Cartridge Hhc

Publié par ,
792 vues, 0 réponses
Facebook icon
Tybreton homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2023
11 messages
Bonjour, je voulais avoir un petit conseil. Je dispose de plusieurs cartridge hhc à 99% de 1ml. Le problème c'est que je trouve l'effet trop puissant n'ayant pas une grande tolérance au produit. Pensez vous que je puisse diluer l'huile avec une base de pg/vg que j'utilise habituellement pour mes e-liquide ? A voir après si c est possible de remettre le produit après  dans la cartouche. Sinon j'achèterais un petit clearomiseur uniquement pour son utilisation. Merci de vos conseils .

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Warning: Undefined variable $req2 in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php on line 98

Fatal error: Uncaught TypeError: mysqli_num_rows(): Argument #1 ($result) must be of type mysqli_result, null given in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php:98 Stack trace: #0 /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php(98): mysqli_num_rows(NULL) #1 /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php(1312): include('/home/psychoacv...') #2 {main} thrown in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php on line 98