS Taz, mon corps semble dégager une énergie phénoménale et je me sens chargé éléctriquement. C'est à ce moment que je décide d'appeler ma copine pour la prevenir que j'ai pris du LSD, l'objectif étant qu'elle soit au courant au cas oû, et surtout de me libérer l'esprit du fait que je ne lui avait pas dit, comme si j'avais besoin de le faire pour profiter pleinement de mon trip.
On passe donc un peu de temps au téléphone et je lui décris ce que je vis. Elle me conseille d'aller me voir dans le miroir de la salle de bain en me disant qu'elle va raccorcher pour dormir.

[03h25 P+3H10] Ma montée commence vraiment à partir de maintenant pour moi, les quelques hallucinations que j'avais sur le canapé deviennent vraiment intenses dans la salle de bain. Ayant un corps plutôt sec et veineux, je me surprends à complétement tripper sur mes veines qui dansent sur ma peau, mes pupilles sont complétement dilatées et je sens que l'intégralité de mes sens sont ultra stimulés. Tout va très vite dans mon cerveau, je passe d'une idée à l'autre, d'une observation à l'autre très rapidement. Des motifs géométrique apparaissent sur les murs, le miroir, les meubles. Certains objets bougent dans l'espace, et la musique me traverse en me mettant en mouvement spontané au milieu de ma salle de bain.
Il me semble que la substance fait effet par vague dans mon corps. Parfois les hallus visuelles diminuent un peu, me redonnant un peu de contrôle sur ma vue, parfois elle explosent, et me font voyager dun monde ultra coloré, rempli de formes magnifique qui dansent et bougent autour de moi. Je vois même des volumes, des hallus en 3D qui viennet remplir l'espace vide autour de moi, je peux les toucher sans les sentir, les traverser, les admirer sous différents point de vu.  Mon audition est aussi énormémement modifiées, les musiques qui passent sont déformées, je les entend en ralenti ou en accélérées, parfois certaines fréquences sont bloquées et j'entends plus les sons graves ou aigue. C'est vraiment perturbant pour moi, bien plus que les hallus visuelles malgré leurs intensités. C'est assez dingue de ne pas pouvoir croire ce que j'entends.
Le temps passe extrémement lentement, je vis tout ça dans un laps de temps assez court mais qui me paraît très long, plusieurs heures semblent s'écouler en 30min.

[03h55 P+3H40] A ce stade, je pense que je suis dans le pic des effets, les hallucinations sont très puissantes, me font complétement tripper. Je vois énormémement de choses, entends différement les sons qui s'offrent à moi, je suis très très bien dans mon corps et j'adore ce que je suis en train de vivre.
Un nouvel effet va commencer à apparaître, je vais de plus en plus me dissocier de mon corps, je suis énormément conscient de ce qu'il m'arrive, mais de moins en moins de mon corps, comme si il était juste un moyen de tenir debout et de vivre, mais que je ressentais à travers mon esprit. Mes mouvements sont automatiques, et j'ai plus l'impression d'être une espèce de boule d'énergie qui flotte au milieu d'un monde magnifique formé de couleurs, de géometrie, de mouvements, d'énergie. J'ai l'impression de pouvoir percevoir ma propre aura, mon énergie sexuelle, ma sensualité, ma douceur, et aussi la même chose mais pour tous les objets qui m'entourent.
J'avais l'impression de pouvoir voir tout ce qui est invisble à l'oeil nu d'habitude, les énergie qui circulent autour de nous, les champs de force, et plein de sublimes formes et volumes qui me font complétement voyager.
Je m'éloigne de + en + de la réalité telle que je la connaissait depuis 22ans, et je rentre dans une découverte de ce monde supérieur que je suis ultra reconnaissant de pouvoir enfin voir et ressentir.
Mon corps n'est qu'un support, et je commence un petit peu à perdre mon identité. Je me laisse complétement transporter en oubliant totalement où je suis, et même qui je suis, je flotte dans ce monde nouveau que je trouve magnifique et je découvre chaque petit détail que j'ai à découvrir.

Je perds le contrôle sur la réalité.

[04h20 P+4H05] Alors que je suis en plein kiff dan ce nouveau monde et que tous mes sens sont en éveil, une vague de bien être s'empare de moi. Je me sens ULTRA BIEN, presque trop bien dans ce voyage. Il me semble que ça fat super longtemps que je me trippe et c'est à cet instant que je vais avoir une pensée qui va faire basculer mon expérience :

"Et si je veux récupérer le contrôle ?"


Cette simple question va totalement inverser mon état d'esprit, pour la simple et bonne raison que je réalise que j'en suis absolument incapable. Je n'ai plus aucun contrôle sur la situation. Je suis dans un état de déconnexion de moi-même est du réel ultra puissant et je n'ai aucun moyen de me reconnecter.
Je ne peux pas m'ancrer à la réalité : ma vue n'est pas fiable, mon audition non plus, le touché non plus, et même ma perception du temps ne me permet pas de me racrocher à la réalité.
Instantanément je suis rempli d'une peur ENORME, mes pensées deviennent sombres, je me demande comment je vais revenir, est-ce que je vais ressentir mon corps normalement un jour, revoir les choses comme avant. J'essaie de me raccrocher au réel en combattant mes hallucinations et j'arrive à mettre ma musique de rap français favorite. Et au moment de mettre play, je ne reconnaît pas du tout le son. Le monde autour de moi s'éffondre et je comprends que je vais faire un bad-trip, seul, à poil, dans ma salle de bain.

Dans un élan de survie, je me déplace dans le salon et m'allogne sur le sol pour augmenter la surface de mon corps qui touche le réel. Je me frotte à même le carrelage frais pour ressentir au maximum une sensation que je connais, pour tenter de me reconnecter à mon corps. Ca ne fonctionne pas du tout et je me vois complétement partir, bloqué dans ce monde qui me dépasse, sans aucun moyen de revenir à la réalité. Aucun de mes sens ne peut m'aider à m'ancrer dans le réel, et mon état de mal-être est absolument intense. Je pense à essayer d'appeler ma copine, mais sur mon téléphone, tout est illisible, et je comprends que même l'avoir prévenu au cas ou de rester en sonnerie ne pourrait pas m'aider, car je n'arriverai pas à l'appeler.

Alors je me met en boule sur moi même, nu sur le sol, et j'accepte que je vais simplement détruire ma vie à cause d'un bad-trip en tentant de découvrir un monde qui me dépasse complétement. Je commence à perdre totalement pied avec la réalité, je n'essaie même plus de revenir, de m'ancrer, j'accepte que c'est terminé pour moi, que je ne suis plus qu'une boule d'énergie qui va s'enfoncer dans un monde irréel pour toujours.
Et dans un dernier souffle, à voix haute, je dis "Merci pour tout". Et je m'entends. JE M'ENTENDS, JE M'ENTENDS ?? Si je m'entends c'est que j'existe, c'est que je suis encore réel, c'est qu'il reste une partie de moi dans la réalité. Ma propre voix est la seule chose qui n'est pas complétement déformé et différent de la réalité. Je peu me rattacher à ça pour ne pas me laisser partir.
Alors je parle à voix haute, je prie les dieux de rester réel, je décris ce qu'il m'arrive, les choses que je voix. L'appartement n'est plus qu'un support à de très nombreuses hallucinations extrémement puissantes qui me font voyager d'un un monde au delà du réel, mais le décrire me permet de m'entendre et donc de rester un peu réel, le temps d'un instant. Alors je m'accroche à ça.
Et c'est à cet instant que je me rappelle que j'ai pris du LSD. Et dans un élan de conscience et de lucidité, je me dis à moi-même : "Tu as pris de L, ça va aller, tout cela est normal, ça va s'arreter quand les effets seront partis. Ne t'inquiètes pas". Et je recommence à me sentir mieux, je subit beaucoup moins cette déconnexion à la réalité, je la rationnalise par la prise de la substance et je me convaint de continuer à profiter, car de toute façon je n'avais pas d'autres choix que de continuer à vivre ce voyage pendant encore quelques heures.
Et ça fonctionne !

[05h00 P+4h45] Je continue à me parler à moi-même, acceptant que je suis en train de tripper et de vivre une expérience hors du commun. Prenant conscience du risque stupide que j'ai pris à taper seul, et de la folie qui vient de m'arriver avec ce début de bad-trip absolument effrayant. Une idée vient commencer à s'ancrer dans mon esprit "Je ne veux plus jamais vivre ça, je ne veux lus jamais être aussi éloigné de la réalité". Même je suis encore complétement défoncé, au milieu d'un monde nouveau à des années-lumières de la réalité, je ne le subit plus, et décide de profiter de cette unique expérience sous psyca car je sais maintenant que c'est la seule fois que j'en prendrais. Je recommence à admirer la beauté qui s'anime autour de moi, mon corps toujours allongé sur le sol. Et je suis extrémement concentré dans cette observation, décrivant ce que je vis à voix haute. Expliquant aussi à moi-même ce que je viens de vivre, cette descente aux enfer. Et je suis super fier d'avoir réussi à ne pas me laisser plonger, une toute nouvelle sensation apparaît en moi : je me trouve incroyable de vivre ce que je vis, c'était tellement important pour moi de découvrir. Je suis fier et heureux de le faire, de me donner cette chance dans ma vie. C'est une évidence que c'était une bonne décision à ce moment, d'ouvrir cette porte vers le monde que les psyca permettent de visiter, parce que je réalise que c'est pas fait pour moi.
C'est super original comme situation de voyager dans un univers, l'admirer, tout en ayant conscience que c'est la dernière fois que je le ferais. Qu'il est magnifique et intriguant, mais que je ne souhaite pas en découvrir plus, qu'il me dépasse et que je finirais forcément par m'y perdre. Les pensées fusent dans mon esprit, je me trouve ulra conscient, intelligent. Je décide de laisser des messages à mon moi du futur, sachant que je prendrais le temps de revenir sur mon expérience après et que ça influerai d'éventuelle prochaine prises.
J'écris sur une feuille "MERCI, JE M'AIME. MAIS PLUS JAMAIS", ou alors "C'est un monde de taré mental, merci de m'avoir laisser le voir, mais je ferme la porte définitivement.". Je me rappelle que j'enregistre mon trip, et commence à parler à celui qui écoutera (moi) en lui disant de ne plus jamais revivre ça.
Et j'en profite aussi pour prendre un certain temps à décrire clairement et précisement ce que je perçoit et ressent, pour que toute ma vie j'ai une trace précise de ce trip et des effets. J'ai un peu l'impression de réussir à être à la fois le scientifique et le cobaye d'une expérience que je devais vivire un jour et j'adore ça.
Et je reprends peu à peu pied avec le réel. Même si les hallus sont très puissantes, je commence à percevoir mon appartement, à ressentir un peu mon corps de nouveau, j'ai l'impression que je pourrais me poser sur le capapé et faire des tests sensoriels pour diversifier le trip, et les décrire à voix haute. Et c'est ce que je décide de faire, alors je me cale bien installé, et j'essaie de toucher différentes texture, de gouter certains aliments, de carresser mon corps pour observer ce que ça fait. Je m'amuse aussi à écouter certaines musiques pour voir comment le son est déformé, et j'apprécie énormémement faire tout ça.

[06h00 P+5H45] Le fait de parler à voix haute et de stimuler mon corps avec des petits tests me fais revenir à la réalité lentement. C'est ultra soulageant pour moi, et même si tout est encore très intense, je suis de nouveau Naël, assis au milieu de son appartement, qui fait un trip de LSD. C'est absolument dingue, toujours très éloigné du monde que je connais, mais le peur n'est plus là, je suis juste entrain de profiter d'un moment unique dans ma vie, et j'en suis fier.
Je vais rester comme ça pendant 2h, alternant entre moment de kiff silencieux dans ce monde nouveau que je commence à mieux apréhender et qui me plaît, surtout depuis que je sais que c'est la dernière fois que je verrais. J'utilise ce moment pour vivre cette expérience en pleine conscience, avec l'évidence qu'il faut que je savoure car ça ne m'arrivera PLUS JAMAIS.
Je l'écris, encore et encore, sur des feuilles, que je ne le referais PLUS JAMAIS.
C'est aussi dans cette période que j'appelle ma copine et qu'on partage un quart d'heure à discuter de ce que je viens de vivre. Mon cerveau est en ébullition de choses à dire, à faire. Je pense à énormément de sujet différents, me projette dans plusieurs situation de ma vie passée et future, et je laisse un maximum d'indices de ce voyage un peu partout. C'est super original pour moi la vivacité de mon esprit, comme si ça me permettait de concevoir des idées géniales ultra rapidement, et de les exprimer de façon super claire et précise pour mon enregistrement.
Je fais l'expérience de plein de petit trucs marrant qui m'arrive dans cet état, dont voici une petite liste :
Il m'est impossible de ranger l'appartement, mes pensées sont tellement rapides que si je commence à prendre un objet pour le mettre à sa bonne place, je vais me faire distraire avant d'avoir réussir à le faire. M'organiser est un pur calvaire, je suis obligé de repéter à voix haute une tache pour réussir à la terminer. Mais c'est marrant, surtout que j'ai encore énormément d'hallucinations tout autour de moi, c'est hilarant et magnifique !
Le plaid que j'avais prévu est TROP doux, je n'avais jamais ressenti TROP de douceur. Comme si on se transmettait trop d'énergie douce et que ça en devenait désagréable. L'eau est la meilleure des textures pour mon corps, j'ai essayé de m'arroser sour la douche pour m'en rendre compte. Le sensation d'une goute qui ruisselle sur ma peau est phénoménale.
En affichant une horloge digitale sur mon ordi, j'ai constaté en live la distortion de ma perception du temps, certains chiffres des secondes étaient beaucoup trop lent à changer, et d'autres s'enchaînaient bien trop rapidement.
J'ai réussis à monter le volume de la musique en le disant à voix haute, j'avais simplement à le dire, et je pouvais contrôler mon audition pour l'augmenter. De même pour les couleurs, je povuais dire "je veux du bleu", et la plupart de mes hallucinations deviendraient bleus, ainsi que la couleur générale de la lumière.



[08h00 P+7H54] Finalement, je redeviens vraiment complétement connecté à la réalité. J'hallucine toujours, mais je me sens bien ancré dans le réel, et c'est cool. J'avais un peu envie que ça finisse par s'arreter et que la situation se rapproche de la normale. J'en suis encore relativement loin, mais c'est beaucoup mieux.
Je décide donc de fumer une clope sur la terrasse, et en sortant, je constate qu'il fait jour (j'avais fermé tous les volets pour mon trip), et c'est génial, un petit vent frais me carresse le corps pendant que j'admire la vue déformée. La géométrie de la ville et les architectures ondulent, bougent, dancent au rythme des bruits de la rue. Les voitures qui roulent sont un peu saccadées, comme si je les voyait bouger en 15FPS.
Je continue à réflechir extremement vite, et lorsque que mon regard se pose sur les arbres à l'entrée d'un parc, je percoit leur énérgie, verte, visuellement autour d'eux. Ils sont magnifique, et dégagent quelque chose d'ultra apaisant. Je pense à la folie que ce doit être ce genre d'expérience dans un lieu perdu dans la nature.
Je vais bien, tout simplement, encore défoncé mais doux et reconnaissant envers moi même de ce moment. "Je l'ai échappé belle quand même, quel expérience terrifiante mais sublime !"

[09h30 P+9h15] Il est temps d'aller dormir, j'ai fini par réussir à ranger correctement l'appart, j'ai mangé et bu correctement, je suis prêt à redescendre tranquillement. Alors je m'allonge complétement dans le noir, et comme je m'y attendais, les hallucinations s'intensifient de nouveau, un vrai ballet de danse se joue devant moi, flottant dans le noir au dessus de mon corps. J'accueille ça avec plaisir, profitant de ce spectacle en lançant une petite musique pour accompagner le visuel. Je snes bien que mon cerveau est encore très vif, et que je vais avoir du mal à dormir, mais c'est pas grave, je laisse mon esprit divaguer au milieu des hallus et au fur et à mesure que le temps passe, je m'assoupis.

[11h30 P+11h15] Un coup de téléphone me réveille, c'est un ami que je dois voir dans la journée, on parle de quand est-ce qu'on se voit et on raccroche. Je me lève pour boire un coup, et je retournerais plus me coucher de la journée.
Je vais passer quelques heures à regarder des vidéos, penser à cette nuit intense, savourer les quelques minis hallucinations qu'il me reste. Je me sens bien, le corps lourd et fatigué, mais toujours chargé d'une superbe énergie paisible et agéable.

[15h00 P+14h45] Fin de tous les effets, mon trip est complétement fini. Je suis vraiment bien, soulagé, extremement reconnaisant d'être réel, de ressentir avec mon corps, de voir et entendre normalement. Je commence à integrer les conséquence d'une telle expérience, à penser à la suite, à comment ça allait impacter ma vie. Ma relation amoureuse aussi, je réalise que ça peut faire beaucoup à encaisser pour ma copine, qui n'est pas du tout consommatrice de drogue. Etc...
En bref, je redeviens le gars habituel, celui que je me suis vu perdre à jamais dans un monde qui me dépasse quelques heures plus tôt.



Voilà, ce Trip Report touche à sa fin. J'y ai énormément réfléchis hier et aujourd'hui. Et avec ce recul, c'était extremement inconscient de faire ça, j'avais aucune putain d'idée de ce qui m'attendais, et j'aurais vraiment pu vivre une expérience ultra traumatisante qui m'aurais impacté super négativement pendant longtemps.
Mais c'est pas le cas, et je crois que c'est parce que j'ai réussi à bien gérer mon trip, je suis fier de moi !

Maintenant, je veux bien croire qu'il existe un monde au delà du notre, un univers qu'on ne voit pas, composé d'énergie, de ressenti, d'aura, un monde sublime au dessus du réel. Je sais pas vraiment comment ça va changer ma vision du monde de savoir ça, mais ce dont je suis persuadé, c'est que je ne veux plus jamais y mettre un pied, là-bas. J'aime être ancré, j'aime ressentir avec mes sens dans mon corps, j'aime que les choses soient comme elles sont depuis 22 ans. Je suis heureux d'avoir eu l'occasion de constater qu'il y avait plus, mais c'est pas fait pour moi, ça me dépasse complétement et j'en ai beaucoup trop peur.

Et je crois que c'est la meilleure des conclusions pour moi. J'ai expérimenté, j'ai fais le test, j'en avais besoin pour répondre à des questions. J'ai ouvert cette porte, jetté un coup d'oeil, et je la referme à tout jamais. Ca devait arriver, et j'en tire cette leçon la pour la suite.



Merci de votre lecture, je répondrais aux questions si vous en avez !
Bonne soirée.

Hors ligne

 

Anonyme2380
Invité
Salut, très beau trip super détaillé et long à lire.
Ça peut faire peur c'est sûr, mais moi je commencerai par des champi, le lsd je verrais plus tard. Si c'est ta première et dernière fois, c'est toi qui voit.
 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Beau témoignage, ça montre comment un trip peut basculer dans un sens ou dans l'autre. Par certains aspects ça me rappelle un peu mon dernier trip qui a basculé un moment dans une boucle de bad avant d'en sortir et ce alors que je suis pas mal expérimenté (même si c'était avec une dose plus forte et que c'est parti plus loin).

Essaye de ne pas trop culpabiliser. C'est conseillé de ne pas prendre seul, surtout pour débuter, mais tu n'as pas pris une dose de cheval, fais des mélanges ou pris dans un set & setting pourri non plus. Ton carton devait être à un bon 120ug et tu as surement été assez réactif aux effets car tu décris des effets assez intenses quand même. Si tu avais essayé avant tu aurais peut être plus su à quoi t'attendre ou un sitter expérimenté aurait peut être pu plus t'aider, mais tu as quand même eu de bons réflexes.

Ton récit témoigne bien que la prise de psyché ça reste un voyage vers l'inconnu, qui peut être assez mouvementé et réserver des surprises plus ou moins plaisantes sans certitude à l'avance. Tant mieux pour toi si ça t'a paru utile et si ça t'a suffit, encore plus si tu arrives à en tirer quelque chose de positif dans ta vie et si ça peut enrichir ta quête de spiritualité et de développement personnel.

Dernière modification par Nitupzar (21 août 2023 à  17:16)

Hors ligne

 

CaptainPock homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2022
7 messages
Merci de vos réponses et vos partages !

Je me sens super bien depuis le trip et tout roule :)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Découverte d'un monde au delà du réel. [TR]

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - A la découverte du monde Hoffmanien
par Paz, dernier post 10 septembre 2014 par Paz
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Connaître le dosage réel LSD
par bassindustries, dernier post 13 novembre 2021 par aniima
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Découverte du LSD 25 à un amis !
par unknown29, dernier post 03 juillet 2018 par unknown29
  2

Pied de page des forums