Point important

Publié par ,
558 vues, 1 réponses
avatar
maknoy homme
Banni
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 16 Jan 2010
89 messages
Veillez à toujours avoir le nécessaire en cas de surdosage, ça peut être une dose même pour ceux qui la shoote en IV une seringue pré-remplie de loprazolam ou de morphine..
Je ne connais pas d'antidote spécifique.


Par ailleurs si vous consommez autre chose en même temps, garder toujours plus des autres produits pour qu'ils vous en reste après la cocaine

Aussi éviter les mélange double (Speedball)
Si vous arrivez à prendre soit la cocaine soit la H ou autres depresseurs ce sera beaucoup mieux gerable

Au plaisir

Dernière modification par maknoy (17 août 2023 à  09:26)


Tell me how are we so blind to see that the ones we hurt are you and me

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs
Salut,

Je ne connais pas l'antidote précis pour la coke.

Perso, en chargeant un peu trop la mule lors de soirées crack – sans parler d'od, mais rythme cardiaque carrément trop accéléré et deseageable, tensions, bourdonnements etc – un valium ça a fait l'affaire, bien que le plus dure reste de passer à autre-chose. Et pour moi il n'y a rien de mieux que switcher à la came.

Mais bon, pas toujours possible, alors je m'envoie un deuxième valium.

Cela dit, pour les opiacés, le fait que j'ai distribué de la naloxone ça a sauvé une vie...il serait important de connaitre aussi un protocole à administrer en attendant les secours pour la C.
Rassurant au moins, je me suis déjà faite peur, raison pour laquelle je commence à être reticessente perso avec ce prod (je garde le pochon du gramme que j'ai acheté depuis un moment...).

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Besoin des avis sérieux de connaisseur pour un problème important rapport santé
par Salemomequandmeme, dernier post 19 mai 2022 par Anagram
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Point de vue
par Franckgeneva, dernier post 15 mai 2022 par LeSatyreIvre
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Point d'injection cocaine
par tekcontrol88, dernier post 15 juin 2017 par BoilingBlood
  11

Pied de page des forums