Peu d'effets et "excès".

Publié par ,
691 vues, 2 réponses
K3k3n homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2023
2 messages
Salut. Depuis deux ans je me suis mis à prendre des taz occasionnellement, environ 7 ou 8 sur cette période ce qui reste assez raisonnable je crois. Le problème c'est qu'après la première fois que j'en ai pris, toutes les autres prises m'ont laissé un goût de reviens-y du peu d'effets qu'elles m'ont procurer (à part la dernière dont je vais parler plus tard), Je me demandais donc étant donné qu'un demi cachet de 200 mg (donc 100 mg) m'avait suffit pour être envoyé trèèèès loin, et que les autres cachets auxquel j'ai eu accès étaient tous dosés de 150 à 200 mg de md par cachet (je suis sur de mes fournisseurs et donc des dosages) si j'avais déjà développer un accoutumance dès les toutes premières prises ou si ma tolérance s'avère juste plus haute que celle des mes compagnons de trip qui ont eux pour la majorité des cas atteint la stratosphère alors qu'ils ont eu un rythme et un nombre de consommation proche du miens.

Voilà pour les prémices et la première question . Donc considérant ce que j'ai raconter au dessus, il y a une ou deux semaines de maintenant je suis aller en rave avec quelques potes et j'ai acheter 2 taz pour toute la nuit (qui m'ont étés indiqués comme contenant 180mg chacun) et décidé d'en gober un entier pour voir si j'encaissais toujours autant que par demi (plutôt mauvaise idée je vs l'accorde lol) et là miracle, j'avais le ventre bien vide au moment de l'insérer et dans les 10 minutes qui ont suivie la montée vient et me tappe comme la première fois, ça dure une heure ou 2 avant quand j'enchaîne avec un para de MDMA qu'un amis m'offre (qui ne me fais ni chaud ni froid ) puis 2/3h plus tard un demi taz à nouveau et 2 traces de c pour me réveiller quand ça a commencé à descendre 3/4h plus tard (j'avais fait tester mon poul et commencé par une petite trace pour un peu de sérieux tt de même). J'ai eu beaucoup de mal à redescendre le lendemain/surlendemain et même quand c'est passé j'avais beaucoup de pertes d'équilibre sans tomber pour autant.
Je me demandais donc si il était normal après des telles prises d'avoir ce genre d'effets secondaires et si c'était uniquement lié aux aux taz au alors au mélange que j'ai fait et si prendre un cachet en une fois est une sérieuse mauvaise idée.
Merci d'avance pour vos éventuelles réponse, drogue-peace.

(EDIT : à préciser que j'ai aussi pris mon dernier demi en fin de journée le lendemain des premières prises)

Dernière modification par K3k3n (18 août 2023 à  20:19)

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages
Pour retrouver un effet optimal avec la md/taz, il faut espacer d'au grand minimum 6 semaines entre 2 prises. L'idéal étant 2 mois, mais on retrouve très rarement les effets "magique" de la 1ere fois, a moins de faire une très longue pause.

Ensuite, sache que regober genre 6h après ou le lendemain avec la MD, c'est un peu du gâchis et ça augmente surtout les effets secondaires négatifs (coeur qui palpite, machoires serrés, sueurs) sans apporter + d'effets positifs (big love, empathie, énergie).

En fait la MD vide très vite la sérotonine dans ton cerveau et donc au bout d'un moment tu tape sur le peu de réserves qu'il reste et te retrouve avec de moches effets, qui peuvent même etre dangereux si trop d'abus.

L'idéal c'est de rester à une dose standard selon ta résistance en début de soirée, et au pire se permettre un redrop équivalent à la moitié du premier en attendant au moins 1h30, et pas plus de 3h après le 1er drop. Maintenant c'est ce que je fait, parfois je redrop même pas, ça me permet de tenir toute la nuit en gardant le côté positif du produit, et avec une redescente plutôt cool.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

K3k3n homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2023
2 messages

toums85 a écrit

Pour retrouver un effet optimal avec la md/taz, il faut espacer d'au grand minimum 6 semaines entre 2 prises. L'idéal étant 2 mois, mais on retrouve très rarement les effets "magique" de la 1ere fois, a moins de faire une très longue pause.

Ensuite, sache que regober genre 6h après ou le lendemain avec la MD, c'est un peu du gâchis et ça augmente surtout les effets secondaires négatifs (coeur qui palpite, machoires serrés, sueurs) sans apporter + d'effets positifs (big love, empathie, énergie).

En fait la MD vide très vite la sérotonine dans ton cerveau et donc au bout d'un moment tu tape sur le peu de réserves qu'il reste et te retrouve avec de moches effets, qui peuvent même etre dangereux si trop d'abus.

L'idéal c'est de rester à une dose standard selon ta résistance en début de soirée, et au pire se permettre un redrop équivalent à la moitié du premier en attendant au moins 1h30, et pas plus de 3h après le 1er drop. Maintenant c'est ce que je fait, parfois je redrop même pas, ça me permet de tenir toute la nuit en gardant le côté positif du produit, et avec une redescente plutôt cool.

Top, cimer pour ta réponse, ça m'a confirmé pas mal de truc et c'est clair que c'est mieux d'être conscient  d'à quel point ça violente les réserves de sérotonine, je ferais plus attention la prochaine fois et j'espacerais un peu plus mec prises.

drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Week-end de 3 jours un peu dans l’excès
par Anonyme_1000, dernier post 16 novembre 2022 par meumeuh
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Addiction et excès avec l’extasy
par Tontonlaglissade, dernier post 24 août 2021 par Yeah budyy
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Excès d'md -> 2 jours après 40 ºc
par Grey, dernier post 07 avril 2016 par Anonymousse au chocolat
  9

Pied de page des forums