Femme, chem/slam

Publié par ,
1576 vues, 4 réponses
avatar
Miel femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2023
14 messages
Blogs
Bonjour à vous qui venez lire ce post, cela fait quelques temps maintenant que je vous lis et j’ai l’impression qu’il y a cette possibilité de pouvoir partager son vécu sans jugements, alors merci d’avance de prendre la peine de me répondre, tous échanges sont les bienvenus ☺️ bien que je ne sais pas trop quoi attendre de ce post, il est vrai que c’est la première fois que je peux en parler sans retenues et je pense que c’est ça que je recherche avant tout, excusez moi pour la longueur de mon post ☺️

Je suis une femme bien dans mes basques, pratiquant le chem (cannabis, cocaïne, poppers, G, 3…) depuis 13 ans, avec le même partenaire avec qui j’ai une connexion de dingue…

Je l’ai connu dans un contexte bdsm, je suis Dom et je l’ai amené à aimer la pratique du fist et cela lui a ouvert une possibilité de vivre et découvrir sa bisexualité également dans le milieu gay et j’en suis très contente pour lui…

Depuis 2-3 ans, il slam et je le pratique avec lui depuis une année, le soucis c’est que je n’arrive pas à me piquer, non pas par manque de volonté, mais simplement que mes mains sont trop petites pour arriver à avoir une stabilité, sans être en lévitation, ne pas trembler et surtout d’atteindre le piston, je prends entre 0.18 et 0.23 pour 0.6 d’eau, avec plaisir pour des conseils ☺️

Je sais que de devoir me piquer lui met une grande pression, il stress et je le comprends parfaitement, je me sens complètement démunie, ça représente environs 20% de mauvais moments sur notre nuit de min 10h…

Lui consomme beaucoup plus que moi et lors d’accumulation de soirées chem/slam, bien que nous ne vivons pas ensemble (ouf ☺️) l’après est très régulièrement compliqué, j’en reçois plein la figure à cause de ces 20%, ça part en vrille…

De mon côté, l’après je suis sur un nuage durant 2-3 jours, je suis dans l’allégresse et la béatitude d’avoir vécu de tels moments incroyables, sauf si bien entendu, mon partenaire me prend la tête…

Dommage qu’il retienne que les 20% et que notre vécu avant le slam, ne soit plus envisageable et ne compte plus dans ses souvenirs, faire du chem sans slam, mais même la c on la slam, alors moi je pourrai faire sans slam, mais lui pas et d’ailleurs il ne veut plus me piquer car trop de pression a le faire et je le comprends…

Cependant, pour moi la drogue ça se vit ensemble, même si on fait des sessions chacun son tour, on slam aussi ensemble et on baise des heures, tout le temps connectés dans les mêmes délires, alors ne pas consommer la même chose ensemble…. On l’a fait 2x en 13 ans et c’était avant que je commence le slam, mais durant ces 2x il ne se faisait que 2 slam, du coup je pouvais tenir aussi avec la fatigue car ça durait pas autant que maintenant…

Je peine à l’envisager aujourd’hui, tenir 10h ou plus, sans slam et sans décrocher a un moment donné…
Lui il crois que du coup, je suis accro a la 3 et que c’est uniquement pour ça que je veux le voir, alors j’adore le slam, je le nie pas, j’assume pleinement ma toxicomanie, mais il n’arrive pas à comprendre que ce que j’aime avec le chem depuis 13 ans, c’est lui surtout et de vivre la même chose ensemble…
J’ai beau le lui dire, il ne veut pas me croire et il n’y a pas que sur ce sujet où il est perçoidé que c’est comme lui il pense que ça devrait être pour moi, alors que pas du tout, ça en devient  très conflictuel entre lui et moi, il ne me crois jamais et j’arrive plus à me battre contre cela…

Du coup…

J’aimerai pouvoir trouver un autre partenaire, cela dit c’est compliqué pour moi, les partenaires lambdas sont d’un ennui, je ne les sens pas et de la pénétration durant 30 min bof, le milieu libertin sis en Suisse, je l’ai eu bien connu…

Mais depuis que j’ai ce partenaire avec qui j’ai les mêmes délires de dingues, je me sens coincée dans mes possibilités, lui de son côté il s’éclate bien, ça me dérange pas, au contraire, mais moi, j’ai que lui et il a le sadisme de me faire attendre avant de me voir, pour que je sois encore plus salope, je suis accro à notre fusion depuis 13 ans et le manque est difficile à vivre…

Ces pratiques que j’adore, sont possibles que dans le milieu gay, sans vouloir manquer de respect à la communauté ☺️ j’ai l’impression d’être un gay dans un corps de femme, qui se sent femme ☺️ même les personnes transsexuelles ne veulent pas de moi, même si je les paye… je sais pas trop quoi faire, je vais me retrouver dans l’abstinence et bien que je me suis déjà retrouvée souvent ainsi lors de nos séparations, je le vis difficilement…

Je ne sais pas où je pourrai trouver un partenaire bi, actif/passif, qui soit attentif à l’autre, sous chem il faut pouvoir avoir une confiance absolue en l’autre, lui il m’a sauvé 3x la vie, 2x avec une montée d’acidité qui m’a mise a phone en m’empêchant de respirer, lors d’une gorge profonde, c’était à cause du vin blanc, depuis j’en bois plus et 1x avec un slam, c’était le deuxième de la soirée, il était dosé normal, j’ai pris une volée, c’était en octobre passé et je m’en souviens encore, il m’a super bien géré, on a même fait la session, on a attendu 2-3h que je redescende bien, les slams qui ont suivis ont étés nickel, quand on a appelé son deal pour lui expliquer, il nous a dit que c’était la même que d’habitude, mais qu’un gars avec vécu la même chose que moi, mais il est allé à l’hosto, du coup la confiance est et tellement importante…

J’ai essayé de trouver via des sites libertins même des payants ou via des annonces, rien que le mot chem est inconnu au bataillon et le 99% n’ont aucunes expériences et j’ai pas envie de me faire des débutants, je ne demande pas d’adresse ou de rdv, c’est seulement une constatation à ma situation que j’avais besoin d’exprimer ☺️

Je crois que je vais en rester là, encore merci de m’avoir lue et au plaisir de lire vos réactions…

Dernière modification par Miel (20 août 2023 à  17:56)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs
HellO

Si tu n'as pas de questions, merci de faire un billet de Blog
ou tu pourras écrire ce que tu souhaites , dans le respect de la Charte  smile


Amicalement

Hors ligne

 

avatar
Miel femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2023
14 messages
Blogs
Pardon ☺️

Voilà qui est fait, merci de m’avoir redirigée :)

Hors ligne

 

avatar
NessBlue homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2023
13 messages
Bonjour Miel,

Je me retrouve un petit peu dans ta situation, mais de l'autre côté ^^
On peut en discuter si tu le veux.

Hors ligne

 

avatar
Miel femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2023
14 messages
Blogs

NessBlue a écrit

Bonjour Miel,

Je me retrouve un petit peu dans ta situation, mais de l'autre côté ^^
On peut en discuter si tu le veux.

Coucou,
Oui avec plaisir, rejoins moi sur mon blog

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Deux articles Chem Sex - Octobre 2017
par groovie, dernier post 11 novembre 2017 par groovie
  5
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Slam/injection
par Dendé, dernier post 19 janvier 2023 par Dendé
  2

Pied de page des forums