1
Les Mush ne sont qu'une façon de voir la Vie,
La Vie n'est qu'une façon de voir les choses.
KlaCher a écrit
Heyy !
Bon TR :)
En effet la quantité joue beaucoup, je t'invites a te renseigner sur les dosages "équivalents" en cherchant "dosage champis hallu" sur google tu auras une calculatrice à dosage,
10g pour un 1er trip c'est sympa ! Va doucement en augmentant la dose car tu pars vite loin, si tu veux du mental, le mélange cannabis + champis rend le trip ultra immersif (en tout cas pour moi), mais si tu cherchers vrm des hallu faudra tester petit à petit en augmentant (espace bien les prises de quelques semaines minimum pour ta santé et ta tolérance).
Pour s'assurer un bon trip qui agisse bien, soit à jeun avant la prise, il n'y a pas d'heure spécifique pour drop, essaie juste de pas manger et d'être en forme et tout ira bien,
Le lieu si tu veux du visu cherche un espace calme (ex : bord de mer ou autre), sinon lumineux (rave ou juste soirée entre potes avec des light settings ^^),
Le plus important reste le set and setting, soit bien entouré, dans un endroit qui ne te stresse pas, que tu connais de préférence, soit prêt avant de prendre et pense aussi à avoir qqn avec toi (qui ne prend pas = tripsitter) ou qqchose pour arrêter le trip si ça dérape (j'ai oublié ce qui agit mais il me semble les benzo (renseignes toi pour être sûr).
Voilà voilà y'a pas forcément de choses importantes à part de faire attention à toi et aux autres et de kiffer !
Hello !
Effectivement le canna a rendu mon trip vraiment mental, merci pour l'info sur le fait qu'il faille cons à jeun j'avais pensé le contraire donc c'est sympa à savoir. Et merci également de me conseiller sur les doses et les settings, hâte de pouvoir expérimenter un bon gros trip bien introspectif.
Merci l'ami !
1
[ Forum ] Première fois - Trip report : ma première expérience sous truffes
|
0 | |
0 | ||
[ Forum ] Première fois - Tr: Premiére fois sous truffes Pandora
|
2 |