Test de dépistage de drogue à bord ?

Publié par ,
611 vues, 1 réponses
walter44
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Aug 2023
1 message
C'est assez courant aux États-Unis, bien que plutôt incohérent (non lié à une industrie en particulier, cela dépend généralement de l'entreprise). Heureusement, il s'agit principalement de pré-emploi (passez-le une fois avant d'être embauché et vous êtes bon). Cependant, j'ai travaillé dans un domaine skiable dans les années 90 qui faisait également des essais aléatoires (quel que soit le département dans lequel vous travailliez), et une fois j'ai travaillé pour une entreprise de technologie qui n'a pas testé, mais ensuite nous avons été acquis par une autre entreprise qui a fait des tests, donc nous avons tous dû passer par là (perdu beaucoup de bonnes personnes dans cette transition à cause de cela).

Dernière modification par filousky (18 août 2023 à  18:58)

Hors ligne

 

avatar
Orpha femme
Banni
France
champi vert17champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2023
80 messages
Blogs
Bonsoir, personnellement je n'avais jamais entendu qu'il faisait passer des tests dans les milieux professionnels, sauf certaines catégories bien spécifiques...

C'est juste triste de voir que des gens perdent leurs emploi alors qu'ils sont souvent déjà bien en souffrance et ne consomment pas toujours que de gaieté de cœur...

Orpha ♡

“Un seul oiseau en cage la liberté est en deuil.”

“Il n’y a qu’une liberté, et son nom sera toujours écrit avec les lettres du sacrifice et du deuil.”

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Analyse de drogue - A passé un test de dépistage de drogue à la maison, mais était-ce correct?
par jaishnavpawala, dernier post 24 juillet 2019 par jaishnavpawala
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Conduite et drogues - Dépistage de stupéfiants
par cooki, dernier post 27 août 2007 par reskaper
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Bain de bouche pour dépistage routier
par Psychoco92, dernier post 06 décembre 2020 par vVvalve
  9

Pied de page des forums